Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission d'Hairan ( suite )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

ra...pour une erreure de prononciation...

regarde le poings du bras droit explosait la planche de bois qu'elle avait fait jaillir.

ouch...pas commode et puissant en plus ><

si c'est comme ça que vous traitez vos ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:47

Hairan ne comprenait décidément pas la kunoichi de Kiri.

" Vous qui êtes de Kiri, vous ne savez même pas que si Kiri est connu c'est par l'extrême dureté de son entrainement, plus tu veux esquiver. "

Hairan la frappa encore une fois et cette fois-ci il n'y avait pas de planche.

" Çà c'est ta punition. "

Hairan se savais cruel mais il n'aimait pas les impétueux, la plupart mourrait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

essuie le filet de sang qui coulait de sa lèvre et le regarda froidement

ma vie a été plus dure que la tienne ne le sera jamais...alors ne me fait pas croire que c'est toi qui va la rendre catastrophique!

se redresse et le fixe longuement

quand à une punition qui soit efficace, j'ai l'impression que tu ne trouveras pas avec tes coups et testechniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:56

Hairan la fixa au fond des yeux.

" Qui est tu pour me dire que ma vie n'a pas été triste des amis et des amies j'en ai vu mourrir des tonnes mais meilleurs amis, mon clan est quasiment décimé, j'ai été torturé et bléssé des dizaines de fois alors, QUI EST-TU POUR ME JUGER ??????? "

Hairan du se maitriser pour ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

détourne le regard et sent sa colère se baissait progressivement

chaque ninja à vu des proches mourirent, que ce soit sous leurs yeux ou loin d'eux. Mais pour chacun d'eux, c'est une peine que rien ne peut comparé.

le regarde plus calmement qu"avant

c'est pareille pour tout le monde. La situation de sa propre vie n'est qu'un point de vue, et si le miens n'est pas le meme que le votre, pour moi il sera plus vrai que n'importe quoi d'autre, comme je pense que vous pensez pareille pour le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:06

Hairan ne se calmit pas et sa voix tremblait de colère et de chagrin.

" Sauf que moi je ne l'étale pas à tout bout de champ, bon sang ! "

Hairan se calma aussi vite qu'il s'était énervé.

" Je dois te reconnaître une qualité, c'est que tu as du courage, bref excusez nous Hokage-sama. "

Hairan s'inclina devant le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:06

Raiko apparut alors dans la pièce et s'interposa entre Hairan et Kaleis, il les regarda séverment puis baissa le regard en fermant les yeux.

"-Ou vous vous croyez ninjas de Kiri n'oubliez pas que pour le moment nous sommes en guerres votre mort ne me dérangerait nullement, vous venez d'annoncer la mort d'un des plus grand ninja de ce monde le jeune blond qui est présent dans cette pièce était son meilleur ami sachant qu'il est le receptacle de Kyubi il peut devenir très instable d'un moment à l'autre surtout après une annonce pareil. Maintenant calmez-vous.
Toi si je ne me trompe pas tu es Hairan Hazara, je connaissait ton couzin Saihttam tu déshonore ce nom en traitant tes ninjas de cette façon. Tu détruit tu ce qu'il a construit pour le bien-être de Kiri. Toi je ne te connais pas mais on m'a dit qu'un ninja de Kiri cherchait à me rencontrer si tu le veut bien on va sortir et parler calmement."

Raiko soupira et releva la tête en silence, il s'éloigna vers la porte et se tourna vers Kakashi avant de partir en laissant la porte ouverte pour Kaleis.

*Et sa se prend pour un kage il ne peut meme pas stopper des ninjas ennemies.*

HRP : Kaleis fait le post en créant uun autre topik ici meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Naruto arréta de frappé sur le sol et lança un regard méprisan a chacune des personnes de la piéce, puis il dit a Kakashi sensei d'une voie sombre, le chakra de Kyuubi commençait a s'échappé de lui .

" Rien... ne m'empéchera de vengé Sasuke !!!!!! "

Puis il sortit en courant de la piéce, c'est alors qu'il tomba sur la grenouille qui autre fois aprés la mort de Jiraya lui avait apprit le Senjutsu, c'est alors qu'elle dit.

" Naruto... c'est l'heure de reprendre ton entrainement... la ou il en était... "

Naruto hocha la téte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:43

Kakashi laissa les évènements s'enchainer sans rien dire, sans réagir. Heureusement que Raiko était intervenu pour faire cesser la querelle entre les deux ninjas de Kiri, car Kakashi n'aurait pas fait grand chose. Perdu dans ses pensées, il était comme coupé du monde. Lorsque Naruto quitta la salle en courant, il ne lui suivit pas. Il savait que l'ancien maître de Jiraya l'attendait à l'extérieur: c'est lui même qui l'avait fait venir.
Il se mit à réfléchir à ce qui allait se passer. Avant que Raiko ne s'en aille, Kakashi lui lança un regard du gerne "je compte sur toi", puis il reporta son attention sur Hairan.


"Bien, merci de t'être déplacé pour cette histoire. En tout cas, j'espère que Konoha et Kiri feront front commun pour lutte contre cette menace..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hairan ( suite )   Mission d'Hairan ( suite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hairan ( suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asuma suite
» suite de la mission de Kaleis
» La protection d'Akiri le marchand ( suite )
» Une mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser