Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ennemi aux portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:08

La nuit venait de tombé sur le pays du feu, chassant la lumière de cette terre, la repoussant dans son terrier. Ce tableau très sombre venait d’être perturbé par deux silhouettes humaines qui se dessinait dans la pénombre. Ces deux hommes était des ninjas de Konoha, il était là pour accomplir une mission qui leur avait été donné par le Chef d’Oto en personne. Ce dernier leur avait fixé pour objectif de capturer un ninja et de lui sous tirer toutes les information possible sur Konoha. Cependant, ce village était l’un des mieux défendu car une couche de chakra le protégeais en permanence, Shirai le savait bien, il était autrefois l’un de ses ninjas et cela ce voyait au bandeau rayé qui se trouvait sur le fourreau de son épée. D’ailleurs Takashi, l’élite de Raiko qui paraissait tout petit à coté de Shirai, était lui aussi un ancien ninja de Konoha, à l’évidence, les deux ninjas étaient les s plus capable de cette mission à Oto. Quant ils furent arrivé discrètement aux portes, Shirai dit à Takashi :

- Il va être difficile de passé cette barrière, à l’époque je n’étais que Genin -

Les propos de Shirai résonnait comme idiot au moment où un ninja sortit des portes, il était sûrement de garde, Shirai ne voyait pas bien à travers le feuillage mais ce qui était sur est que se ninja appartenait à Konoha, son bandeau reflétait la lumière sur les feuilles des arbres. La missions allait pouvoir commencé mais sans le troisième ninja qui était en train de faire le gué un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:21

Shikazama arriva un peu après Shirai, il se posta à sa hauteur. Le jounin regarda vers les portes, ils devaient trouvés un chuunin ou un genin pour lui soutirer des informations sur Konoha.

" Bon... Ben y a plus qu'à attendre, je suis jamais venu à Konoha, d'après ce que j'ai entendu dire, tu es un déserteur de ce village comme Raiko-sama ? "

Shikazama fixa le grand homme à côté de lui attendant une réponse concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:23

Takashi et Shirai était partit du village d'Oto , partant pour le grand village de la feuille dont les deux avaient déja fait partit . Takashi était très petit comparé a la grande taille de son co équipier . Ils étaient sortit de la forêt de la mort , après avoir passé la vallée de la fin . Ils voyaient devant eux , les portes de Konoha se dréssait comme une grande barrière que l'on ne pouvait pas franchire . Soudain il se retournât quand son équipier se mit a lui parler .

- Il va être difficile de passé cette barrière, à l’époque je n’étais que Genin


Takashi regardat Shirai . Il était si grand et avait l'air très fort . Takashi rigola après ces paroles . Il était du clan Tsumanashi , rien ne pouvait les empêchaient de passer ! Takashi lui dit :

- On doit trouver un ninja de Konoha ! Je vais faire distraction en créant un grand nuage de fumée , grâce a sa on pourra passer , mais ils seront qu'on est passé et que des ennemies son dans le village .

Il s'arrêta voyant que Shirai ne le regardait pas et Shinzama non plus ! . Il sautât pour arriver a son hauteur pour lui dire :

- Je suis pet être petit mais j'ai quand même 19 ans ! Bon aller je passe a l'action .

Takashi s'avanaca et mit ses mains en l'air pour ensuite envoyer une boule de foudre au pied des gardes . Grâce au Dojutsu activé la technique avait était plus puissant et la fumée bloqué la vue . Pendent se temps , les deux ninjas d'Oto était passé a la recherche d'un ninja de Konoha . Shinzama était passé lui aussi , Oto passait a l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:27

Naruto courait à travers le village, croisant la foule qui se dirigeait à contresens, il sentait que quelque chose d’important était en train de se préparer … Kakashi le suivait tant bien que mal lui éxpliquant la situation. Naruto acquiesça tout en continuant sur sa lancée. Arrivé aux portes du villages, Naruto s’arrêta, il apercevait quelques silhouettes à travers un épais nuage de fumé qui bloquait la vue à l’entrée de la ville. Au fur et à mesure que ce dernier se dissipait, Naruto pouvait observer le corps des gardes au sol, puis, un peu après le visage des perturbateurs, c’était des ninjas d’Oto.

- Kakashi, ils sont 3 … j’ai besoin de votre aide ! Je ne peux pas contenir les assaillants tout seul ...

*On est mal barré, mais on va y arriver !! On peux le faire !!*


Naruto s'mmobilisa, se concentra, il ressentit la chakra de la nature et utilisa le senjutsu en combinant le chakra extérieur au sien. Il utilisa la technique de l’Ermite afin de se mettre en « Mode Ermite ». Des cernes noirs et diverses modifications firent leur apparition au niveau de son physique, le rapprochant d’une allure de grenouille. Une grenouille apparut sur son épaule droite, suivit d’une deuxième sur son épaule gauche. Quelques secondes s’écoulèrent et Naruto se releva, plus fort, avec un chakra particulier … Il avait changé, tout était différent par rapport au Naruto d’avant. Il avait l’air plus sur de lieu, plus en confiance, il avait l’air déterminé, il avait la rage de vaincre afin de sauvegarder son village.

-Je pense qu'une bataille va avoir lieu …

Naruto s’avança vers les ninjas d’oto. Son regard traduisait sa foie, sa détermination. Son regard était mêlé de rage, d’amour et pourtant il restait calme face à cette situation.

-Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? Pourquoi Vous vous en prenez à ce village ? … … … … … …Répondez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:40

Shikazama observait Naruto, il avait entendu parlé de ce garçon à la
tignasse blonde, c'est dans le corps de ce dernier que se trouvait
Kyuubi le plus puissant de tous les démons, celui à neuf queue.

" Takashi-sama, je m'occupe de lui ? "

Le rescapé de la famille Onisaki sorit un kunai de son étui et attendit
une réponse de son supérieur, Shikazama se mit en garde et fixa d'un
regard froid et amer Naruto.

" Ce que nous faisons ici ne te regarde pas. "

Shikazama lança deux shurikens pour faire reculer Naruto, espérant aussi répandre son sang, ce sang qui avait la particularité de faire entrer Shikazama dans une folie sanguinaire interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:24

:arrow: Portes de kiri.

Les deux shurikens lancés par Shikazama se trouvèrent au sol quelques mètres avant l'emplacement Naruto... Ashitaka se tenait debout, la main droite sur le manche de son katana qui se trouvait au bas de son dos juste devant les armes de lancers. Le Juunin du village de la brume avait, tout comme à Kiri, une capuche qui lui cachait le visage. Il se dirigea alors vers le Jinchuuriki de Kyuubi, qui semblait se méfier, tout en parlant, gardant une voix un peu froide:

" Je ne suis pas un ennemi... Mizukage-sama m'envoie pour aider ton village... "

Une fois face à Naruto, le jeune shinobi retira sa capuche, dévoilant sa chevelure dorée, son bandeau frontal et ses yeux. Son œil droit était rouge tandis que le gauche était bleu, chose plutôt bizarre... Il tourna alors légèrement la tête pour pouvoir voir les ninjas d'Oto, puis s'adressa de nouveau au Jinchuuriki:

" Si on les retiens ici assez longtemps, des ninjas de ton village pourrait venir aider. "

Le jeune ninja de niveau supérieur de la brume se tourna complètement, tenant toujours fermemant le manche de son katana. Il prit une grande respiration, attendant une réaction de l'un des nombreux ninjas sur place. A peine avait-il intégré le village, que le Mizukage envoyait Ashitaka se battre dans un autre pays... Une confiance pareil envers un nouveau était assez rare... Kawasaki tira alors légèrement sur le manche de son arme, dévoilant quelques centimètres de la lame argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:47

Kakashi observa du coin de l'oeil la "transformation" de Naruto. Il souleva son bandeau protecteur et activa prudemment son Sharingan. Ainsi, c'était ça le mode Ermite...Trois types de Chakra combinés dans le corps d'une seule personne pour développer tout son potentiel...Soit, le Hokage n'avait pas ce genre de technique en poche, mais il avait de quoi mettre des bâtons dans les roues de leurs assaillant qui, semblait-il, venaient d'Oto. Un Juunin de Kiri fit également son apparition, apparement envoyé par le Mizukage pour les aider. Kakashi s'adressa à lui.

"Les ninjas de Konoha sont tous très occupés et trop peu nombreux. On va devoir repousser ces types seuls...Si nous sommes en difficultés, il faudra prévenir le Mizukage d'envoyer des renforts. Mais je pense que l'on va pouvoir les avoir."

Il les scruta de son Sharingan. Il allait devoir être très prudent: ces ninjas semblaient assez forts et son état ne lui permettait pas d'utiliser de techniques trop puissantes.

"Attaquez-les de front, je vais vous couvrir à distance. Allez-y!"


Kakashi recula d'un bond et se tint prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:16

Un combat … Enfin un combat, cela n’était pas trop tôt, cela faisait bien trois heures que Shirai avait eu sa mission et qu’il avait l’envie irrésistible de voir à nouveau coulé ce liquide rouge, symbole de la vie, il fallait qu’il tombent afin que Shikazama Onisaki dévoile son réel pouvoir. Shirai lui n’avait toujours pas activé le Kekkai Genkaï des Tsumanashi, il en avait pour l’instant pas besoin. Les hommes qui étaient devant lui, avaient une grande force et une grande renommée, l’un, Kakashi Hatake était surnommée le « ninja copieur » à l‘époque ou Shirai était à Konoha , un autre était Naruto Uzumaki, fils du quatrième et Jinchuriki de Kyuubi, le ninja d’Oto sait qu’il possède la technique du multiclonage de l’ombre, enfin le dernier, au vu de son bandeau frontal il appartenait au village caché de Kiri. Shirai pensa :

* Bien, le ninja copieur et Naruto … Ils ne rigolent pas ! On vas pouvoir rigolé, enfin. *

Shirai se mit en position de combat, il était sur ses appuis, prêt à se défendre de toute attaque. Seulement ses adversaires aussi allez pouvoir ce défendre face a Shirai, de plus il était trois. Les ninja d’Oto aussi était en grand nombre, mais l’humeur de Shirai était mauvaise et le travaille d’équipe n’était pas son fort, seulement, il allait falloir se serrer les coudes pour réussir à faire tombé ses adversaires. C’est ainsi qu’allait se déroulé le combat, deux équipe qui s’affronte dans un duel à mort et il fallait que ce soit Shirai, Takashi et Shikazama qui gagne, le ninja d’Oto dit :

- Il va falloir agir en équipe, tout d’abord il faut éliminé les deux blondinet, ensuite on s’occupera de l’Hokage. -

Il était déterminé, il fallait gagné ce combat pour montré au chef d’Oto qu’elle était son réel niveau, ainsi, il décida de commencé le combat en étalant son art, il envoya un Genjutsu puissant sur les deux ninja face à lui (Naruto et Ashitaka) cette technique se nommait ~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~ elle permettait de faire croire à ses ennemie que les coup était porté plus tard ou plus tôt que lorsqu’il l’était réellement, grâce à cela, les ninja d’Oto allait pouvoir attaqué les deux ninja sans que ce dernier ne s’en rendent vraiment compte car pour eux les ninja aura juste bougé alors que le coup aura déjà été porté. De plus la force de ce jutsu est qu’il ne laisse pas croire qu’un Genjutsu à été lancé, Shirai cria :

- Attaquez ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:13

Le vent souffler sur Suna Yukina et une équipe de Jounin avais reçu pour mission d'aller aider Konoha contre l'ennemis Yukina etait sur la muraille elle sauta ainsi que les cinq autres Jounin présent et tous commençerent a courir une fois le désert parcourus ceci firent une pose Yukina s'arreta a un rivière elle but un peut d'eau puis elle fit signes au autres de partirent, une fois arriver dans la foret de Konoha aprés plusieurs heures de marche Yukina vus de la fumée au loin et elle sentie une puissance de chakra énorme,le groupe se depecha alors d'aller a Konoha une fois arriver au portes de Konoha elle reconnue plusieurs ninja d'Oto et aussi quelque personnes de Konoha il y avais des Jounin d'Oto qui fonçer vers eux Yukina fit alors plusieurs signes des deux mains et tapa sur le sol,Le ciel qui etait asser beau devenue tous a coup sombre un éclair jailli tuant les ennemis qui arriver Yukina se retourna et vus c'est camarade se battre deux d'entre eux était mort elle se retourna et fit d'autres signes a une vitesse impréssionante puis elle cria

- Kazeken : (Epée de vent)

Deux énorme épée apparurent alors au main de Yukina qui fonça alors sur le plus puissant des ennemis une fois celui-ci mort elle tourna le visage et vus Naruto Uzumaki le bijuus de Konoha puis elle vue kakashi le ninja copieur elle disparue ainsi que sont groupe pour réaparaitre derriere Kakashi puis d'un coup d'un coup elle transperça en deux un Jounin qui arriver puis regardant kakashi elle dit

- Elite de Suna nous sommes là...

En attendant une réponses de kakashi le ninja copieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:32

[HRPG: C'est une missions alors arrêté de tous venir les ninja de Konoha sont assez grand pour ce défendre tout seul et je vois pas comment tu à pu savoir que nous étions la ... Sa m'énerve je m'en vais donc désolé du Rp complètement nul]

Shirai venait de voir de nombreux ennemis arrivé, comment avait-il pu savoir que les ninja d’Oto était à Konoha alors que tout les ninja du village en questions ne le savait pas ? Shirai était effaré, ce n’était pas possible, tout simplement, il y avait quelque chose qui ne marchait pas dans cette histoire de dingue, il annula donc le Genjutsu immédiatement, et decida de s’en allé de cette endroit habité par des êtres n’ayant rien à y faire, il se mit debout, quittant sa position de combat et il dit :

- Pfff Vous n’avez même pas l’honneur de vous battre sans aides, je m’enviais -

Shirai partit très doucement, il marchait. En réalité, tout ceci n’était qu’un Genjutsu et ses adversaires les comprirent quant l’un d’entre eux lança un Kunaï sur le ninja d’Oto, ce dernier se décomposa en une dizaines de corbeau, ses corbeaux aussi était un Genjutsu car il cachait des Shuriken qui allait touché les ninja de Suna de plein fouait, un petit cadeau d’adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:25

HRP : c'est vrai que là sa me déplait, normalement sachant que mes ninjas attaquent Konoha meme si ce n'était pas sencé être une attaque. il n'y a que les ninjas de konoha qui peuvent poster vu que sa se passe dans leur village.

Je vais instorer une règle, les ninjas d'un autre village pourront rejoindre le village attaqué seulement 10 posts après qu'une personne de Konoha envoi quelqu'un (pnj) chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

HRP : Je post plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:31

HRP : Maintenant que tu es là bah post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

[HRP: Ouais mais bon maintenant que Shirai s'est tiré, les autres vont sans doute pas rester...C'est vrai que y'a pas besoin d'être des millions sur un sujet, faudrait faire une règle aussi genre 5/6 participants par sujet max, après ça devient trop bordélique. D'autant plus que là, on était a 3 contre 3 c'était nichel ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:44

On peut pas suprimer mon post et faire comme-ci de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

Takashi , un membre de l'élite de Raiko restez en arrière , regardant les deux ninjas de son équipe se battre . Il se figea quand soudain l'Hokage arriva , en personne . Il allait devoir les aider sur se coup la , sa c'est sur . Ils se battaient tous quand soudain Takashi fit un pas a l'avant et fixa l'Hokage , le ninja copieur , il ne le lachait pas des yeux quand soudain il réactiva son Dojutsu ! Ses techniques Raiton était maintenant plus puissantes . Il dégaina son Katana et commenca a courrire . Il passa entre ses deux équipiers , rapidement , et il arriva devant l'Hokage ... Le sourire au lèvre , il se baissa pour ensuite faire un grand bon . Il était au dessus de l'Hokage et il mit du Raiton dans son Katana pour ensuite foncer sur l'Hokage .

Takashi - " Prend sa ! "

Soudain il toucha quelque chose . Il savait qu'il l'avait manqué , il avait touché le sol car l'Hokage c'était rettiré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi aux portes   L'ennemi aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes
» Saidaime au portes.
» portes de suna
» les portes de konoha
» Ino aux portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser