Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...) Empty
MessageSujet: mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)   mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Kaleis déboucha sur une grande place et vit un monde grouillait devant des étalages et des boutiques en tout genre. Ramenant ses cheveux devant son visage, Kaleis traversa la foule et alla s'asseoit dans un coin pour boir un verre.
Faisant attention de ne pas se faire remarquer, elle se colla un peu plus dans l'ombre de l'étalage et écouta discretement les paroles d'un groupe d'habitantes en face d'elle, qui venaient juste de s'asseoir. L'une d'elle été plongée dans un long discourt qui semblait intéresser attentivement ses amies:

je viens juste de revenir des portes...et j'ai vu des ninjas qui ramassaient les corps inconscients des guetteurs et des citoyens! C'est incroyable...j'ai cru comprendre qu'ils étaient endormis...mais je pense qu'ils sont morts...

avalant sa salive avec difficulté, Kaleis se releva et traversa la salle pour sortir dehors...elle n'avait pas été très discrete pour une mission d'espionnage... D'un pas rapide, elle se dirigea vers la tour de l'Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)   mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:04

Kaleis revenait du temple de l'Hokage, puis se demanda soudainement si c'était bien qu'elle abandonne sous pretextre qu'il y avait déjà quelqun... Se ravissant, elle se dirigea vers un café (enfin..un bar quoi ^^') et s'assit à une table, puis commanda un thé et se mit à le boir lentement tout en reflechissant à ce qu'elle allait faire...

[tu m'excusera Raiko, mais t'es un peu lent pour moi...]

Après avoir fini son thé, Kaleis se leva, jeta quelque pièce sur la table puis sorti du bar pour se dirigeai une nouvelle fois vers le bureau de l'hokage. On n'abandonnait pas une mission comme ça! meme si on la croyait déjà accomplit!

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang...je sais pas, suite 1 Kaleis senju
» suite de la mission de Kaleis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser