Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Yumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Entrainement [Yumi] Empty
MessageSujet: Entrainement [Yumi]   Entrainement [Yumi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:15

Le soleil puissant , enjolissais le village de la feuille . Les habitants était très actif et tout le monde portait des morceaux de bois ou des tuiles pour reconstruire le village qui fut attaqué par Pein il n'y a pas longtemps . J'était assis sur une branche , d'ou le soleil me dévorée le yeux . Je fut obligée de prendre beaucoup de feuilles et de les attachaient tous en tas devant moi , tout en les attachant grâce a un petit fil bien résistant qui ne pourrait pas se briser et tout envoyer dans ma tête . Je voyait tout le monde qui criait , et qui souriait au vu de la vitesse de la reconstruction . Il y en avait qui faisait des pauses pour pouvoir boire un verre de thé ou même rendre visite a leur proche . Yumi laissa couler une larme en repenssant a sa famille , tous mort quand ils furent chassé du village de Konoha a cause de la fuite de Tsumanashi Raiko . Elle comprenait tout a fait se qu'il avait fait mais el en voulait toujours a Konoha . Elle voulait tant se révolter , mais aussi elle n'en trouvait pas le courrage d'être ninja érrante et naviquer toute seul , sans nourriture et sans habitation saufes .

- Qui sais je ferais surement face a un lion ou un ourse ...

Bon après ces quelque paroles je me lève enfin en un bon et je descend de l'arbre . Pas a pas , je rentre au village pour voir une petite fille perdue . Je la prend et la ramène a Konoha . Sur le chemin elle ma posé plein de questions et j'avais le sourire en l'air de voir que j'avais aidé quelqu'un aujourd'hui . Elle me donne une petite fleure pour me remercier , et moi je lui fais un petit bisous sur la joue . La jeune fille rentre chez elle , contente d'être encore en vie pour pouvoir raconté a ses parents sa rencontre . Yumi regarda les deux gardes de la porte qui lui rigole et elle lacha un sourire puis part en marchant . Elle se dirige vers Ichiraku pour manger un peu car midi pile approchait et la jeune femme avait un appétit de loup . je voit enfin le petit restaurent , je m'assis sur une chaise . Ichiraku arrive rapiement , excité de m'entendre lui raconté mes histoires de mission ou autre . Je commande un bol de ramen et un verre de thé . Il mes les apportes rapidement comme si il savait que j'allais passé aujourd'hui pour manger de ses nouilles délicieuse . Je lui raconte ensuite ma dernière mission qui c'était passé au pays détruit d'Oto . C'est là ou j'ai découvert que mon chef de clan fut tué par un membre de l'Akatsuki . J'ai aussi dut prendre des informations sur les derniers vivant , mais tout le monde était partit en direction d'un autre village pour pouvoir mangé et vivre sous un toit . Cat sans Otokage le village n'avait pas de direction . Je bu le thé qui restait dans mon verre , puis avala tout le bol de ramen en quelque secondes . Ichiraku rigola mon petit sourire . Puis , soudainement un homme , a la long chevelure entra et posa sa main sur mes genoux et m'embrassa le coup . Il disait qu'il aimait les femmes , puis il lecha son coup et posa sa main sur ma poitrine . Je me leva et arma mon poing pour enchainer une rafale dans son ventre . Le pauvre partit en courant , comme si il voulait voire sa merre . Je rigolait et Ichiraku aussis . Je lui donna de l'argent puis partit du restaurent . Je marchait dans les rues du village , agacée par les jeune hommes qui me regardait ... Ils était tous pervers et il y en a un qui ne s'est pas fait pardonner par sa femme qui lui mit une giffle violente . Je fit mon petit rire tout mignon puis passa .
Il y avait un magasin d'armes qui se présentait devant moi . Mon père en était un expert dans la matière , mais il était maintenant mort ... J'était moi aussi interessé par les armes , elle sont si magnifique . J'entrât dans le magasin et saluât le marchant qui fut un ancien ami de mon père car ils se rencontraient pour parler d'armes ,des nouveautés . Je regarde se Katana qui se pose devant mes yeux . Il avait un manche , étrange . Je le soulève et il me convient parfaitement . Un manche plutot de facon courbé avec un Katana forgé de fer pur . Le marchant voyait que le regardait cette belle arme et il sourit en me disant que je pouvais le garder . Je ne savais pas quoi dire . Je l'embrasse sur la joue pour le remercier et prend aussi l'étui pour le ranger . Je sort du magasin , un Katana , pas très puissant , attaché a ma ceinture . C'était mieux que rien . Je pourrait améliorer mes capacités de combat de corps a corps , j'aurais enfin une chance de gagner des combats sans être obliger d'utiliser des techniques Raiton ... J'avais certe les techniques de soins mais se n'était pas suffisant a mon gout .

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Entrainement [Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Yumi]   Entrainement [Yumi] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:13

Donc , j'arrive sur la place du marché mon Katana a la main car je l'aimais tant . Tout le monde me disait qu'il était étrange mais magnifique , j'avait de la chance de l'avoir . Il y avait aussi des gens jaloue qui disait que j'était riche , je ne l'était pas , mais je me contrefichait des remarques des autres gens . Donc j'eut soudainement une idée ... Je lève mes bras et fait un grand bon . Je m'accroche a l'arbre , tenant bien avec mes deux mains , puis me balance pour me retrouver sur les toits du village . Je saute de toits en tois pour soudainement , me retrouver au portes du villages . Je sort du village en marchant tranquillement . Je passe entre deux arbres , puis passe au dessus d'un petit buisson . J'arrive sur un grand terrein de terre . Il y avait des roches , des petites collines ... Tout pour que je puisse m'entrainer parfaitement , et en toute tranquillité . Je me rapproche d'un arbre et , avant tout , méchauffe . Je faisais des geste dans le vide pour remarquer que le Katana était très leger et dur a manier , mais j'y arriverai bien un jour . Après avoir commencé a sué quelques gouttes , je commence a donner des coups rapide et avec toute ma force dans l'arbre . L'arbre , au bout de dix minutes , se retrouve avec un grand trou . Je me retournait pour remarquer qu'une ombre tombait sur moi . Je me retourne , il y avait l'arbre qui me tombait dessus . Je pose mon Katana sur le sol , pour pouvoir tourner sur celui ci et méjecter un peu plus loin . J'avais eu de la chance a se coup la . Je souris bêtement , j'aurais pus mourire si j n'avais pas des yeux que dieu m'avait donné ... Il m'avait donné une bouche , des bras , un coup , un cervaux , des jambes ... La nature , les habitations , tout !

[ en cours .. Pas mal non xD ?]

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Miyuki , Hayate et Yumi !
» les retrouvailles ( Pv Yumi )
» Yumi morte !
» Yumi de retour [Kakashi]
» Auron cherche Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser