AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Raito Yagami... devant les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 18:02

Raito était devant les portes, il regarda alors les remparts et soupira, cela faisait ci longtemps qu'il n'avait pas eu vent des agissements de son " cousin ", Le chef du Clan Yagami ce mit alors a parlé a un garde, il apprit que la Kazekage devait étre dans le coin, le colosse se gratta le menton, Raito se mit alors sur une muraille, tous en haut, et regarda au alentour, toujours avec son katana a sa ceinture.

" Ralalalalala ... Kazekage... ou éte vous ? ! "


Raito soupira et s'assit alors sur la muraille.

* Bon sang il faut que je fasse des recherches sur Nagato ! Et que je trouve d'autres Yagami prets a me suivre dans ma tache ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 18:58

Le vent soufflé sur Suna Mya qui se promener dans la ville aperçu sur le bord de la muraille un du clan des Yagami celle-ci savait qu'il etait le clan le plus respecter de Suna mais aussi le plus talentueux elle s'aprocha alors et entendit parler Raito celui-ci dit

- Ralalalalala ... Kazekage... ou éte vous ? !

Elle l'entendit alors soupirait celle-ci apparue alors prés de lui mais il ne l'avais toujours pas remarquer elle le toucha a sont épaule et dit

- Raito Yagami parait-il que tu me cherche ?

D'un air serieux elle leva la tête regardant le désert celui-ci etait en plein mouvement une tempete de sable aller se préparé,Mya devait mettre le village en alerte de niveau 5 le niveau le plus bas crée pour les tempetes de sable elle enleva alors délicatement sa main de l'épaule de Raito et elle créa un clone rapidement qui alla a la garde du village puis elle attendit une réponses de Raito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 19:03

Raito se retourna alors, il était étonné de la rapidité du Kazekage, il la regarda alors, sa Kazekage était une assez jolie femme, Raito alors la regarda faire un clone, une tempéte de sable se préparait, puis Raito dit alors, voyant qu'elle attendit une réponse.

" Vous voila... je voudrez lançé des recherches sur Hikari et Nagato... je suis certain qu'on peut le retrouvé mais... vu la puissance millitaire de Suna... "

Raito soupira alors, il était abattu, il voulait rammené son cousin a tous prit, il regarda alors la jeune femme avec un air sérieu.

" Vous n'avez pas une ou deux missions pour moi ? Histoire de faire le vide... enfin bref... "


Raiton attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 19:15

Mya qui venait de faire un clone voyant la tempete arriver écouter Raito celui-ci disais qu'il falais lançer des recherches sur Nagato Yagami sont cousin mais vus la puissance militaire qui avais considérablement baisser depuis quelque temps cela aller être difficile,Mya leva ensuite la tête et regarda dans le ciel le ciel qui devenait sombre tel la nuit qui tomber le crépuscule,puis Raito dit en soupirant

- Vous n'avez pas une ou deux missions pour moi ? Histoire de faire le vide... enfin bref...

Mya baissa la tête ouvrit la bouche et la referma elle voulais dire quelque choses mais ne se souvenit plus,elle s'approcha alors de la muraille et dit

- Bien tu peut mener une enquete sur Hikari en solitaire si cela te chante je t'aiderai prend quelque ANBU et va...

Elle baissa encore plus sa tête et regarda le sol qui etait a plusieurs dixaine de mètre du sol,Elle se pencha et tomba pendant la chute sa tombe qui etait asser longue lui servit de parachute elle retomba sans le moindre choc sur le sol en douceur elle soupira et s'avança dans le désert puis elle se retourna et disparue pour réaparaitre a coté de Raito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 19:28

Raito sourit avec son air arrogan, il n'avait pas besoin d'escorte pour mené son enquéte, tous a coup il vu Mya tombé de la muraille puis retombé et marché vers le désert et ensuite revenir derriére Raito.

* Mais euh... elle est folle ? *


Raito sourit alors il sauta a son tour de la muraille et retomba sur le sable du désert et fit un signe de main a Mya et cria pour qu'elle l'entende.

" Je vais mené seul mon enquéte ... a plus tard ! "


Raito alors marcha en traversant le désert en direction de Kusa no Kuni, des membres auraient été aperçut la ba il y a quelques temps, puis Raito avait prit la fiche de renseignement sur Nagato et Sako Jin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   Mer 15 Oct - 19:35

HRP : Je poste pas vu que tu t'en va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raito Yagami... devant les portes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Yagami... devant les portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Les Portes de la Moria
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: