Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

Ils étaient vite partit du village civil pour ne pas se faire reperer . Ils sautaient d'arbre en arbe jusqu'a passait au dessus des portes de Konoha , ils arrivèrent au bureaux de l'Hokage . Yumi n'enleva pas son mansque , car un Anbu ne devait jamais reveler son vrai visage , personne ne le conaissait sauf elle . Ils étaient tout les trois devant l'Hokage qui avait son regard vers eux .

- Hokage-sama ... Nous avons découvert quelque info sur des ninjas . Il parrait que Kimimaro Kaguya serait encore vivant , il a survécu de son combat contre Gaara . Puis Kabuto Yakushi ... Il a greffé Orochimaru en lui et n'as pas de bonne intention ... . Lui dit t-elle .

Puis elle dirigea son regard vers les deux autres qui ne disaient rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:28

Hayate n'aimait pas du tout les rapport ce qu'il préférait c'était l'acton mais, il était bien forcé de faire les deux . Hayate regarda l'hokage profondément a travers son masque d'ANBU et confirma ce que Yumi venait de dire puis, il enchaina en parlant calmement

-Nous savon tous cela mais, nous avons une information que vous devez prendre en compte . Le kage de kumo ne sais rien de ce qui se passe la-bah donc, vous devriait peut être envoyait des shinobi les prévenir .

Hayate ne dit plus rien en attendant une réponse de l'Hokage qui était en pleine réflexion mentale . Hayate commençait se sentir mal a l'aise derrière son masque d'ANBU qu'il n'avait reçu que depuis peu donc, il n'était pas habituait a le portait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Miyuki valida ce que ses compagnons eu dit à l'Hokage et rajouta que son chat avait un mot à lui remettre. Elle s'excusa auprès de Yumi et de Hayate pour ne pas les avoir prévenus et leurs expliqua pourquoi:

"Pardonnez moi de ne pas vous avoir mis au courrant pour le mot que Neko à rammener, mais les mûrs ont des oreilles comme on dit et c'est un mot que seul l'hokage doit lire, il à était donner à Neko par une taupe qui à infiltrée Oto et qui appartient à la garde du Kage de Kumo ce qui veut dire que le Kage était au courant des agissements de ses traitres d'Anbu mais qu'il devait faire semblant de ne pas savoir le temps que nous puissions en savoir d'aventage, d'ailleur à ce propos, Hokage sama! Il voudrait vous rencontrez tout est écrit dans la lettre"

Il était vrai que ce retournement de situation devait être déstabilisant mais s'était nécessaire pour éviter que les traitres d'Anbu ne se méfient pas car si le Kage aurait était au courant les Anbu l'aurait automatiquement sut et ainsi Oto également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:08

[En effet comme l'a dit Yumi dans le sujet vous vous êtes trompé d'endroit mais bon ce n'est pas grave, vous avez rectifié le tir après ^^']



Kakashi écouta ce que ses ninjas avaient à lui dire. Comme ça, les deux plus puissants serviteurs d'Orochimaru étaient encore vivants...Pour Kabuto, il le savait déjà, mais pour ce Kimmimaro c'était assez dérangeant puisque d'après les rapports, il avait donné beaucoup de fil à retordre à Gaara. De plus, il était vraisemblablement malade durant ce combat ce qui avait avantagé le jeune ninja du désert mais maintenant...Le Hokage sortit de sa rélfexion pour demander quelques explications.

"Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisis...Des ANBU du village caché de la Foudre ont trahis leur village et servent Oto afin de renverser le Raikage? Et ensuite vous me dites qu'il est en fait au courant et donc, Kumo serait secrètrement allié à Oto?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

Hayate écouta attentivement se que leur kage avait à dire puis, il s'empressa de répondre

"Bien sur que non, le raikage n'est pas allié à Oto . Sinon, il y aurait eut une bien meilleur garde au porte du village, le Raikage sait seulement qu'il y a des traitre dans ses rangs au niveaux des ANBU c'est pour sa qu'il garde une attitude normal . S'ilchangait d'attitude, il se ferait assasiner sur le champ donc, il à besoin del'aide de Konoha . De plus, si Kabuto à des laboratoires la-bah c'est qu'il fait des expériences sur des humains donc, nous devont l'en empéché au plus vite car, il pourrait faire une expérience qui lui permettrait de rendre la vie a orochimaru pleine et entière . Sur ce, maintenant que le rapport est terminé j'aimerait une nouvelle mission avec la team ou alors j'irait m'entrainer j'attend seulement votre réponse avant de partir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:55

Kakashi écouta de nouveau les précisions de Hayata puis se leva de sa chaise. Il tourna le dos à ses ninjas afin de regarder dehors, les mains derrière le dos. Kumo n'était pas allié de Konoha, il n'y avait pas besoin de risquer le vie de ninjas de Konoha pour les mettre en garde et les aider contre cette muntinerie...Seulement, ne rien faire laissait Kabuto et Oto continuer leurs petites expériences. Envoyer un message était également risqué. Il se retourna enfin et dit:

"Combien sont-ils? Je parles des ANBU renégats. Vous savez combien ils sont? Ne vous inquiétez pas pour les missions, l'une d'elles dépendra de votre réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:10

Hayate se leva et se plaça juste à coté de l'hokage, il en avait marre de tourner autour du pot ce qu'il voulait c'était devenir plus fort, non pas passer un temps précieux dans le bureau de son kage Hayate regarda une dernière fois le village de konoha à travers la vitre puis, commença à parler

"Nous n'en avons aucune idée précise à part si Myuki nous à encore caché des information mais, d'après no donné, il doive être à peu près une dizaine à surveiller le kage constamment pour être prêt à l'assassiner s'il fesait un faux pas est montré qu'il savait ce qui se passait dans son village donc, si vous nous envoyait la-bah seul, il y aura le kage qui va mourir mais, nous aussi car, s'il surveille le kage de cette façon c'est qu'il doive être seul "

Quand, il eu terminé, Hayate désactiva son sharingan qu'il avait laissé activé depuis leur départ à kumo, Hayate glissa tous bas, si peu fort que ses coéquipier n'entendirent rien de ce que Hayate allait dire au kage de Konoha .

"Si vous n'avez personnes à envoyer et que vous nous garder à konoha pourriez vous m'apprendre une technique en rapport avec le sharingan, je sais depuis, longtemps que sous se bandeau se cache un sharingan comme mes deux yeux donc, vous devez très certainement connaître des technique en rapport avec votre sharingan donc, je vous demande de m'apprendre certaine de ces technique si vous le voulez bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

Kakashi sourit face à l'intervention à voix basse de Hayata. Des techniques en rapport avec le Sharingan? Le Ninja copieur était très pointilleux sur ce sujet là: il accordait une très grosse importance au Sharingan (et pas seulement au sien). Il répondit à Hayate, lui aussi à voix basse:

"Le Sharingan possède des techniques qui ne peuvent être apprises que par soit même...Vous n'êtes pas prêt à apprendre des techniques grâce à votre pupille, vous devez la finalisez ainsi qu'apprendre par vous même à vous en servir...Ensuite peut-être, je vous aiderai à vous améliorer..."

Il se rassit sur sa chaise et fouilla dans ses papiers. Il griffona quelques mots sur un parchemins qu'il enroula, scella, et tendit à Miyuki.

"Contactez Raiko Tsumanashi, mon bras droit et demandez lui de vous accompagner et que c'est un ordre de son chef. Vous allez partir pour Kumo pour une mission d'assassinat de classe SS, les missions les plus risquées qui soient. Usez de la ruse: vous ne pourrez jamais gagner face à dix ANBU, même accompagnés par Raiko...Prenez-les à partit, tuez-les un par un."

Il prit un autre parchemin, écrit de nouveau dessus et le scella avant de le rendre à Miyuki.


"Avant tout, allez donner ça au Raikage afin qu'il sache les intentions de Konoha...Toujours pareil: il ne faut pas que l'on sache que vous êtes de Konoha, les morts de ces ANBU ne doivent paraître suspectes qu'après votre départ et le Raikage ne doit pas être impliqué: demandez lui de faire comme si il recherchait activement les coupacles. Rencontrez-le avec la discrétion la plus totale. Je le répète, il s'agit d'une mission de classe SS et sûrement lap lus dûre que vous avez eut à faire jusqu'à maintenant...Mais je vous fais confiance. Ne partez pas sans Raiko. Prenez quelques jours pour vous reposer si vous le désirez...Merci et bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:10

Hrp: ou on le trouve le bras droit du kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:29

HRP: Par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !   Retour de Miyuki , Hayate et Yumi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Yumi , Sasuke et Hayate
» Yumi de retour [Kakashi]
» Sasha Miyuki
» les retrouvailles ( Pv Yumi )
» Inscription de Miyuki Naru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser