Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saidaime au portes.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:50

Saidaime , jounnin de Kiri qui avait prit 3 jours de marches pour venir a Konoha , etait enfin arrivé a destination.

Il avait reçu un oiseau urgent du Mudaime - Hatake Kakashi.

* Je me demande bien pourquoi le Mudaime aurais besoin de moi , surtout un aigle urgent..."

Le Jounnin marcha lentement et attendit l'Hokage devant les portes du village.

HRP : J'te laisse le soin de decidé d'la mission :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:38

Kakashi avait envoyé depuis peu de temps un courrier recommandé à un ninja de Kiri. D'après ses sources, ce dernier faisait parti d'un ancien trio de ninjas plutôt puissants du village caché de la brume. Or, l'Hokage avait reçu une demande d'aide d'un riche propriétaire du pays du Feu et Kakashi avait besoin d'aide cette fois-ci...Mais pourquoi aller chercher un ninja de Kiri?
Il le retrouva aux portes du village de Konoha afin de tout lui expliquer: Konoha et Kiri n'étaient pas encore alliés, Saidaime ne pouvait entrer dans le village caché du Feu comme ça. Le ninja copieur apparut de façon un peu déplacée comme à son habitude et salua le ninja de Kiri d'un signe de main accompagne de son habituel...


"Io! Tu dois être Saidaime Meiji! Je suis content que tu sois venu. Bien, je ne vais pas perdre de temps. J'ai reçu il y a quelques jours une mission de rang S de la part d'un riche seigneur du pays du feu. Comme il possède une immense fortune, sa propriété est souvent attaquée par différents groupes de bandits. Mais depuis peu, un groupe bien plus coriace les assailles régulièrement. En fait, il s'agit de ninjas et non de bandits. Ils sont tous déserteurs du pays de la Roche ou du Pays du Feu. Ces ninjas renégats maitrisent de façon assez impressionant les jutsu Doton et Katon. Mais tu dois toujours te demander pourquoi je n'envoie pas mes ninjas...Eh bien pour la simple et bonne raison que très peu de ninjas de Konoha maîtrisent l'élément Suiton et que ces rares ninjas sont déjà en mission. J'ai besoin d'un ninja très doué en techniques Suiton pour contrer leurs techniques Doton et Suiton. Bien sûr, je connais un peu de Suiton mais pas assez. De plus, si je combine mes techniques Raiton à tes techniques Suiton, nous pourrons nous charger d'eux rapidement. Donc tu sais pourquoi j'ai fait appel à toi. De surcroît, tu étais dans la base de donnée des ninjas étrangers de talent, ce qui a conforté mon choix. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:47

Saidaime fût surpris de la réaction de l'Hokage , mais maintenant il comprennais tout. Pourquoi un ninja de Kiri , et pourquoi lui.

" Ok , très bien Kakashi-Sempai. Mais en connaissez-vous d'avantage , leur nombre , leur position ? Mettons-nous en route pendant le temps. "

Le Jounnin se sentais a l'aise avec l'Hokage , il ne lui faisait pas de courbes , il avait meme l'impression d'etre avec un camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:37

Kakashi sourit à Saidaime et ils commencèrent à marcher en direction de la demeure de leur employeur. Les bandits n'attaquaient que la nuit et ce n'était encore que le petit matin, ils avaient le temps et n'avaient donc pas besoin de se presser. Sur la route, le Hokage répondit aux questions du ninja de Kiri.

"D'après le rapport que j'ai reçu du chef de la garde rapprochée du Seigneur, ils sont à peu près une quinzaine, voir une vingtaine. Mais ils n'attaquent jamais tous ensembles, ils attaquent par groupes de 5. Ils ont pu établir un chiffre approximatif de leur nombre en les identifiant de visu, donc dans le noir c'est pas si simple...C'est pour cela que cette donnée n'est pas une valeure sûre. Ils n'en savent pas plus sur leur position: ils disparaissent dans la forêt après chaque attaque et les rares gardes qui les ont poursuivis ont été retrouvés morts le lendemain. Mais d'après ce que j'ai lu, leur chef est un ninja très puissant qui utilise le Fuuton...Nous verrons bien sur place. Ce soir, si ils attaquent, nous essayerons de capturer l'un d'eux. Nous avons carte blanche sur tout: nous pouvons tuer si on le veut. Mais bon...cela me semble bizarre que des ninjas se liguent aisni pour une simple histoire de fortune, c'est pour ça que je veux capturer l'un d'eux. Je veux savoir réellement pourquoi ils font ça...Qu'es ce que tu en penses toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

Le Jounnin eut un regard d'admiration en faveur de Kakashi - Il savait telement de chose et etait si sur de lui...

" Tout simplement des mercenaires ? Comme Momochi Zabuza . Mais je remarque que les mercenaires n'attaquent que la nuit , y'a t-il une raison ? "

Les ninjas marchèrent , encore et encore les heures s'ecoulerent , ils avait l'impression de tourné en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09

L'Hokage eut un léger sourire sous son masque à l'évocation du prénom de Zabuza...C'était le bon vieux temps! Il se tira de ses souvenirs pour de nouveau répondre à la question du Juunin. Kakashi pressa un peu le pas tout en répondant.

"Dans leur cas, je pense que c'est pour inspirer la crainte. C'est très simple: ils attaquent par groupes de 5 afin de cacher leur nombre réel. Cela veut dire qu'ils ne sont peut-être pas si nombreux que ça et qu'ils veulent le dissimuler pour ne pas être attaqué à leur cachette. Mais dans le cas je doute que ça soit le cas...Mais bon, ils attaquent donc la nuit sûrement pour la discrétion aussi: il est plus facile d'approcher de quelqu'un ou de quelque chose dans le noir. De plus, si on y réfléchit bien c'est très difficile de se battre la nuit; nos yeux s'habituent à la pénombre et à la moindre forte lumière, on est aveuglé...Bizarrement, ces brigands utilisent des techniques katon, donc qui projettent brusquement une forte lumière. Il est donc très probable qu'ils utilisent ceci pour prendre leurs adversaires par surprise, en plus d'avoir l'avantage de créer un gros effet de surprise en étant pas repérés. Bref, dans leur cas c'est plus ou moins logique et pour ce qui est des mercenaires en général...Eh bien c'est toujours pareil, on a un meilleur effet de surprise la nuit. On ne vous apprend pas ça à l'académie de Kiri?"

Kakashi sourit à Saidaime alors qu'ils arrivaient devant les portes en fer forgé de leur employeur.

"C'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

Saidaime souris , la remarque de Kakashi le fit rire :

" Se qu'on apprend a l'academie de Kiri c'est seulement de s'entretué... "

Enfin , ils virent l'enorme manoir puis le grand portail de fer forgé. Le Chef des brigades des gardes les accueillir.

" Venez vite , ils viennent souvent vers cette heure là , la nuit tombe ...Ils ne vont pas tardé , notre escouade de garde patrouille deja. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42

Kakashi n'eut pas le temps de répliquer suite à la remarque de Saidaime concernant les anciennes pratiques du village de Kiri. En effet, le chef de la garde du manoir arriva et les invita à entrer. Kakashi trouva d'abord plutôt louche que celui-ci ne leur demande pas de s'identifier, mais il entra quand même en restant sur ses gardes. Il décida alors de poser une "question" piège.

"Bien le bonjour à vous. Je suis Gaï Maïto, du village de Konoha et voici mon co-équipier pour cette mission, Saidaime Meiji du village de Kiri."

"Bien, merci à vous d'être venus, suivez-moi..."

Kakashi lança un regard un biais à Saidaime tandis que le garde leur tournait le dos et commença à marcher. Kakashi, toujours aussi rapide, sortit un Kunai et le plaça sous la gorge du chef de la garde, collé à lui par derrière.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez bien de ne plus bouger. Si vous étiez vraiment le Chef de la Garde de cet endroit, vous sauriez que l'un de nous deux se présenterait sous le nom de Kakashi Hatake puisque c'est ce même chef qui m'a contacté en écrivant noir sur blanc mon nom sur un rouleau de parchemin...J'ai répondu par ailleurs que je me déplacerai moi-même..."

L'homme menacé sentit que sa supercherie ne fonctionnait plus. Dans un petit nuage de fumée, son apparence changea. Aussitôt, d'autre ninjas les encerclèrent sortant de tous côtés. Il y en avait quatre. Le ninja copieur les regarda tous un par un en tournant l'oeil.

"Ainsi voilà les fameux brigands..."

"Et ouais...Dommage que notre petite blague n'ait pas fonctionnée!"

D'un geste vif, le brigand se dégagea de l'étreinte de Kakashi puis partit rejoindre ses compagnons. Tous souraient, tous pensaient avoir l'avantage. Le ninja copieur recula pour se retrouver dos à dos avec Saidaime.


"C'est partit...N'oublie pas qu'on doit au moins en garder un vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Saidaime fut surpris de la vitesse ou les brigants arrivèrent.

" En laissé un vivant ? c'est un de trop..."

Saidaime sortit un kunai et se mit en garde , c'est alors que les brigants chargerent , ils étaient bien 5 comme a leurs habitudes, un grand silence se produisit d'un coup . Le bruit des incantations résona , une dance de flamme entoura les ninjas.

Suiton : Suijin Heki No Jutsu !!


Une énorme barrière d'eau aqueuse entoura les 2 ninja les protegeant des flammes. Le jounnin murmura a l'Hokage.

" Ils ne sont pas très prudents ... "

Saidaime sortit du tourbillion d'eau en sautant il incanta le Mizu Bunshin No Jutsu et retonbit dos a Kakashi en plein combat contre des brigants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

En quelques secondes, le combat avait déjà atteint une cadence folle:
pas étonnant lorsque 7 ninjas se battaient en même temps. Les jutsu
Katon fusaient en tous sens tandis que Saidaime les protégea grâce à
une barrière aqueuse. Kakashi se dit alors qu'il avait bien fait de le
faire venir...En tout cas, il fallait aller très vite et c'est pourquoi
le ninja copieur souleva son bandeau protecteur pour dévoiler le
Sharingan de son ami Obito Uchiwa. Les virgules de la pupilles si
particulière se mirent à tourner à grande vitesse. L'un des brigands
sourit et composa plusieurs signes. Kakashi les reconnut et écarquilla
les yeux. Il utilisa toute la dextérité dont il était capable pour
former d'autres signes assez rapidement. Mais la technique que Kakashi attendait arriva bien vite...En effet, le ninja ennemi utilisa l'eau répandue sur le sol par la technique de Saidaime afin de créer une immense coulée de boue avec une technique Doton. Celle-ci fonça avec rapidité sur les deux ninjas. Elle allait les engloutir lorsque Kakashi tendit les mains vers l'avant...


"Saidaime, en arrière! Raiton: Chidori no Tate!"

La barrière des milles oiseaux se dressa pour les portéger juste à temps. La coulée de boue les contourna forçant les ninjas derrière eux à sauter pour esquiver. Kakashi réagit alors tout aussi rapidement.


"En arrière!"

Il sauta de plusieurs bonds, suivi de Saidaime. Grâce à ceci, ils avaient pu briser le cercle qui les entouraient et ils n'étaient plus encerclés. Le ninja copieur s'accroupit et posa ses mains à plat sur le sol humide afin de rafraichir ses mains: la barrière des milles oiseaux chauffait son homme! Il fixait les ninjas tandis qu'eux aussi les fixaient. Ils semblaient un peu déconcertés par la technique de Kakashi. Celui-ci se releva et mumura à l'oreille de Saidaime.

"Un seul utilise le doton, celui qui vient d'envoyer ça. Les autres utilisent le Katon. Il nous sera plus facile de prendre vivant celui qui utilise le Doton donc on va s'occuper des autres avant. Utilise tes techniques Suiton seulement pour contrer les techniques Katon des autres sinon on sera la cible de ses coulées de boue...Ils ne sont pas si imprudents que ça: ils s'attendaient à ce que tu utilises le Suiton quand j'ai dis que tu étais de Kiri et c'est pour cela qu'il est allé aussi vite à sortir son jutsu...Ils ont probablement l'habitude de combattre ensembles alors fais très attention à leurs combinaisons. C'est la première fois que l'on se bat côte à côte mais ne t'en fais pas, je connais le style de combat des ninjas de Kiri donc je pense pouvoir m'adapter...Tu vas les harceler avec tes Mizubushin. Attire leur attention au maximum. Je m'occupe de la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

Saidaime fut ebaillit du raisonement et de la puissance eclair de Kakashi.
Il le regarda et lui dit tout lentement :

" J'espere bien que tu connais le style de Kiri , car sa va se passé rapidement . "

Dès qu'il fini de parlé , un brouillard epais se leva . Kunai en main , il réaparut derriere un des ninjas "katon" lui mumurant a l'oreille :

" Kirikagure no jutsu , tu connais , bandit !? "

Le ninja eut un cri de sursaut et d'un coup , il lança presque instanément une enorme boule de feu se qui dissipa la brume . Mais les 2 clones aqueux de Saidaime étaient derrière 2 bandits et eurent le temps d'utiliser :

Suiton : Suiron no Jutsu !
* 2 Bandits en moins... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:24

Kakashi regarda Saidaime partir au combat tout en s'accroupissant de nouveau. La technique de camouflage dans la brume...Kakashi s'y attendait: les ninjas de Kiri ne fonçaient pratiquement jamais sur un adversaire sans lancer au préalable cette technique. Il se fia alors à son odorat et à son audition pour savoir ce qu'il se passait. Son Sharingan lui servit également à observer les déplacements des masses de Chakra présentes mais il ne pouvait les identifier. Lorsque Saidaime emprisonna deux bandits, Kakashi fonça dans le brouillard. Il passa près du ninja de Kiri et lui dit:

"Ne t'en fais pas pour moi, j'ai quand même vaincu Zabuza Momochi..."


Puis, dans un sourire, il continua sa course effrenée vers un des autres brigands qui ne savait plus trop où il était dans le brouillard. D'un coup sec, Kakashi lui entailla un bras, puis l'autre. Il agissait avec une vitesse impressionante si bien que le ninja ne savait plus où donner de la tête. Le ninja copieur finit par lui planter un kunai dans chaque genoux, forçont le bandit à tomber au sol en position assise. Le quatrième brigand subit le même sort. Cependant, le dernier restait introuvable...Alors que Kakashi le cherchait dans le brouillard, celui-ci sortit de sous la terre, poing levé, tentant d'asséner un grand upercut au Hokage. Ce dernier bloqua le coup tant bien que mal avec plaçant ses mains entre le poing du ninja et son menton mais le coup fut tout de même violent. Ne perdant pas pour autant le nord, Kakashi saisit son adversaire au poignet, lui fit un clef de bras et passa derrière lui.

"Game over..."


Il prit une aiguille dans sa pochette de ninja et la planta dans le cou du brigand à un endroit très précis. Le brouillard se dissipa peu à peu, laissant place au résultat: les cinq brigands étaient neutralisés.

"Bien. Je n'aime pas tuer les gens ça tombe bien...Au lieu d'avoir un des leurs, on en a cinq. Cela va faciliter les choses. Libère ceux qui sont dans la prison aqueuse, ils ont tellement peu d'oxygène dans leur corps qu'ils ne sont plus une grande menace, on va les attacher et ensuite je les interrogerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:08

Saidaime fut hébaillit de la vitesse ou Kakashi battu les 3 ninjas. Le brouillard était maintenant levé on pouvais maintenant y voir 2 brigants qui n'arretais pas de crié dans leur sphere aqueuse . 2 bandits a terre dans une marre de sang et le dernier par terre avec un Senbon dans le cou .

" Je pense pas trop qu'ils manquent autant d'oxygene pour crié comme ça... Regarde bien se qui va suivre Kakashi , car ceci est l'arcane secrete des Meijis . "

Les clones aqueux retirèrent leurs mains en meme temps , ils enlevèrent leurs propres masques sur la bouche et mumurèrent quelque chose . Les 2 bandits fermerent doucement les yeux et tombit a terre. Ne bougeant plus

" Là on peut etre sur qu'ils ne font pas nous emmerdé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:27

Le ninja copieur observa comment le ninja de Kiri fit perdre connaissance aux deux brigands enfermés dans la prison aqueuse. Visiblement, Kiri possédait beaucoup d'arcanes secrètes...Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur un jutsu, ils devaient passer à l'interrogatoire. Après avoir ligoté solidement les deux autres bandits immobilisés grâce aux kunaï, Kakashi retira le senbon du cou de l'utilisateur de doton après l'avoir bien entendu ligoté. Celui-ci compris immédiatement ce qu'il se passait et parla d'une voix agitée.

"Allez au diable je ne parlerai jamais! Vous pouvez toujours courir! De toute façon je suis mort si je parle alors tuez moi tout de suite!"


"Tu es sûr que tu ne vas pas parler?"


Kakashi fixa les yeux du ninja avec son Sharingan. Les pupilles se mirent à tourner de plus en plus vite tandis que le bandit ne pouvait s'empêcher de fixer le mouvement continu. Il se mit à suer à grosse goute puis, une fois en nage, il perdit connaissance. L'Hokage se releva, un air satisfait sur le visage. Après avoir replacé son bandeau de Konoha devant son Sharingan, il planta un senbon dans le cou des deux derniers bandits encore conscients afin qu'ils n'écoutant pas la conversation qui allait suivre.

"Ils ne veulent jamais parler...Et voilà comment ça finit. Bref, j'ai pu tirer les informations qui nous manquaient...Enfin presque. C'est très bizarre, son esprit est rempli de trous. Il semblerait que leur chef leur efface partiellement la mémoire grâce à un jutsu afin qu'ils n'en sachent jamais trop sur leur groupe. Celui-ci, par chance, résiste plus ou moins au jutsu et il se souvenait de plusieurs données. Les bandits se regroupent dans une grotte à flan de montagne, à quelques kilomètres d'ici. C'était très flou, mais d'après ce que j'ai pu voir ils sont une trentaine. Cependant, celui qui a utilisé le Jutsu a bien pris soin d'effacer toute trace de sa présence dans la tête de cet homme. Autrement dit, c'est comme si il n'avait jamais vu celui qu'il sert. Ce type est vraiment très prudent...Je suis tout de même inquiet pour la garde du chateau: si ils ont pris leur apparence pour nous accueuillir, c'est qu'ils étaient certains de ne pas être dérangés. Allons voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:59

" S'ils ont prit leurs apparence où sont les vrais ? Et , ils devaient êtres au courrant de notre arrivé , si il a utilisé un Ninjutsu pour faire perdre la memoire de ses sbires , il peu entrevoir la mememoir des gens et peut etre celui du Chef des gardes... C'est vraiment très etrange ."

Saidaime suivit l'Hokage jusqu'a dans l'interieur du manoir . Le hall principal était sacagé des oeuvres d'art était par terre ecrasées et l'escalier semblait etre baricadé.

" Il a du se passé quelque chose , les bandits au courrant de notre presence ont du attaqué le manoir plus tôt , les gens ont du s'enfuir ou se caché a l'interieur . Mais je ne sais pas toi , Kakashi , Mais je sent comme une présence ici , un lourd chakra... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:34

Une fois entrés dans le manoir, les deux ninjas purent constater qu'ils étaient arrivés trop tard. Visiblement, les brigands étaient au courant de leur venue...Ce qui voulait surement dire que la garde du château avait été infiltrée par un espion. Comme le disait Saidaime, un lourd Chakra se faisait sentir. Quelque part dans le château, un ninja de haut niveau les attendait sûrement. Ils s'avancèrent un peu dans le hall. Sans prévenir, le Hokage lança un kunai sur une pendule...Celle-ci prit immédiatement l'apparence d'un homme crispé qu'il s'écroula sur le sol.

"On ne trompe pas le Sharingan...D'ailleurs..."

Le ninja copieur souleva une nouvelle fois son bandeau et observa un peu la pièce. Plus personne n'était là. Seulement, quelque chose retint sur attention. Il se dirigea vers le corps de l'homme qu'il venait d'abattre. Il l'examina quelques seconde puis sembla suivre un chemin invisible.

"Ce n'était pas un bandit. Cet homme est mort avant que je lui envoie ce kunai, il s'agit surement d'un des gardes...Il était relié par un fil de chakra à l'étage...C'était un peu une alarme. Ce qui m'intrigue, c'est qu'ils s'attendaient à ce que nous le repérion...Ces brigants sont assez surprenants..."

Puis il commença à suivre la piste que créait le fil de chakra grâce à son Sharingan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:06

Saidaime fut surpris de la vivacité de Kakashi . Mais il n'eut le temps de le complimenté , l'escalier devint mouvant et des ninjas apparurent des murents et du sols... Ils etaient maintenant dans une enorme salle , c'était la salle de balle une musique sinistre passait encore .Une voix aigue raisonna et tout les ninjas se mitent a genoux .

" Kakashi-Sempai ... Saidaime-San sa me fait plaisir de vous revoir... Sa fait des années... La seconde guerre secrete ca vous dit quelque chose ? Le ninja de Konoha qui a trahit Kiri Suna et son propre village ? Senju Akaban . "

A l'évocation de se nom , Saidaime sentit son ventre se tordre , c'était bien lui , le traitre qui valu la mort de beaucoup de ninjas de Kiri et de Konoha. La haine l'envaillit , mais il garda son calme et son regard et impassible.

" Allons donc c'est toi Senju ... Après avoir trahit tout le monde tu attaque les gens . Cette fois tu merite vraiment la mort . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:56

Un peu surpris par le changement d'environnement soudain, Kakashi sortit un kunai, restant sur ses gardes. La totalité des ninjas-brigands semblaient se trouver dans la salle. Qui plus est, leur chef était là aussi. Celui-ci se présenta immédiatement, déclarant avec fierté sa traitrise passée. Kakashi se souvenait de ce ninja qui s'était retourné contre les siens et avait utilisé l'effet de surprise pour en éliminer un grand nombre. Pas étonnant que le groupe de bandits était si organisé...Le ninja copieur plissa les yeux en regardant Senju.

"Ainsi donc c'est toi leur chef...Je trouve bien triste qu'un ninja de ton rang se rabaisse au point d'attaquer le manoir d'un Seigneur. Que cherches-tu en faisant ça? L'argent? A quoi bon, tu es recherché partout...Pourquoi alors?"

"Pourquoi? Je pense pouvoir vous le dire puisque vous allez mourir...Je veux causer tant de soucis à Konoha qu'ils me suplieront d'arrêter. Je veux qu'ils lèvent la prime qu'il y a sur ma tête. La prise de ce manoir avait pour but de me faire un petite place forte avant de recruter d'autres ninjas bandits et harceler les frontières du pays du feu. Seulement, la prise du manoir fut plus longue que prévue et Konoha a été prévenue...Mais après votre mort, ça ne posera plus de problème. Allez-y!"


Après cet ordre, les bandits foncèrent sur Kakashi et Saidaime. En intérieur, l'avantage était pour le ninja de Kiri et de Konoha: les techniques Katon étaient trop dévastatrices pour être utilisées dans un espace confiné abritant autant de monde et les techniques doton risquaient également de se retourner contre eux. En revanche, Kakashi et Saidaime n'étant que deux, ils se fichaient éperduement de l'ampleur de leur attaque.


"Saidaime, on va les neutraliser en un seul coup! Mouille cette pièce, fait en sorte que l'on patauge dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

Saidaime comprit ou voulais en venir Kakashi , il executa d'une vitesse protigieuse nombreux signes incantatoire et se concentra sur le dernier signe :
coq

Suiton ! Dabaikufu No Jutsu !


Saidaime eut du mal a faire entré autant d'eau dans un endroit aussi petit et sans ressource naturel . Mais il reussit tant de bien que mal et un raz de marré coula tout le long de la pièce évitant de cassé les murs et faisant tombé plusieur ennemis d'affilé , l'eau arrivais jusqu'a la taille des ninjas .

" Vas y Kakashi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:15

Kakashi fit à son tour plusieurs signes. Puis, le Raikri apparut dans ses mains, produisant le son si particulier qu'il dégageait. Kakashi leva le bras puis à dit à Saidaime:

"Saute, fixe toi au plafond!"

Il attendant que son partenaire du moment s'exécute avant de plonger son Chidori dans l'eau. Juste avant, il s'était extirpé de l'eau avec un petit bond ce qui lui permit de ne pas subir les effets de l'attaque. Une fois l'eau électrifiée, Kakashi envoya un puissante impulsion de Chakra vers l'eau grâce à ses deux mains afin de s'expulser vers le plafond. Les ninjas ennemis ne comprirent pas le jeu de leurs adversaires et flottaient ça et là dans marre parcourue de violents courants électriques. L'eau s'écoulait peu à peu, il faudrait encore attendre avant de pouvoir toucher le sol. Il restait cependant leur chef...Il fut le seul à comprendre le manège de Kakashi et Saidaime ce qui lui permit de sauter au plafond assez tôt. L'Hokage sortit un Kunai.

"Là, ça va être différent...On peut toujours essayer de le faire tomber dans l'eau avant qu'elle n'ait finit de s'écouler mais je doute qu'on y parvienne. En tout cas, il va essayer la même chose avec nous. N'oublie pas qu'il utilise le Fuuton...Tu ferais mieux de l'attaquer à distance pendant que je m'occupe de lui au corps à corps..."

Kakashi tint plus fermement son kunai en main puis fonça sur son adversaire en attendant une attaque de Saidaime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

* Hum , je crois que je vais devoir le ressortir ... Pourtant je m'était juré de ne plus l'utilisé . *

Saidaime ouvrit son kimono et en sortit un katana de taille moyenne , il était different des autres, il était plus large et avait des dents :

Saidaime au portes. Bleach_keychain8_1_S


" Voila mon plus lourd secret : je faisait partit des 7 épéistes légendaire ... Je peu te le dire Senju vue que tu vas mourir ici . "

Saidaime lança adroitement le katana sur Senju qui l'esquiva , l'arme alla se planté plus loint sur le mur en quelque seconde , le jounnin se retrouva derriere le brigant debout sur son arme :

" La propriétée de mon arme : Akama Suijin - est que je peu me "teleporté" partout ou elle est . "

Toujours debout sur son épée il fit quelques incantation et :

Suiton ! Suikodan no Jutsu !

Un requin de taille moyenne fonça sur Senju , celui ci mit ses deux mains devant lui et utilisa une technique de Fuuton inconnue aux yeux de Kakashi et Saidaime . Une enorme bourasque detruit le requin aqueux et menaça dangeuresement Saidaime . Il se protegea des main mais se fit tranché de toutes part saignant a flots .

" Toujours pareil , toujours le Fuuton . C'est se qui fait ta force Senju ! "

Le jounnin prit son katana et marcha sur le plafond et attaqua le chef de face , coups de pieds , coups de coudes il esquiva tous . Tous sauf ça :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:20

Kakashi allait porter un coup à Senju mais Saidaime le devança grâce à sa mystérieuse technique de téléportation. Bien que le ninja copieur fut étonné par la révélation que fit le ninja de kiri, il fut plus attiré par la technique qu'il utilisa pour se déplacer: il la reconnut immédiatement. Il vit son maître l'utiliser des dizaines de fois...

**Je ne pensais pas que ce ninja de Kiri pouvait utiliser la même technique que le Yondaime...Mais soit, on vera ça plus tard.**

Voyant son co-équipier prendre les devant, Kakashi recula de plusieurs pas, toujours la tête en bas. Il réfléchit à un moyen de porter un coup fatal à leur adversaire. Son Raikiri aurait un effet moindre sur ce puissant ninja, et il lui confirma cette idée en balayant le jutsu de Saidaime grâce à une bourrasque de vent qui forma un bouclier autour de lui. Kakashi devait pénétrer cette défense...

"Kage Bushin no Jutsu!"

Un clone d'ombre apparut à côté de l'Hokage. Si il ne pouvait pas utiliser le Raikiri, il allait utiliser la deuxième option...Celle qu'il apprit du Quatrième Hokage lui même. Le Bushin fonça sur Senju afin d'aider Saidaime. Le clone ne tarda pas à être balayé mais c'est ce que cherchait Kakashi: le nuage de fumée créé par le clone lui permit de surprendre le ninja déserteur. Tout ce qu'il put voir, sans doute, fut une intense lumière bleue et une sphère lui heurtée le ventre...Le toute accompagné par un seul mot:

"Rasengan!!!"

L'orbe tourbillonante fit son effet: le ventre et l'abdomen du ninja furent lacérés par le jutsu. Il tenta d'activer son bouclier de vent, mais celui-ci n'eut aucun effet, il subit les effet de tourbillons que créait le Rasengan autour de lui. Le ninja finit par être expulsé et heurta violement le mur dérière lui avant de retomber sur le sol lourdement (depuis le plafond ça fait mal!). Entre temps, l'eau s'était écoulée et ils purent regagner le sol. Kakashi jeta un oeil aux multiples coupures sur le corps du ninja de Kiri.

"Ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:54

Saidaime regarda ebaillit l'Hokage venir a bout du puissant ninja :

" Je me suis jamais sentit aussi ! ;-) J'espere que le fait que j'ai été un des épéistes de Kiri ne changera rien de ton jugement envers moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:05

Kakashi sourit à Saidaime sans répondre. Il se dirigea vers le corps de Senju et le hissa sur son dos. Il revint vers le ninja de Kiri puis lui répondit enfin.

"Pourquoi devrais-je porter un jugement négatif sur quelqu'un que j'ai moi même appelé pour ses aptitudes et qui ne me semble pas quelqu'un de mauvais? Lorsque j'ai combattu Zabuza, il n'y avait aucune haine entre nous deux...Il était seulement de son devoir de m'éliminer et vice versa...Tu as sûrement du le cotoyer par le passé. Sous ses allures de grosses brutes, c'était quelqu'un de très bon. Alors ce n'est pas parce que l'un de vous faisait parti de l'Akatsuki que vous êtes tous mauvais, j'en ai eu la preuve avec Zabuza et j'en ai de nouveau la preuve avec toi. Bref, je suis tout de même curieux de savoir ce qu'il est advenu du Seigneur..."

Kakashi et Saidaime cherchèrent longtemps dans l'immense manoir avant de retrouver le Seigneur terré dans une sorte de cave, en compagnie de quelques soldats. La menace écartée, tous sortirent de leur cachette et le Seigneur livra sa récompense au Hokage pour avoir accompli la mission. Ils pouvaient désormais partir. En sortant de la propriété, les cinq ninjas qu'il combatirent en arrivant étaient encore inconscient. Le Hokage leur fit reprendre connaissance et les laissa partir: les ninjas étaient si appeurés qu'ils prirent leurs jambes à leur cou immédiatement. Sur le chemin sur retour, la dépouille de Senju sur le dos, Kakashi brisa le silence qui s'était installé.

"En arrivant au village, je te donnerai la moitié de la récompense donnée par le Seigneur...Ainsi que la moitié de la prime offerte pour la capture de ce déserteur. En tout cas, je te remercie d'être venu, je ne pense pas que j'aurai pu m'en sortir sans tes techniques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:12

Saidaime sourit a l'Hokage ( qui peu pas le voir vue que j'ai un masque xD ) et repliqua :

" C'était un plaisir de travaillé avec un ninja de ton envergure... Et puis sa ma permis de re-faire connaisance avec un vieux pote : Akuma Suijin .Et oui je vais repondre a ta question que tu n'a pas encore pausé : Ma techniques c'est comme celle de l'Eclair Jaune de Konoha un parchemin special est dans la lame et je peux instantanément y arrivé . Cette lame , comment je l'ai eu ? C'est l'héritage des Meiji . Ceux-ci qui ont un lien parenté avec les Uzumaki ... Plus notament Arashi Uzumaki , Sa femme c'est ma soeur . Enfin c'était . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saidaime au portes. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime au portes.   Saidaime au portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saidaime au portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saidaime.
» Entrainement de Saidaime.
» Maison de Saidaime.
» Presentation Saidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser