Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju Empty
MessageSujet: mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju   mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35

Kaleis qui venait juste de quitter les portes, et qui se dirigeait vers le centre-ville d'après les conseils de Raiko, entrevit quelqun du coin de l'oeil et détala silencieusement, contournant un groupe de trois personne pour se diriger vers le centre ville

**mince, ils vont repérer les gardes aux portes --,**

Elle s'enfonça plus loin dans les ruelles un peu plus sombres et s'arreta lorsque des éclats de voix retentirent non loin d'elle. Se plaquant contre le mur, elle s'approcha et regarda doucement à travers un interstice de deux planches grossièrement superposées.

Un large sourire apparut sur son visage....elle jubila intérieurement en reconaissant ses trois fugitifes....Se passant la langue sur ses lèvres, elle rangea tendrement son katana sans faire un bruit et posa ses mains au sol

oui oui je sais, c'est làche par dérrière mais j'ai vraimment la flegme....

Avec quelques cris de stupeurs, les trois fugitifs virent des langues de bois jaillirent du sol pour s'enrouler autour de leurs chevilles.....leurs torse...L'un d'eux réussit néenmoins à se dégager et à sauter sur le toit du batiment qui les surplomber

c'elle elle! Elle est revenue...

Kaleis serra les dents en voyant que c'était évidemment le plus fort qui s'était dégagé de sa technique...

et merde....il a fallut que ça tombe sur lui...

elle assoma les deux autres d'un geste vif et sauta sur une poutre pour se placer à 2 mètre de lui. Le ninja ricana

comme on se retrouve! ^^ dommage pour toi,ma jolie, mais je vais te laisser avec mes deux amis....

il tendit ses doigts à ses lèvres et une boule de glace en jaillit, faisant tout éxploser....

Kaleis sauta à terre près des prisonniers

mokuton moku jouheki!

un bouclier de bois les envellopa et Kaleis attendit que la chute de gravas et de blocs de pierre cesse enfin....Soupirant, elle se dégagea et vien evidemment, le dernier ninja s'était cassé....un trou dans l'enceinte du village confirma ses craintes.....il était parti de Oto! comment aller-t-elle faire pour savoir où il était parti??

Elle chargea difficilement les deux corps ligotés des deux prisonnier sur ses épaules, et chancela lentement sous le poid...

bon, retournons à la vallée de la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la mission de Kaleis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser