Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto aux portes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:42

Naruto grimpa sur la muraille qui entourait Konoha et s'asseya sur le rebord en regardant au loin.Il mit sa main dans sa poche et en sortit un bandeau frontal de Konoha rayé d'une sur toute la surface.

*Sasuké...Je jure que je te ramenerai.*

Naruto sauta de la muraille et se dirigea vers la porte juste à coté,il avança doucement vers la sortie puis s'arreta.

*Seul je n'arriverai à rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:19

Lee et Neji revenaient de leur entretien avec Gai sensei quand ils rencontrerent Naruto:

"Salut Naruto, tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:21

Neji qui precédait Lee dit:

"Salut, oui c'est vrai que fais tu ici tout seul?"

Il l'observa un peu puis se dit:

*Lui il a quelque chose en tete...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:32

"Salut Neji,Salut Lee.Et bien je me disais que maintenant que Orochimaru était mort il serait peut etre plus facile de convaincre Sasuké mais seul je n'arriverai à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36

"Tu en a parlé à l'hokage?"

Lee paraissait plutot interessé par l'idée, puis il se tourna vers Neji

"Tu en pense quoi? enfait tu n'aurai pas vu Tenten?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:37

"Pff cette vieille Tsunade ne veut pas que j'y aille,mais peu importe j'ai fait une promesse et je la tiendrai,c'est comme ça que je conçois mon nindo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:39

"Oui c'est une idée, et puis il faut avoir l'autorisation de l'hokage, sinon nous serons considérés comme des deserteurs"

Puis tout en continant de reflechir il continua

"Et puis il nous faudrai plus de monde, et avant, un ninja médical..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

"Peu importe avec la nouvelle technique pas besoin de medecin."

Naruto rangea le bandeau de Sasuké dans sa poche et ressera son bandeau.

"Essaie de convaincre la vieille Tsunade mais ça sera difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Tenten qui ce promener dans les environt vit Naruto, Lee et Neji au loin alors elle ce dirigea vers eux et leurs dit :

"Salut les gas qu'est ce que vous faites ici ?? "


Tenten les regarder et elle vit que Naruto tenait le bandeau de Sasuke en main alors elle fronça lègèrement les sourciles et ce dit :


* Je sens qu'ils sont quelque chose en tête ses trois la....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

"Salut Tenten,on part chercher Sasuké."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:33

Tenten avait bien raison il chercher a faire quelque chose alors elle lui dit :

" Tsunade veux bien ?? "

Tenten avait un doute car cela m'éttonerer que Tsunade accepte de laisser Naruto a la recherche de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

La simple activité d'espionnage de Tobi autour de Konoha l'avait conduit au près de plusieurs Genin. Tobi s'approcha, tout en restant caché, mais se disant qu'il était en sécurité, Tobi se dévoila, en faisant mine de ne pas les avoir vu, sa silouhette trembla en grésillant.

" Rapport n°5: Rien a signaler au portes de Konoha."

Puis il leva les yeux et apperçu les 3 genin, il les regarda longtemps , mais avec son masque, impossible de savoir l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

Voyons Tobi ne fait pas peur aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

Comme l'avait si bien dit Tobi, il voyait trois ninjas, or il y en avait quatre.
Lee grace à sa vitesse c'etait placé derriere les deux inconnus.


"Alors les moches, on fait une balade? pas pratique vos robes pour passer inapercu"

Naruto aux portes Naruto296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:58

Naruto se retourna et aperçut les deux membres de l'akatsuki face à Lee.Il prit un kunai et sauta juste à coté de Tobi.

"Si c'est Kyuubi que vous voulez essayez donc de le prendre par vous meme."

Un chakra rouge émana autour de Naruto en prenant la forme d'un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

" Ne t'en fait Hidan , j'allais partir de toute façon."

Puis il apercu les deux ninjas qui se distinguèrent, l'un apparut derrière lui, il sourit et dit doucement:

" Ne te fatigue pas mon grand, c'est un holllogramme, tu ne croyais tout de même pas qu'un membres de l'Akatsuki apparaisse a Konoha comme ça..."

Puis il tourna la tête vers Naruto, puis il monta un objet a hauteur de la bouche et chuchota:

" Rapport X: Il semblerait que l'enfant rescellant Kyuubi soit a Konoha, je vous ferait une rapide description sur place."

Puis il reangea l'appareil.

" Ton chakra est impresionnant, tu doit être le plus fort des genin ici présent, mais une fois que Madara aura min rapport, tu deviendra notre cible principale, sur ceux, Hidan, fait-ce que tu veut, mais ne tue personne."

Tobi tripotta quelques chose sur sa manche et l'hollogramme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

HRP:l'identité de madaraétait secrete,plus maintenant^^

"Madara...J'ai deja entendu ce nom par Kyuubi,c'est donc lui le chef de l'akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: i   Naruto aux portes Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

HRP: Bof, c'était pas vraiment un secret, quelqu'un allait finir par s'amener et gueller haut et fort le nom de MADARA , j'ai avancé les choses en quelques sortes, en plus je voit pas ce que sa change a l'histoire, en plus tu dois pas lire les sujets souvent... Madara a dit lui meme son nom dans le sujet " Visite Incognito", enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Neji les regarda fuire

*Qu'ils sont pitoyable...*

puis il se tourna vers naruto

"Alors tu pense reussir à convaincre Tsunade Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

HRP: Estimez vous heureux que je sois partit, lui Hidan est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

hrpg:oué é je m'ennuie :twisted: :twisted:
Hidan sauta en l'air et prit un branche qu'il commença a épluché avec sa faux puis il la lança en direction du bras de Neji et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Neji vit arriver la faux grace à son Byakugan et l'évita.

*Tiens, je l'avais oublié celui la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:09

Tenten regarda les membres de l'Akatsuki partie et dit :

"Qu'est ce qu'il fiche ici ses deux la ?!! "


*A mon avis on va avoir d'autre problème avant de ramener Sasuke ...*


Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:46

hrpg:c'est la branche que j'ai lancé Neji^^:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

[HRP] Bas ça prete à confusion faut dire ^^ mais là t'es partis ou t'es encore la?

EDIT: bon on va dire que t'es partis sinon ut nous bloque tout la vu que t'es jamais la xD
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto aux portes Empty
MessageSujet: Re: Naruto aux portes   Naruto aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)
» les portes
» Kimimaro aux portes
» les portes de konoha
» Ino aux portes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser