Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les retrouvailles ( Pv Yumi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:25

Auron etait sur le chemin de Konoha lorsqu'il aperçu un groupes d'ANBU , il detourna alors sont chemin et fit un énorme detour pour les semet, il etait alors dans Konoha, sa soeur marcher avec un inconnue puis tout deux se séparairent,Auron eut un sourire et vit sa soeur entrée dans sa maison il resta sur un toit non loin de chez elle puis apparue devant sa porte, il rangea sont épée qu'il avais sortie bien avant au cas ou un combat arriverais, il fit un clone qui alla a sa porte pars précaution, puis il tapa chez elle, il entendue une voix qui disais qu'elle arriver il eut mal au coeur pendant se long moment d'attente et vit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:40

Yumi avait a peine rentré chez elle , encore rouge a cause du bisoux qu'elle avait donner a Sasuke sur sa joue . Elle souris a l'idée que celui ci était redevenu un bon homme ... Elle posa ses clé sur la table de chevet et tout a coup , alors qu'elle se diriger vers la cuisine pour manger , elle entendit quelqu'un frapper a la porte . Elle lui demanda d'attendre pendent deux minutes . Elle alla au toilette ... Puis elle ressorti en éspérant que c'était Sasuke mais quand elle ouvrit elle trouva un homme beaucoup plus grand que Sasuke , des cheuveux marron et une grande épée . C'était un ninja de Suna si on regardait son bandeau ...

- Vous êtes ... ?

Avec discrétion , elle posa sa main sur le fourreaux de son épée au cas ou il attaquerait . Elle attendait une réponse de la part de cete homme qu'elle n'avait jamais vu au paravant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:47

Auron vit la porte s'ouvrir il vit alors sa soeur aprés plusieurs années pour de vraie , sur le coup il sembla étonner de la beauté qu'elle avais hérité de sa mère Auron vit ensuit qu'elle posa sa main sur sont fourreau d'épée en lui demandant qui il était, Auron recula alors et fit signes au vraie d'arriver Le vraie Auron arriva et fit signes a l'autre de disparaître, le clone disparue dans un nuage de fumer, Auron pris alors le sont katana qu'il posa doucement a terre, puis il baissa la tête et enleva ses lunette et ouvrit ses yeux qui avais activer le sceau des Yukiko, Auron eut un petit sourit avec c'est yeux qui avais changer de couleur et ouvra la bouche pour dire

- Yumi..je vais y aller droit au but je suis ton grand frère..

Sur c'est parole la jeune fille fut étonner, Auron ne savais plus ou se mettre il vit alors qu'elle lâcha le bout de sont fourreau d'épée.


Hrp : sa vas pour les rp pas trop petit car j'ai un énorme écrans pour moi la j'ai 10 phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:09

Yumi était choqué quand l'homme en face avait dit qu'il était son frère . L'homme a la grande épée avait l'air sérieu ... Soudain Yumi se rappella d'une chose qui se passa dans le passer ... Alors qu'elle était petit et seulement agé de deux ans elle regardait un homme qui habitaitdans leur maison mais il ne lui parlait jamais . Elle avait une photo de cette personne et quand elle avait l'âge de dixans sa merre lui parlait d'un frère qui était partit et que sur la photo c'était lui ... Yumi revinta ses ésprit et regarda l'homme qui avait beaucoup vielli , il devait avoir 15 ans de plus qu'elle , elle lui adressa un tendre sourire comme elle l'avait fait quand elle avait seulement deux ans puis elle lui dit :

- Sa fais du bien de te voir fréro ... Tu est donc l'homme qui est partit du clan , je savais pas que c'était toi ...

Elle s'approcha de lui jusqu'a arriver a un mètre , elle savait que ce n'était pas un ennemie qu'elle devrait comabttre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

Yumi sembler trouver et perdue dans ses pensée lorsqu'elle revint a elle, elle souria a Auron qui etait choqué d'autant d'afection sans se connaitre il vus qu'elle ouvra la bouche et elle lui dit '' Sa fais du bien de te voir fréro ... Tu est donc l'homme qui est partit du clan , je savais pas que c'était toi ... '' Auron n'etait pas habituer a autant de bonne parole envers lui qui avais etait rejetter depuis sa naissance, puis il vit qu'elle s'approcha de lui comme pour le serrer dans ses bras il s'approcha a sont tour et tout deux s'enlaçèrent pendant un long moment puis Auron dit doucement a l'oreil de sa soeur en versant une petite larme...

- Tu m'as manquer...

Aprés c'est parole il serra Yumi dans ses bras trés doucement pour ne pas lui faire de mal et être un bon frère qu'il avais toujours voulu être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:54

Yumi était a présent dans les bras de de son frère , le sourire au lèvre ... Après que le calin fut fini , Yumi adressa un doux sourire a son frère puis lui demanda :

- Tu a du faire un long voyage et tu dois être fatigué ... Tu peux dormire chez moi j'ai un salle d'invité que j'avais prévu pour quelqu'un mais bon ... C'est pas grave il vient pas ... Aller rentre ...

Yumi ouvra la porte et entrit tout en attendent son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:12

Yumi arreta de prendre Auron dans ses bras puis elle lui fit un doux sourire et doucement avec une douce voix qu'il tenait de sa mère lui dit '' Tu a du faire un long voyage et tu dois être fatigué ... Tu peux dormire chez moi j'ai un salle d'invité que j'avais prévu pour quelqu'un mais bon ... C'est pas grave il vient pas ... Aller rentre ...'' Auron sembler gener et fut sa soeur ouvrir la porte a se moment il ramassa sont épée et entra avec sa soeur dan sa maisons en entrant il jeta un regard inquiet dans la maison comme si il y avais une présence il inspecta la maison, sans bouger, s'etait une trés belle maison avec des fleur et un beau salon Auron n'etait pa habituer a d'aussi belle maison lui qui vivais a Suna il n'avais rien de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

Yumi entrit dans la maison accompagné de son frère . Elle passa a coté d'une photo de Sasuke qu'elle plaqua pour pas qu'il la voie , de plus en la voyant elle ne se sentait pas bien . Elle lui dit de faire comme chez lui et de s'assoire sur le canapé . Elle alla dans la cuisine prendre un verre d'eau pour les deux . Elle le ramena puis lui donna le verre et lui demanda :

" C'est comment la vie a Suna et pourquoi tu ne vit plus a Konoha avec toute la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

Auron et Yumi entrèrent dans la maison tout deux il vit qu'elle plaqua une photo d'une personne qu'elle ne connaisser pas sur un meuble, il se posa des question sur cette personne.

*Qui peut-il être ? Pourquoi à t-elle plaquer la photo contre le meuble ? Je ne dois pas me poser de question ...*

Puis Yumi lui dit d'aller s'assoire sur le canapé, il en fit ainsi puis il la vus partir dans une piece s'etait la cuisine il entendue de l'eau couler et la vus arriver avec un plateau contenant deux verre,elle posa le plateau et lui donna un verre il le pris et en même temps elle lui demanda comment se passer la vie a Suna et pourquoi il ne vivait plus avec la famille a Konoha, alors il pris un être triste et lui dit.

- La vie à Suna...elle est mélancolique...mais ce qui me chagrine le plus c'est que mère ne ta rien dit...

Sur c'est mot Auron posa le verre d'eau sur une serviette de table de Yumi avais poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:01

Yumi but une grande gorgée puis écouta son frère . Il lui disait que la vie a Suna était mélancolique et il se demandait pourquoi sa mère lui avait rien dis ... Son sourire disparu après avoir entendu le mot mère ... Elle ne pleurait pas mais a l'intérieur d'elle si , elle répondit a son frère :

- Mère a été tué dès que j'ai atteint l'age de 10 ans ... Tué par quelqu'un ... Plus tard je devint Anbu et j'eut le droit d'investire dans cette enquete et je découvrit que c'était notre père qui l'avait tué ... Il a été enfermé en prison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:48

Auron vit que sa soeur changea rapidement de visage aprés qu'elle est parler il devenue tout blanc sa soeur etait en train de lui dire que sont père avais tuer sa propre femme, il se leva et pris sont épée

- Il a tuer mère...je m'en occupe

il s'avança alors vers la porte avec l'épée dans le dos au moment d'ouvrir la poignet...il bouscula un meuble qui fit tomber un vase il se stopa alors sur le coup et resta fixe sans bouger Auron venait de se souvenir de quelque choses qui le tromatisa durant sont enfance, s'etait une belle journer d'été Auron venait d'activer pour la premiere fois sont sceau un autres enfant qui avais aussi le sceau le provoqua en duel celui-ci qui etait doué parvint a vaincre sont ennemis mais l'archarnement de celui-ci le conduit a sa mort le jeune garçon dessus d'avoir perdue lança plusieurs kunaï sur Auron qui fit sont poing de feu et qui les renvoya touts brulant le jeune garçon les reçu dans la ventre et la tête aprés cela il etait devenue aveugle pour le reste de sa vie Auron s'en voulu toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:09

Yumi voyait que Auron partait elle voulait l'arrêter mais tout a coup il fit tomber un vase , elle allait lui dire que ce n'était pas grave quand il se mit a parler a lui même . Yumi était la plus forte de son clan , la seul a avoir jamais maitrisé le sort ultime . Elle était la seul a savoir se qui se passait . Le maudit clan Yukiko . Quand on réussisait a activer le sceaux au niveaux trois , on commencer a avoir des visions du passé , mais que les chose horrible . Yumi savait comment l'arrêter . Pendent que son frère se lamentait , elle lui toucha l'épaule et il revint a lui .

" Père est mort et ce n'est pas grave pour le vase ..."


Les deux s'assirent et Yumi lui expliqua l'histoire du clan et seul elle avait atteint l'ultime niveaux et elle lui expliqua les visions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:38

Auron qui venait d'avoir une vision revus plusieurs images horrible du passer il savais pourquoi cela se passer a cause se sont sceau celui-ci etait maudit d'ou sont nom, Auron etait malheureux depuis qu'il l'avais activer il y a bien longtemp Yumi lui dit alors ''Père est mort et ce n'est pas grave pour le vase ...'' Il se retourna et la regarda bizzaremen sans rien dire elle le conduit ensuite sur la canapé la ou elle lui expliqua l'histoire du clan qu'il connaisser, mais il fit semblant d'aprendre tous cela...Yumi ne savais pas que sont frère etait en train de developper l'ultime jutsus et niveaux ceci pouvais tuer l'utilisateur en une attaque ainsi que sont ennemis Auron au cour de ses essais avais compris cela, de sont oeil qui etait intacte avec une cicatrice le long, Auron regarder sa soeur lui racontait l'histoire du clan mais celle-ci ne connaisser pas tous elle ne savais rien seulement ce que l'ont avais réusis a lui dire aprés avoir entendue un phrase il se mit a faire une tête bizzare et redevenue blanc un souvenir arriva a nouveau
S'etait 2 ans avant la fuite d'Auron de Konoha celui-ci commençer déja a être rejetter mais, Auron qui s'entrainer avec un katana en bois sur une cible fut battue pars sont père car il n'activer mais sont sceau en permanance celui-ci qui etait jaloux de sont fils le batta tous les jours sans arret, puis il jours aprés s'etre fais battre le père sortie un katana qui etait asser bien tranchant il alla pour taper Auron qui activa sont sceau toute en retenant le katana celui-ci mit un coup de poing a sont père qui decola d'un mètre, aprés cette vision Auron repris connaissance puis il regarde Yumi et fit signes qu'il devais partir il fit plusieurs signes et disparue

HRP : Plus de réponses donc je pars pour rp :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles ( Pv Yumi ) Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles ( Pv Yumi )   les retrouvailles ( Pv Yumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles ( Pv Yumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !
» Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate
» Entrainement [Yumi]
» Auron cherche Yumi
» Yumi de retour [Kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser