Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

Le jour se léve sur Konoha, les oiseaux chantent, le ciel brille, les gens se lévent pour partir travaillé, les ninjas eux partent en missions ou vont au temple de l'hokage pour y avoir une mission ou alors ils sont en stand by. Mais a cette heure ci on ne vu pas le jeune Naruto se levé, nous sommes dans sa maison, enfin dans se qu'on pourrait appellé " une maison " pour certain le mot porcherie serait recommendé mais passons la dessus, Naruto est toujours au lit l'air de rien, entrain de ronflé, c'est alors qu'il se réveilla doucement et regarda son réveil... un léger silence ce fit entendre puis...

" Quoi !!!!!!!!!!? Je suis en retard, Kakashi sensei... euh L'Hokage m'attend je doit me dépéché de partir !!!!!! "


Puis il se leva en sursaut de son lit, se vétit de la plus grande rapidité qu'il pu,se dirigea alors comme un éléphant vers la cuisine buvea seulement un vers de lait avec un petit croissant,il prit ensuite ses affaires de ninjas dans le petit salon de sa maison et oublia d'aller dans la salle de bain, en oubliant méme de ce brosser les dents, il fila ensuite a tous allure vers le bureau de L'hokage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naruto
» Maison de Naruto
» L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)
» Maison de Ino
» Maison de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser