Nom: Kadorino
Prénom: Nandori
Age: 21 ans
Nindo:Contrôlait tous les Dotons possible.
Rang: Anbu
Histoire: (8 lignes minimum) Nandori est né dans un endroit éloigné de Suna.On lui disait tout le temps qu'il ne devindrait pas ninja car il avait un niveau faible en Doton. Mais ce n'est pas ça qui empêcha Nandori de devnir ninja. Il s'en sortait bien en plus. Il devint Genin à 9 ans et il maitrîser des technqiues de bases. Il en apprit de doton et il en fit sa spécialité. Tous les shinobis de Suna s'était trompé sur Nandori, il était devenu Chuunin à 12 ans et il contrôlait parfaitement les Dotons. Le kazekage le félicita pour son énorme progression en ninjutsu. Il s'entraina dur pour devenir un Junin pour montrer au ninjas de Suna qu'il ne faut pas sousestimer un ninjas. Il pasa l'examen de junin 2 fois, il réussit à la troisième fois. Il contrôlait des technqiues assez puissante et il savait le nom de tous les ennemis jurés de Suna. Il en avait capturé un pendant une mission. Il se dit que devenir Anbu serait bien, alors il passa le test Anbu. Il réussi. Il avait 21 ans et il voulait avoir une mission puissante. Le kazekage lui donna une mission de rang A. Il devait faire une filature à l'Akatsuki. Il réussi. A présent il se faisait respecter de tous les ninjas qui lui avait dit qu'il n'arriverait à rien.
Physique:Nandori est blond avec des yeux bleus. Il porte une tenue noir. Il a une ceinture marron qui s'attache à ses épaules. Il a des bracelets métalique à la main gauche. Il porte des bottes marrons qui lui arrive jusqu'aux chevilles. Il porte le bandeau de Suna sur son bras droit.
Caractère:Nandori est plutôt intelligent, il parle suretout pour élaborer un plan. Quand il affronte un ennemi très puissant il sais garder son sang froid. Il est plutôt gai mais il peut être froid en vers des ninjas qui le trouvent nul.
Affinité: Doton
Techniques:
Nijutsu basique:
Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
(technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
PC:0
PV:0
(2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage):
Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance.
PV:0
PC:0
(1 par combat)
Ninjutsu Doton:
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Créer un clone de boue.
PV:50
PC:0
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête.
PC:150
PV:0 + bloque l'adversaire pendant 1 tour.
Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.
PC:300
PV:500
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.
PC:600
PV:100 + enlève 100 PC à l'adversaire par tour.Bloque pendant 2 tours.
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.
PC:600
PV:800
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures.
PC:200
PV:Protège d'une attaque
Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes)
L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus.
PC:1000
PV:1300