Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Saihttam... une longue absence... une expliquation

AuteurMessage
Invité
Invité

Saihttam... une longue absence... une expliquation Empty
MessageSujet: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

Prénom(le votre pas celui de votre perso):Matthias
Village désiré:Kiri
Comment avez vous connu ce forum:J'y est était admin, dans le temps...
Connaissez vous les RPG:Oui...
Connaissez vous Naruto:Oui...

Expliquation de ma disparition : A vrais dire j'ai eu pendant trés longtemps un probléme de connection par la suite une résignation d'internet, mon pére a mi beaucoups de temps a reprendre internet, des mois... je suis vraiment désolé, j'ai donc souhaité revenir pour passer le bonjour et si vous le permettez pouvoirs joué... voila, toutes mes escuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

comme tu peux voir tu n'es pas virer du site donc toujours accueuillable ^^ pour le post d'admin tu comprend qu'on a pas pu te le laisser ne te voyant plus là il va faloir que tu vois sa avec Sasuke qui m'a l'air absent pour l'instant. Pour infos je suis l'ancien Madara au cas ou tu te demandais ^^ nous avons basculer l'histoire après la guerre de akatsuki et taka contre konoha. pour plus d'infos va voir dans les annonces que j'ai déplacer dans les archives tout y est noté

Ps : je te le dis car je sais pas si tout sa était fait avant ton départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:34

Merci Mada... euh... Raiko... effectivement, en revenant ici je ne comptais pas a récupéré ma place d'admin je te rasure, et bien entendu j'irais l'ire l'histoire pour voir comment le forum a évolué... en tous cas j'ai vu que le site avait bien changé et sa me fait plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:43

Tu est de retour :D

Re - Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:44

Je tes connu a l'époque ?

Quoi qu'il en soit merci ( toujours du mal avec les pseudos et tous >< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:48

J'était l'Hokage de Konoha !

Bah c'est pas grave si tu te rapelle pas mais bon -_-'

https://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/zone-de-flood-f28/les-gradins-du-tournoi-topic-a-flood-sur-le-tournoi-t3052.htm

Un petit rapell ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:49

A oui je m'en souviens... qu'on avait torturé Hinata et que... euh... non rien en faite je m'en souviens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:52

Oui voila -_-'

C'était pas trop cool cette partie :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saihttam... une longue absence... une expliquation   Saihttam... une longue absence... une expliquation Icon_minitime

Saihttam... une longue absence... une expliquation
Page 1 sur 1