Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ino aux portes de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

Ino qui voulait aller se balader partit de Konoha quelques que heures. Elle avait marcher pendant un bon moment avant d’arriver au village. Elle arriva devant les portes de Suna. Puis elle decida de visiter le village pour voir comment il pouvait etre.

*Je vais voir comment et le village mais il faut que je trouve une solution pour eviter les gardes.*

Elle vue les gardes de Suna ,puis elle essaya de s’infiltrer discretement pour pouvoir rentrer sans se faire remarquer. Elle fit un clone pour pouvoir faire diversion. Elle executa les bons signes puis un clone apparu. Elle expliqua a son clone le plan puis le clone alla faire exactement se que Ino lui avait dit. Elle lui dit en chuchotant :

"Alors tu va faire se que je te dit …"

Puis le clone essaya de se faire remarquer enfin d’attirer l’attention des gardes. Le clone s’approcha dit au gardes :

"Il y a un ninja de Suna qui est blesser ils faut que vous alliez voir."

Garde:"Il est ou ?"

"Par là-bas."

Il y avait juste un garde qui etait parti l’autre etait rester pour surveiller la porte. Pendant se temps Ino escalada la porte de Suna et arriver en haut elle essaya de trouver un trucs qui pouvait la cacher de sa presence. Mais dès qu’elle vue que l’un des gardes etait parti et que l’autres regardait ailleurs elle courue discretement pour se cacher derriere une maison. Puis arriver enfin à l’interieur du village ,elle pouvait commencer ça visite.

*C’est bon je suis rentrer je n’ai plus qu’a aller le visiter. C'est pas mal ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

Kakashi qui lisait son livre sur un toit apreçu Ino , il fit le tour de la maison et arriva derriere Ino

BOUH ! quesque tu fais la Ino , quelle bonne surprise !

Il rangea son livre et se posa le dos contre un mur de maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Ino qui etait en train de marcher entendit une voix. Elle avait etait surprise. Elle se retourna est vue Kakashi.

"Ah Kakashi ,je suis venu visiter le village."

Ino vue que Kakashi etait en train de lire son livre comme toujours mais il le rangea et elle vue aussi qu'il c'etait appuyer sur un mur.

"Et vous faite quoi vous Kakashi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:26

Kakashi regarda Ino et sourit en fermant les yeux

Hé bien moi je suis devennu Junnin a Suna comme tu peu le voir sur mon bandeau

Kakashi réouvrit les yeux


Comment a tu réussis a rentré dans Suna ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Ino regarda Kakashi.

"Et bien ... J'ai tromper les gardes en creant un clone qui etait parti voir les gardes pour attirer leur attention et apres un garde et parti et il en rester plus qu'un donc j'ai escalader la porte et je suis passer quand le dernier garde qui rester regarder ailleurs ,voila."

Dit elle en souriant.

"Bon je vais visiter le village a plus tard Kakashi."

Puis Ino repris la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino aux portes de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ino aux portes de Suna   Ino aux portes de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino aux portes de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi aux portes
» Naruto aux portes
» Hebi devant les portes de Suna
» Kimimaro aux portes
» les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser