Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription pour konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:17

Prénom: Uchiwa Madara

Age:35 ans

Nindo: Proteger les habitants de konoha et devenir hokage

Rang:chunin

Histoire:
En tout cas, cette fille appartenant au clan des Hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail.
Et bien sûr, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbôle de ce nouveau clan.

Tout allait bien, Uchiwa Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des Tengu en lui, le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal et le Mangekyu Sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le Mangekyu Sharingan (Il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les Hyugaa, avait toujours leurs Byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena à une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions) et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle créée avec l'éventail du Tengu).

A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment là.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de Konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte.
Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - Kyuubi, le dieu du feu.

Physique: Madara à des cheveaux longs et noirs. Ses yeux sont rouges et noirs cela dût aux sharingan. Sous sa cape de l'akatsuki, il porte une armure rouge et en desous de l'armure il porte un long manteau noir. Il a un Katana accroché à sa taille . Il a son bandeau du village sur son front se bandeau et rayer pour montrer qu'il est deserteurs.Il a un physique asser muscler et à des cicatrice partout sur son corp cela dût au fait qu'il a fait beaucoup de guerre et aussi il garder des seceles de sont combat contre le 1er Hokage le chef du clans Senju .


Caractère:Madara est tres dangereux et il n'esitera pas a tuer même son meuilleure ami pour arriver a son bûte (comme aracher les yeux de son frere pour reavoir la vus).Il a un caractere fort celui d'un liders car il est le chef de l'akatsuki. Il est en faite Tobi.Il dit les ordre a Pein. Madara à aussi une mentalité de tueur il prend plaîsir à tuer Madara et très fort cela vient surtout de ses gèene de Uchiwa. Madara n'aime pas trop être contrarier il s'enerve très vite alors vaut mieux pas l'énerver.

Affinité: Katon

Techniques: Tsukiyomi( pour controler lesprit des gens), Amaterasu (pour teleporter des objet dans une otre dimension) et Susanoo (pour cree une tempete) Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:54

On voit que tu connais parfaitement madara car "protéger les habitants de konoha" -_-' et puis tu connais aussi parfaitement le pouvoir du mangekyu à ce que je vois "Tsukiyomi( pour controler lesprit des gens), Amaterasu (pour teleporter des objet dans une otre dimension) et Susanoo (pour cree une tempete)"
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:18

PTDR je crois que il faut lire les règles pour voir quel perso est pris ou non est je crois pas qu'il sois possible de prendre madara.De plus tu ne doit pas connaitre le manga donc se sera dure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: ^^   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:05

oua mdr tu dit jconai ppas naruto tes parti loin juste jconai pas trop trop madara normal puis ses un rpg on ai pas obliger de suivre a la lettre ski fait dans le manga mais dit pas jconai pas naruto pck jsuis sur je jconai mieu ktoi jai tout lesmanga en livre ect donc ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:12

Euh ouai mais bon, c'est quand méme un peu gros de dire que Amateratsu c'est pour transporté des objets dans une autres dimension... méme dans wiki tu peux aller voir et c'est pas sa MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: :s   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:16

dsl jconai pas trop madara jai essyer puis faut vous renouvler la liste des perso pris ect merci
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Si tu connai un minimum naruto tu c'est que amateratsu c'est pas sa parce que itachi le maitrisé est sasuke est pas seulement madara.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:43

Oui de plus Raiko a lu plus que les livres ! Il en est beaucoup plus loin que toi mon ami :P

Il lis les scans qui sont en quelque sorte les tome du japon transmis du japonais en francais et donc toi qui en est au tome 37 , il doit en être au 45 même plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: ^^   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

bas tan mieu xd
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

oh le nouveau calme toi tout de suite et va lire les regles au lieu de nous casser les pieds -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

tu est polie nagato didons j'aurez était fondateur joré pas était aussi gentil que toi xd enfin bon bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:43

Fiou j'ai des envie de MegaVban lol on me chauffe un peu trop par ici ^^ Takashi merci bien de ton adoration pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:44

on fera un peloton d'execution si il nous fait chier raiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:45

Héhé ne me donne pas de mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:47

lol moi j'ai rien fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour konoha   Inscription pour konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription a konoha !
» Inscription de nel tu au village de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser