Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hebi devant les portes de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hebi devant les portes de Suna Empty
MessageSujet: Hebi devant les portes de Suna   Hebi devant les portes de Suna Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

Sasuké Uchiwa et Kimimaro Kaguya arriverent devant les portes de Suna apres un long voyage.

"Depuis l'attaque de l'akatsuki leur dispositif defensif s'est amélioré,on va voir si il est infranchissable."

Sasuké s'approcha de la porte,des kunai arriverent de toute part et le recouvrirent entierement.Le cadavre de Sasuké disparut dans un tourbillon de fumée laissant place à un morceau de bois.

"Pas mal pour l'instant,maintenant on y va Kimimaro."

Sasuké sauta sur la porte asssoma les deux gardes qui se trouvaient pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Hebi devant les portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Hebi devant les portes de Suna   Hebi devant les portes de Suna Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

kimimaro suivit sasuke et regarda le village. Tous les ninjas de Suna etaient deja en position de combat.

"Et bien voila qui promet d'etre interressant"

Kimimaro sauta sur le toit d'une maison et lança ces 10 phalanges qui toucherent leurs cibles avec un precision deconcertante. Les ninjas sauterent sur Sasuke et sur Kimimaro qui n'eurent aucune difficulte a ce debarasser de cette petite escouade.

"Ils sont faibles"

Les ninjas de Suna repondirent a cet affront en envoyant des ninjas d'elites sur kimimaro.

"C'en est fini pour eux: Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia"

Kimimaro pris son os le plus dur, le plus coupant, et le plus souple a la fois et se lança dans une frenesie de coups imparables qui tuerent un a un les ninjas d'elites de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Hebi devant les portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Hebi devant les portes de Suna   Hebi devant les portes de Suna Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

"Très bien Kimimaro,à présent évitons de nous faire remarquer."

Sasuké se baissa juste à temps pour éviter un coup de katana qui menaçait de lui trancher la tete,il se retourna et éventra le ninja de Suna avec Kusanagi.Sasuké regarda le ninja mort.

"Henge no jutsu:Métamorphose."

Sasuké prit l'apparence du ninja,il cacha le corps et regarda au loin.

"Métamorphose toi Kimimaro,je n'ai pas envie de mettre le village en alerte,notre objetcif se trouve ici."

Sasuké pointa du doigt le temple du Kazekage et avança dans les rues de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Hebi devant les portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Hebi devant les portes de Suna   Hebi devant les portes de Suna Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

kimimaro prit l'apparence d'un des ninjas qu'il avit tue.

"C'est bon je me suis metamorphose.On avance je commence a m'ennuier"

Sasuke et Kimimaro avancerent avec precaution dans les rues de Suna. Ils arriverent devant le temple du Kazekage sans aucun encombre, mais arrive devant ils virent des centaines de gardes et des pieges qui protegeaient l'entree du temple de leur maitre.

"Si c'est aussi protege c'est a cause de l'Akatsuki. Il va falloir etre vigilant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi devant les portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Hebi devant les portes de Suna   Hebi devant les portes de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi devant les portes de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosu va devant les portes
» Raito Yagami... devant les portes
» Shin et Dante devant les portes de Konoha
» portes de suna
» Ino aux portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser