Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un secret a protéger (PV seulement moi et personne !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un secret a protéger (PV seulement moi et personne !) Empty
MessageSujet: Un secret a protéger (PV seulement moi et personne !)   Un secret a protéger (PV seulement moi et personne !) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:44

Mya qui avais donner pour mission au trois ANBU qui connaisser le secret les suiver discretement dans le désert quand il eurent fini leur mission le pendantif disparue alors il se rendirent compte que s'etait un Genjustu un des ANBU se retourna et dit

- C'est un piege

Il n'eut pas le temps de bouger qu'il etait attacher a un mur de terre les deux autres etait sous un dome a tenter de le detruire Mya apparue l'ANBU bloquer fit etonné il ne dit plus aucun mot Mya avais un regard qui faisais un peut peur elle croisa ses main et dit

- La Fleur de feu

Elle lança une rose dans le ciel celle-ci pris forme d'une fleur du désert elle lança la fleur sur l'épaule de l'ANBU qui connaisser cette techniques il dit

- Nooon..S'il vous plait Kazekage-sama pourquoi !!

Mya se retourna vers lui d'un air triste elle sortie un kunai et le lança dans le dome qui etait en train de se fisuré grace a lui elle s'approcha de l'ANBU et dit

- Je dois proteger un secret...

L'ANBU voulus dire quelque choses mais la fleur sortie ses racines et rentra dans sont cerveau via les oreilles l'ANBU poussa quelque gémissement puis plus rien il etait dans le monde que Mya avais crée il devrais luter jusqu'a la mort et si il arriver a vaincre toutes bête il serais paralyser,le dome s'écroula les ANBU etait etonné un d'en eux s'approcha et dit

- Vous...pourquoi !!

Mya ne répondit pas un fit plusieurs signes sauta en l'air et tapa dans sa main et cria


- Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
La terre qui rester du dome se souleva et ensevellit les deux ANBU un ANBU réussis a survivre de cette attaque et faisais a présent face a Mya celui-ci tenter de la raisonner mais celle-ci voulais le tuer elle commença alors a engager un combat au corp a corp celui-ci avec un énorme katana et Mya un simple kunaî mais il n'arriver pas a la toucher elle etait trop rapide il sauta vers elle et mit un coup de katana celle-ci lança sont kunai qui coupa en deux le katana Mya ne vue pas le bout de la lame arriver elle lui coupa un peut de cheveux sans la toucher une simple meche Mya retomba sur le sol regardant sont cheveux a terre elle se leva et fit plusieurs signes d'affiler sans valider sa techniques puis elle tapa dans sa main au bout de trois série et elle dit

- Tu n'aurais pas du... Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)

Un dragon apparue devant l'ANBU puis elle retapa dans sa main une deuxieme fois et elle cria

- Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)

Le dragon projèta des éclats qui s'enflammèrent et explosérent sur l'ANBU L'ANBU qui etait a présent mort avec cette attaque surpuissante faisais pitier a Mya il etait allonger a coté de l'autre ANBU Mya tapa une derniere fois sur sa main et dit d'un air triste

- Je suis désole d'en arriver là..Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)

La terre se sépara en deux faisant tomber les deux ANBU et énorment de sable dans le vide Mya referma le trous et le sables qui tenter d'entrée décola un peut partout créant une nouvelle dune Mya se retourna alors et annula sont genjutsu l'ANBU tomba sur le sol ayant perdue sa mémoire et etant paralyser Mya pris un morceau du katana qui etait briser et lui rentra dans le coeur celui-ci ne fit aucun bruit du a la paralysi Mya le pris sur sont épaule et l'envoya au dragon qui le pris dans sa bouche et le broya pour ne laisser aucune trace l'homme etait a présent décapiter Mya réouvrit la terre et le laissa tomba dedans puis elle referma le trous et s'en alla vers Suna le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret a protéger (PV seulement moi et personne !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proteger Un marchand ambulant (rang C)
» proteger Un marchand ambulant (rang C)
» Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser