Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yumi de retour [Kakashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Yumi de retour [Kakashi] Empty
MessageSujet: Yumi de retour [Kakashi]   Yumi de retour [Kakashi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:44

Yumi revenait de la forêt . Elle avait créer des clone qui portaient les corps des ninjas de Kumo . Elle avait réussit a les soigné de justesse . Elle était rentré dans le village de Konoha et elle passait au milieux de tout les civils qui la regardaient . Elle passât dans le centre ville pour arrivé devant le bureaux de l'hokage . Les gardes la bloquèrent quand soudain ils virent les corps et se figèrent .

" Liassez moi passer "


Ils s'executèrent et elle entrât dans le batiment de l'Hokage . Il entrât sans frapper a la porte et cria :

" Hokage-Sama .... Desolé de vous intérompre mais c'es très urgent . J'a fait la rencontre de Sasuke Uchiwa . Il est très fort et il a rétammer les chasseur de Kumo en quelque seconde ... Il est parit en diréction de la montagne ... J'ai su soigner les ninjas de Kumo avant leur mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi de retour [Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Yumi de retour [Kakashi]   Yumi de retour [Kakashi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:23

Kakashi remplissait quelques dossiers quand Yumi fit irruption dans son bureau. Cette dernière avait ramené des ninjas de Kumo semblait-il, tous inconscients. Le Hokage écouta ses explications puis prit la parole.

"Eh bien qu'on le laisse filer...Les forces militaires de Konoha ne sont pas assez élevées pour se risquer à le poursuivre, surtout si il est "très fort" comme tu le dis. Amène les ninjas de Kumo à l'hôpital de Konoha et ils repartiront à leur village quand ils seront remis. Merci Yumi."


Puis il repartit à ses dossiers. Ces temps-i, il était pas mal pré-occupé: en effet, comme il l'avait dit, Konoha n'était pas au mieux de sa forme au point de vue militaire ce qui en faisait un village vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Yumi de retour [Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Yumi de retour [Kakashi]   Yumi de retour [Kakashi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Yumi écouta sagement les paroles de l'Hokage . Elle voulait le retrouvé un jour et pouvoir le ramener a Konoha . Il ne devrait pas être a l'Hebi . Enfin , elle prit les clones et commenca a sortire . Soudainement elle dit a ses clones de sortire puis elle se mit sur ses deux genoux devant l'Hokage et lui demanda :

" Maitre Hokage j'ai une dernière requête .... "


Elle repris :

" Devenez mon sensei ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi de retour [Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Yumi de retour [Kakashi]   Yumi de retour [Kakashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi de retour [Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !
» Auron cherche Yumi
» Yumi
» Entrainement [Yumi]
» Yumi morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser