Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nandori Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nandori Uchiwa Empty
MessageSujet: Nandori Uchiwa   Nandori Uchiwa Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:44

Nom: Uchiwa

Prénom:Nandori

Age: 20 ans

Nindo:il n'a pas de nindo

Rang: Anbu

Histoire: (8 lignes minimum) Nandori est né dans un petit hôpital. Il est le frère de Hayate. Il a toujours était bien entouré par sa fammille et ses amis. Tout petit déjà on le prenait pour un grand ninja car il contrôlait des techniques assez puissante pour son jeune âge. Il avait 8 ans quand il passa Genin, il avait apprit plein de nouvelle techniques mais ce qu'il voulait vraiment c'est d'avoir le sharingan. Il avait apprit que pour l'avoir entier il fallait s'entraîner très durement. C'est ce qu'il fait. Il passa Chuunin à l'âge de 11 ans. Il contrôlait des katons et son sharingan n'en étai cas la première pupille. Quand il atteint 15 ans il fini par comprendre qu'il ne pourrait pas avoir le sharingan en entier, il réussit cas avoir la première virgule. Il passa Junin à 18 ans. Il était fort mais il voulait avoir un rang au-dessu que Junin, il passa donc junin spécial à 19 ans. Maintenant à 20 ans il partait souvent en équipe avec son frère Hayate. Nandori avait eu une épée et il la contrôlait plutot bien. Il était maintenant fort. Il fut assigné d'une mission de rang S, il devait ramener un ninja déserteur de l'akatsuki dans son village. Il échoua à sa mission mais il réussit à apprendre une autre technqiues grâce à cette mission. Nandori devint Anbu, il faisait à présent partit de l'équipe de son frère Hayate. Il était assez content d'être Anbu car il devenait de plus en plus puissant.


Physique: Nandori est blond avec des yeux bleus. Il porte une tenue noir. Il a une ceinture marron qui s'attache à ses épaules. Il a des bracelets métalique à la main gauche. Il porte des bottes marrons qui lui arrive jusqu'aux chevilles.

Caractère: Nandori est plutôt intelligent, il parle suretout pour élaborer un plan. Quand il affronte un ennemi très puissant il sais garder son sang froid. Il est plutôt gai mais il peut être froid en vers des ninjas qui le trouvent nul.

Affinité: Katon

Techniques:

Ninjutsu basique:

Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
(technique hors combat)

Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
PC:0
PV:0
(2 par combat)

Bunshin no jutsu (technique de clonage):
Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance.
PV:0
PC:0
(1 par combat)

Katon:
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
L'utilisateur crache une puissante boule de feu.
PC:350
PV:450

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens.
PC:200
PV:300

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Un épais brouillard qui propage toutes les techniques katon.
PC:200
PV:+ 100 de dégats à toutes les attaques Katon pendant 2 tours

Katon Gamayuendan (Embrasement de l'huile) :
Permet d'enflammer de l'huile pour lancer une puissante attaque de feu.
PC:400
PV:600

Katon Ninpo Hibashiri (Course du feu) :
Une fois que l'utilisateur souffle le feu de sa bouche celle ci laisse une trainée de flamme au sol encerclant l'ennemie le laissant prit au piège.
PC:400
PV:600


Dernière édition par Nandori Uchiwa le Ven 27 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nandori Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nandori Uchiwa   Nandori Uchiwa Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:00

Désolé mais tu n'a pas lu l'histoire car sinon tu saurais que Madara n'éxiste plus de plus les inscription à Konoha sont fermé. Ma foi si tu ne veut pas m'écouté tu ne m'écoute pas car je ne suis pas Admin mais je pense qu'au bout d'un moment il vont vrément en avoir marre de Répéter 100 Fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nandori Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nandori Uchiwa   Nandori Uchiwa Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

oui je vien de le voir je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nandori Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Nandori Uchiwa   Nandori Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nandori Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nandori Uchiwa
» Nandori Kadorino
» Hayate uchiwa
» Kakashi uchiwa
» Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser