Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite de la mission de Kaleis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Après s'etre incliné devant l'hokage, Kaleis se dirigea vers la porte que Raiko tenait ouverte.

au revoir Hokage-sama. Naruto-san...Hairan-sama...

elle salua les deux derniers ninjas et sorti
elle se retourna et attendit que Raiko tsunamashi ferme la porte
ainsi, c'était lui le fameux représentant de Konoha qui devait la rencontrer elle et sa soeur...Souriant discrètement, elle était plutôt contente de savoir qu'elle avait plus ou moins reussi sa mission.

mince....Itsuko n'est meme pas là...Il va sans doute penser que Kiri manque de ninja ><

se mordant les lèvres, elle esperait qu'il n'avait pas remarquer les gardes du village endormi et qu'il n'était pas au courant qu'elles étaient sencées etre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

Raiko ferma doucement la porte quand Naruto sortit en furie pour finir par tomber sur la vieille grenouille qui lui avait apprit quelques truc. Tsumanashi salua la grenouille à barbe et montra à Kaleis de la suivre, il arrivèrent un peu plus loin puis s'instalèrent sur des banc à l'extérieur du batiment. Le bras droit du Kage s'installa et attendit que la jeune femme s'assied. Il l'a regarda avec un léger sourire, les femmes ninjas de grade jounin Raiko en avait rarement vu à Kiri. Manque d'effectif ou tout simplement puissante. Il croisa les bras et ferma les yeux.

"-Tout d'abord soit la bienvenue à Konoha, je me nomme Raiko Tsumanashi, bras droit du kage. A ce que j'ai entendu dire par ci par là grâce à quelques informateurs, tu me cherchais. Quel est ton nom jeune Kunoïshi ? et bien sûr pourquoi es-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:24

Kaleis salua la grenouille car sa réputation était arrivée jusqu'à kiri... puis suivit Raiko et s'assied sur un banc en face de lui. Elle voyait bien qu'il était étonnée de voir une kunoichi...ce n'était pas la première fois. Elle le regarda croiser les bras et fermer les yeux et écouta ses paroles. Lorsqu'il eu fini, elle se redressa et lui répondit lentement

je suis honorée de vous rencontrez, Raiko-sama,bras droit de l'hokage-sama. Je suis Kaleis Kalinko, kunoichi et juunin du village caché du brouillard, Kiri no sato. J'ai été envoyé ici pour parler d'une éventuelle alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

"-Une alliance ? maintenant ? alors que pendant la bataille de l'Akatsuki contre Konoha vous n'étiez pas là ? Bon je retire mes propos pendant la bataille vous etiez sans Kage et votre force militaire était réduite. en parlant de réduit, tu es venu seule ? voir une kunoïchi de Kiri est déjà rare alors en plus te voir seule cela m'étonne assez. Donc tu souhaite enfin Kiri souhaite une alliance ? Voyant que nous avons de nouveau ennemies je pense que sa pourrait se faire. Hikari, deux homme de cette organisation sont venu il y a peu de temps ils ont réussit à s'enfuir en emportant le rouleau des techniques interdite de notre village et je... et je n'ai pas pus les arrêter"

Raiko soupira d'enervement et frappa son poing contre le banc, du sang se mit à couler il regarda Kaleis et se calma son chakra venant de se faire ressentir auprès de la jeune fille.

"-Nous avons besoin de Kiri, mais répond moi pourquoi es-tu seule à venir en térrain ennemie. je n'ai rien contre les kunoïchi mais voilà quoi tu reste une femme à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:31

c'est vrai, nous ne sommes pas venus à votre aide, mais comme vous venez de le faire remarquer, notre force militaire était réduite...d'après ce que j'ai compris. Moi et ma soeurs Itsuko sommes venus à Kiri il y a peu de temps, je n'ai pas pu savoir exactement la situation des villages. Ensuite, c'est vrai que je suis seule ici, j'étais sencée venir avec ma soeur, mais disont qu'elle a eu un...léger problème de retard...et décidant que je pouvais commencer toute seule, vu que je je n'étais pas venue ici dotée de mauvaises intentions... par contre ,je tiens à m'excuser car étant venue en mission de repérage, c'est à dire, en restant discrete, j'ai du endormir vos gardes et les citoyens devant la porte afin de passer inaperçue... bien entendu, le gaz qu'ils ont respiré n'est pas nocif du tout pour la santé.

Kaleis tressaillit une fraction de seconde en ressentant une quantité énorme de chakra remontait à la surface de l'énervement de Raiko tsumanashi...elle se félicita interieurement de ne pas etre venue ici pour se battre contre lui...

excusez moi, Raiko-sama, mais que voulez vous dire par: tu restes une femme à mes yeux? Je vous l'ai dit, je ne suis pas ici pour faire un guerre contre vous, je préferez que nous recommencions à nous entre-aider, car nous avons désormais des énnemis communs...et Kiri à gagner en puissance. Nous sommes plus nombreux et beaucoup de ninjas progressent en nos terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

Raiko tourna sa tête vers la jeune kunoïchi et eut un léger sourire en coin, après l'avoir écouté dire qu'elle avait endormis les gardes une troupe d'anbu firent leurs apparitions tout autour du bras droit du kage et de la jounin de Kiri ceux-ci tenèrent des kuanï et Katana dans leurs main. Le chef de la troupe s'avançat sur ses gardes et pointa son katana sur la jeune femme.

"-Vous allez sagement nous suivre sans faire d'histoire vous etes accusé d'avoir attaqué l'avant garde de Konoha d'après le billet de techniques ninja qui est considéré comme attaque ennemies et donc puni par le vil..."

Le chef de la troupe fut coupé lorsqu'un long katana fin et aiguisé se trouva placé sous sa gorge. Cette lame se trouvait être celle de Raiko Tsumanashi le bras droit du kage. Le chef fut sous le choc de se voir menacer par son supérieur.

"Anbu : -Rai..Raiko-sama que...que faites vous, cette femme est une ennemie nous devons l'enmener et l'intérroger sur ses intentions.

Raiko : -Cette kunoïchi est une messagère de Kiri et elle vient proposer une alliance, en la menaçant ainsi vous détruisé cette offre d'alliance donc soit tu retourne à tes patrouille soit je te trucide sur le champs.

Anbu : -Par...pardonnez-moi Rai..Raiko-sama"

Après cette altercation Raiko rangea son katana dans son foureau et se rassied tranquillement tandis que les anbu partirent au loin en sautant sur les toits. il se tourna à nouveau vers Kaleis d'un air sérieu mais pas strict.

"-Kaleis Kalinko je suis vraiment navré de ce qui vient de se passer encore heureux que vous m'avez prévenu à temps, bon j'ai l'honneur de parler au nom de l'hokage de Konoha en disant que nous acceptons cette alliance en espèrant que vous nous viendrez en aide comme on le ferait envers vous. J'ai une mission à Oto qui m'attend je dois donc vous laisser je vais vous faire raccompagné aux portes par un ninja de confiance, mon fils. Un jeune chuunin de Konoha arriva près de Raiko dans un nuage de poussière. Takaros je veux que tu accompagne cette jounin de Kiri jusqu'aux portes du village en faisant en sorte qu'elle ne se fasse pas attaqué."

Aussitôt après ses ordres donner à son fils Raiko disparut dans un nuage de fumée avec une dernière parole en télépathie pour Kaleis.

"-Je n'ai rien contre les kunoïchi en général juste contre une, mais sa, sa reste personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:20

Dès que la troupe d'Anbu apparut, Kaleis dégaina elle aussi son katana et se mit aussitôt en garde. Elle regarda Raiko avec un sourire légèrement moqueur

c'est agreable de venir chez vous ici...

elle attendit que les anbus rangent leurs armes et partent pour rengainer la sienne à son tour. Et ben....c'était pas passer loin...elle n'avait encore le niveau d'anbu, et si elle aurait du se battre, ça aurait sans doute mal tourner... soupirant légèrement elle se redressa et se tourna vers Raiko.

merci...je dois dire que vos ninjas sont assez...efficaces ici... Je me demande si à Kiri ils auraient laisser le temps de m'interposer --, Bien, merci d'avoir accepter. Je vais donc retourner à Kiri faire mon rapport, ce n'était pas la peine de m'envoyer votre fils, je connais la sortie, mais je dois dire que j'en suis honorée. Au revoir Tsumanashi-Raiko-sama.

elle le salua et suivit le jeune ninja jusqu'à la sortie et sourit discrètement en entendant la pensée telepatique du bras droit de l"Hokage

tout le monde à des problèmes personelles à régler de tout manière... mais rarement contre des Kunoichis, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la mission de Kaleis Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission de Kaleis   suite de la mission de Kaleis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission de Kaleis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju
» mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)
» Suite de la mission
» Mission d'Hairan ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser