Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission d'Hairan ( suite )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

Hairan arriva au bureau du Hokage, et frappa à la porte, attendant une réponse.

* Je me demande qui est l'Hokage actuel. En tout cas j'espère que Kiri et Konoha pourront établir une bonne entente. *

Hairan attendit patiement devant la porte il en profita pour vérifier son matériel et aiguisait ses armes.

* Je me demande quand il arrivera. *

Hairan frappa à nouveau et la porte s'ouvrit, elle devait être mal fermée.

* Il n'est pas là je vais lui laisser la lettre. *

Hairan posa la lettre, et regarda les portraits et il découvrit que c'était Kakashi l'Hokage actuel. Il était à la fois surpris et content, car ils avaient eux l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises.

" He bien tu as progressé Kakashi, sur ce, Kage Bunshin no Jutsu !! Tu resteras ici jusqu'à l'arrivée de Kakashi et tu lui expliquera ta présence. "

Hairan salua son clone puis partit vers Kiri. Mais d'abord il allait se ressasié en ville.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Kaleis qui se dirigeait vers le temple de l'hokage, fut assez surprise de voir le clone du bras droit de son mizukage.

ha...ok...j'ai du loupé pas mal de chose ...

elle demanda quelques explications, et après avoir compris que Hairan Hazara était venu pour établir une alliance entre Kiri et Konoha, elle se senti légèrement mal à l'aise d'avoir endormi les gardes de Konoha...

je m'excuserai la prochaine fois si jamais je crois l'Hokage...

après un dernier soupir, elle salua le clone, bien que celui-ci n'était pas vraiment consu pour repondre à des au revoirs, et elle repartie en chemin inverse. Sa mission ne comptait plus si Hairan Hazara était déjà sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

hrp : kaleis ta mission tiens toujours hairan et kairu n'étais pas au courant donc sachant sa hairan est juste venu déclarer la mort de Sasuke toi tu dois toujours me rencontrer mais je t'avais dis qu'on se ferait la rencontre en centre ville pendant que je buvais du sake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

[OOoOoOps!! bon, je vais au centre ville alors, tu me rejoindras là bas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:32

Ouais mais tu vas l'attendre longtemps car je dois le tuer ( ca c'est sans problème ) ^^ mais apres il passe par le cimetière donc il va en metre du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05

[hrpg] ha non...stp, laisse le aller me voir histoire que jfinisse tout ça vite fait bien fait, et puis vous irez vous battre après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:17

De toute façon il n'est pas de mon niveau c'est pas un obstacle pour moi lol suisui evitons les morts le combat à assez durer je vais vous laisser vous enfuir avec sasori avec le rouleau plus tard j'enverrais une escouade le récupérer et je serais parmis eux enfin peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:44

[hrpg]XDDD le mec super sur de lui....bon, ben dépêche toi >< j'ai pas envi de resté coincer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

Kakashi avait été prévenu qu'un émissaire de
Kiri était venu à Konoha, une lettre en poche. Les relations
diplomatiques entre Konoha et Kiri s'amélioraient de jour en jour et le
Hokage décida d'aller directement à la rencontre de l'émissaire. Il
devait tout faire pour l'alliance marche: en ces temps, il vallait
mieux ne pas être seul! Il effectua un petit travail de repérage pour
retrouver le ninja de Kiri puis l'observa un peu. Il finit par
apparaitre près de lui, dans un petit nuage de fumée: c'est du Kakashi
tout craché!


"Bien le bonjour à
vous, ninja de Kiri. On m'a dit que vous aviez quelque chose pour
moi...Suivez moi, je vais vous menez à mon bureau, nous y serons plus
tranquille."

Une fois arrivés dans le bureau de l'Hokage, Kakashi s'assit au siège confortable installé derrière le bureau.


"Bien, je pense que nous ne serons pas dérangés ici...Que me vaut donc l'honneur de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

Hairan regardait l'homme devant lui, puis lui répondit.

" Tout d'abord sachez que je suis un clone, et ensuite nous pouvons nous tutoyez après tout nos deux villages sont alliés. Je me nomme Hairan Hazara, j'ai beaucoup entendu parler de vous, Kakashi-sama. "

Le bras droit du Mizukage se renfrogna peu de temps après car il était porteur d'une triste nouvelle.

" Le but de ma mission est que je suis porteur d'une effroyable nouvelle, Sasuke Uchiwa a été tué. Je suis sincèrement désolé. "

Hairan attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:39

Kakashi resta sur le coup quelques secondes. Sasuke? Mort? Non, ils devaient se tromper. Le ninja copieur inspira un bon coup afin d'avoir les idées claires et garder son calme légendaire. Il fit répéter au clone l'information. Le Hokage resta sans voix, il ne s'attendait vraiment à ce genre de nouvelle.

"Comment...comment est-ce arrivé?"

Le Hokage se posait beaucoup de questions, notamment la plus fondamentale: qui avait pu tuer Sasuke? Il devait être sacrément fort pour être venu à bout d'un tel ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

Hairan raconta ce qu'il savait, c'est à dire pas grand chose.

" Il a été tué, à la vallée de la fin, par le chef d'une organisation nommée Hikari, peut être en avez vous entendu parler ? "

Hairan essayai de ne pas trop brusquer l'Hokage car Sasuke était un grand ninja sa perte allez avoir des conséquences sur les forces du village caché des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

Naruto, alors, rentra a ce moment la dans le
Bureau de l'Hokage, la, se tenait Kakashi et un ninja qui lui était
inconnu, de part son bandeau, Naruto en déduit qu'il était de Kiri,
Naruto n'aimait pas beaucoups les ninjas de Kiri pour une étrange
raison, c'est alors que Naruto regarda Kakashi Sensei, il avait l'air
étonné et surpris par quelque chose, c'est alors que Naruto prit la
parole.

" Euh... J'était venu voir ci la personne qui devait venir en mission
avec moi était arrivé, ... qui a t-il Kakashi Sensei, vous faite une de
ces tétes "


Puis il regarda alors Hairan avec un air méfiant.

" Vous éte qui vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

Hrp : bon je le rappel une nouvelle fois après la grande guerre l'alliance des villages à été fragilisé à cause de la (non aide ^^) apporté à Konoha. donc plus d'alliance avec konoha, si kaleis est à konoha c'est justement pour me rencontrer et constitué cet alliance, hairan est là simplemet en tant que messager neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:55

Kakashi serra le poing à l'entente de l'assassin de Sasuke. Ils l'avaient eut en face d'eux quelques semaines auparavant...Si il avait été assez fort, il aurait pu le tuer et Sasuke serait encore en vie. Le Hokage secoua la tête: ce n'est pas avec des "si" que la situation changerai, ça ne servait à rien de penser comme ça. Au moment où il allait parler, Naruto entra dans le bureau. Voilà un autre problème...Le ninja copieur respira profondément.

"Naruto, cet homme un messager de Kiri. Leur village a été informé d'une triste nouvelle et il vient nous l'apprendre...Sasuke est mort. Il a été tué par le chef de cette organisation, Hikari. Nous avions combattons deux de leurs membres il y a peu...C'est le plus fort des deux, leur chef, qui a tué Sasuke."

Ce n'était pas une très bonne chose pour Naruto: alors qu'il commençait à être plus stable dans sa voix de ninja, qu'il avait retrouvé son ami, ce dernier disparaissait brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

Hairan regarda le garçon aux mèches blondes hirsutes. Hairan s'en voulait d'être porteur d'une si triste annonce.

" Je suis sincèrement désolé, Naruto, mais le village de Kiri va se mettre en guerre contre Hikari et je peux vous dire qu'ils vont chèrement le regretter, foi de Hazara. "

Hairan regarda dan sles yeux du jeune homme et y vit une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:29

Kaleis s'adossa contre le mur et se camoufla dans le bois.

Sasuke uchiha est mort, hairan vient ici alors que nous ne sommes pas alliés....j'ai vraiment du mal à suivre...

elle retint son chakra au maximum pour ne pas se faire repérer et attendit la suite des actions, recherchant un quelconque indice important pour Kiri.

[hrpg]raiko, t'es un peu lent là *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:04

Hairan sentit une présence dans la pièce autre que celle de Naruto et Kakashi.

" Montre toi tout de suite ! "

Les ninjas de Konoha regardèrent le bras droit du Mizukage d'un air bizarre, il devait le prendre pour un fou.

" Qui a t-il ? "

Questionna Kakashi, pour toute réponse Hairan prit un kunai et l'envoya dans le mur. A coté du kunai apparut une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

lève les yeux au ciel et s'extirpe du mur. Croise les bras et regarde le bras droit de son mizukage, une lueur agacée au fond du regard

j'y crois pas! Trahie par son propre village! J'étais pas là pour faire quoi que ce soit de mal, je te signal que vous venez de me faire rater la mission donnée par notre kage...

salue l'hokage et Naruto et s'adosse contre le mur.

bonjours Hokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

A l'annonce de cette nouvelle abominable, le visage si souvent joyeu de Naruto s'effasa, laissant place a un visage neutre, presque triste, comme lorsque Jiraya était mort, le jeune homme regarda Kakashi, puis il entendu que Hikari était derriére tous ça, plus précisément le chef, Naruto se mit alors a genou.

" Bon sang !!!! "

L'ami qu'il avait temps chercher était mort, aprés ce temps passé a s'entrainé, le voila mort, une nouvelle fois perdu aux yeux de Naruto. Une larme tomba de la joue de Naruto, la promesse a Sakura était donc perdue, Naruto alors se mit a serré les poings et a tappé aux poings contre le sol.

" Merde... Merde... Merde !!!!!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Hairan fixa la jounin et répondit.

" Tout d'abord parlez plus poliment à vos supérieur et deuxièmement calmez vous. "

Hairan se demanda pourquoi Kairu ne lui avait pas parlé de cela, après tout il était lui aussi en mission à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

mes seuls superieurs sont les kages...et ceux qui acceptent de me laisser faire mes missions à bien.

secoue les mains en dénégations

mais je suis tout à fait calme. Maintenant que je suis découverte, j'ai l'impression que j'ai échoué...c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:25

Hairan n'aimait décidément pas le ton de cette jeune femme, pour ce qu'elle avait de féminin.

" De toute façon si je vous ai repéré Kakashi-sensei en aurait fait autant, n'est ce pas ? Et si j'avais était prévenu cela n'aurait pas eu lieu. Bon nous réglerons nos comptes plus tard. "

Hairan n'avait pas de temps à perdre avec une subordonné incapable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:29

rigole légèrement et s'adosse contre le mur

je ne savais pas qu'il avait autant de caractère...j'adore tester les gens ^^

dans ce cas vous demanderez des explications à mizakage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

Hairan était exaspéré.

" Désolé je ne connais pas de Mizakage. "

Le sang de Hairan bouillait, il fonça sur Kaleis et lui colla un coup de poing dans le foie.

" La prochaine.... il n'y aura pas de prochaine, compris ? "

Hairan fixait de son regard froid et dur Kaleis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Hairan ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hairan ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuma suite
» suite de la mission de Kaleis
» La protection d'Akiri le marchand ( suite )
» Une mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser