Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de mission de Saihttam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission de Saihttam Empty
MessageSujet: Retour de mission de Saihttam   Retour de mission de Saihttam Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:29

Saihttam était revenu de mission, il avait finit son enquéte, Kaleis était passé aux mains de l'ennemi et avait donc fait affaire avec Raiko, Saihttam arriva donc a Kiri avec son petit renard et les deux Anbus, les deux ninjas supérieurs prirent congé, quand a Saihttam il se mit sur un arbre pour réfléchir. Il attendait aussi le Mizukage pour lui parlé de ses découvertes.

" Hairan sama... ou éte vous ? "

Saihttam ce mit alors parlé a son renard.

" C'est étrange tu ne trouve pas... que l'homme étant avec Kaleis est le méme chakra que moi a quelques points pret ? "


Le Renard hocha la téte.

" Oui... trés étrange je dirais méme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de Saihttam Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saihttam   Retour de mission de Saihttam Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

Hairan arriva aux portes et trouva Saihttam bavardant avec les gardes.

" Alors, tu as finis ? "

Hairan tapa dans un caillou avec sa chaussure, puis regarda Saihttam dans les yeux. Le Mizukage adorait ça.

" Mon intuition est-elle confirmée. "

Hairan espérait vraiment s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de Saihttam Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saihttam   Retour de mission de Saihttam Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:03

Saihttam hocha la téte, Hairan avait eu raison sur toutes la ligne, Kaleis avait rejoins le camp ennemi, Raiko l'avait tous symplement manipulé.

" Vous aviez raison... elle est bien aller aux mains de Oto no Kuni, malheureusement j'ai perdu sa trace aux ruines du temples Uchiwa... c'est un jour horrible mais ce laissé démonté n'est pas du jour n'est ce pas, Mizukage sama ? "

Saihttam avait dit la derniére pharase avec sourire, puis il déscendit de son arbre et ce mit devant le Mizukage.

" Nous devrions alerté les villages alliers que Oto no Kuni a recommençé a bougé... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission de Saihttam Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saihttam   Retour de mission de Saihttam Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:11

Hairan fit grise mine.

" Et mince, pour une fois que je voulais me tromper, c'est pas de bol. Oui j'y ai déjà pensé, j'ai fait rappeler des juunins, ils vont partir par équipe à Suna, Konoha et à Yukki, même si ce n'est qu'un village mineur se sont nos alliés. "

Hairan serra la main à Saihttam, puis l'entraina vers la ville.

" Allons boire un coup, pour te récompenser de ta mission, et puis nous parlerons de choses plus sérieuse aussi. "

Hairan marcha suivit du jounin spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission de Saihttam Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission de Saihttam   Retour de mission de Saihttam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission de Saihttam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Saihttam
» Retour de mission
» Saihttam
» Retour de mission
» Saihttam Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser