Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de rang A ( Tadashi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

Tadashi arriva avait un peu fain mais n'avait pas le temps de prendre a manger, il devait être avant 16h au magasin et avant 18h au temple, immédiatement il se rendit vers le fameux magasin qui aller lui donner le fameux shuriken, tous d'abords il arriva un peu en avance vers 14h et il dut attendre avant de pouvoir entrer car il était fermé, une fois ouvert, il vut un petit homme vieux et boiteux avec des petites lunettes.

" Bonjours Monsieur... C'est pour le fameux colis, le mot de passe est Katon.

Le vieux bonhomme disparut derrière une porte de bois, et revenu quelques minutes plus tard avec un colis avec des parchemins piégé pour ceux qui veulent le voler.

" Voila le colis bonne chance et vous les saluerez pour moi si il vous plaît."

Tadashi partit immédiatement vers le desért.




HRP: Suite au désert
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:34

Je suis pas admin mais il y a un nombre de lignes a respecté pour les missions du moin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:42

oui mais il a aussi poster au désert... La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:14

Lo j'avais pensé la même chose quand j'ai vus sont poste au desert , mais les deux réunis correspondre a peut près a une mission de rang A je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

pas sur, c'est meme pas des lignes completes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:16

Pas pour le desert mais au centre ville ce sont toute des ligne complètes mais centrer ce qui fait surement une petit différence au niveau visuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:17

oui elle a raison moi je suis pour que se soit validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:19

n'empeche que au total ça doit pas fair énorme en ligne complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:26

Desole , Pour le nombre de ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:31

Je ferais miieu le prochaine fois pour les mission ou les combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:32

évite les doubles postes plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

T'inquiété de toute façon on fait tous des erreur les admin n'ont par l'air aussi méchant ( quoi que ?!!) moi je suis nul en orthographe et il ne m'ont toujours rien dit, essaye juste d'argumenter la prochaine fois on est la pour corriger nos erreur et faire du bon rp après on débute tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A ( Tadashi ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Tadashi )   mission de rang A ( Tadashi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A ( Tadashi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Tadashi
» Mission de rand D (tadashi)
» mission de rang a
» Mission de rang A ou S
» mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser