Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]   Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:22

Suite à l'attaque de l'Akatsuki sur le village de Konoha, Kakashi avait décidé de finaliser une nouvelle technique, ou deux, qu'il avait imaginé quelques temps auparavant. Il s'était aperçut qu'il en aurait eu bien besoin dans son combat contre Konan, mais il n'avait pas assez travaillé ses nouveaux Jutsu pour les utiliser en plein combat sans s'exposer à de gros risques.
S'entrainer à ces techniques n'était également pas si simple car elles lui demandaient de grosses quantité de Chakra, ce qui limitait son temps d'entrainement par jour et il ne pouvait pas faire beaucoup d'essais. Son entrainement était donc essentiellement tourné sur de la concentration, il était donc fastidieux et peut attractif. Mais bon, si il voulait progresser, le Hokage devait passer par ces phases d'exercice parfois longues.

Mais quelles étaient ces techniques? La premier, celle qui demandait le plus de Chakra était le Raiton Bushin, le clone d'électricité. Ce dernier demandait à Kakashi la moitié de sa réserve de Chakra, mais il voulait le créer de sorte à ce que même un Sharingan ne puisse le différencier du vrai. Ainsi, il constituerait un double parfait et capable de libérer toute son énergie dans une sorte de bombe-raikiri dévastatrice. Mais il ne pouvait donc s'essayer à la technique qu'une seule fois par jour. Le faire une deuxième fois serait très risqué pour lui...Il devait donc se concentrer sur la théorie durant de longues heures avant de pouvoir tenter quoi que ce soit.
Pour exécuter la technique, il devait créer un clone en utilisant son Chakra auquel il y avait ajouté son affinité Raiton. Ce n'était pas très simple et rejoignait un peu le principe du Fuuton Rasengan de Naruto: sculpter, malaxer son chakra tout en y insufflant son affinité. Aussi, Kakashi devait prendre garde créer un clone si parfait que rien ne pourrait le différencier de lui, pas même la masse de Chakra s'y trouvant. Il devait pouvoir ensuite le contrôler pour le faire "exploser" à tout moment...Bref, c'était une technique très difficile à mettre au point.

Assis sur le la souche d'un arbre au milieu de la forêt de la mort, le Hokage se concentrait pour "réviser" comment il comptait créer son clone. Il avait décidé d'y aller par étape. Il arrivai déjà à créer un clone d'électricité, mais ce dernier était très vite reconnaissable car il débordait de Chakra Raiton. Il arriva ensuite à le modeler de façon à ce qu'il lui ressemble en tout point, jusque dans son circulation du Chakra. Ce jour là, il voulait garder un lien fort mais invisible entre son clone et lui même afin de pouvoir le faire imploser à tout moment. Pour cela, il voulait se baser sur l'origine commune de son Chakra et du Chakra de son clone pour établir le lien entre eux deux, et pouvoir ainsi faire fluctuer les variations d'énergie du clone. Ainsi, il pourrait diminuer la réserve de Chakra du clone pour en récupérer un peu, ou alors l'augmenter pour qu'il soit plus fort et enfin, ce qui l'intéressait, augmenter très fortement sa vitesse de circulation afin qu'il explose.

Après plusieurs heures de concentration intense, il se redressa lentement et fit le signe de Kage Bushin basique. Il ajouta ensuite le signe du Raiton, puis se concentra de nouveau pour faire apparaitre le clone. Le Chakra émana de son corps puis s'électrifia, créant une inquiétante masse d'électricité autour de lui. Puis elle se sépara de lui et se mit à se modeler juste à côté de lui, créant un double petit à petit. Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Kakashi tandis qu'il maintenant son signe de main" Raiton" en serrant ses doigts les uns contre les autres de plus en plus fort. En effet, la technique ne se faisait pas toute seule: c'est lui même qui sculptait son Chakra rien que par sa concentration sans le modeler avec ses mains comment pouvait le faire Naruto pour ses Rasengan. Il se concentrait aussi sur le lien qu'il voulait établir entre son clone et lui meme.
Lorsque ce fut fini, deux Kakashi se tenaient debout côte à côte. Le vrai tomba à genou, essoufflé et en nage. Avec le temps, la fatigue qui découlait de la création du clone allait passer, et il allait devoir s'exercer jusqu'à qu'il le crée sans difficulté car il ne pouvait se permettre d'être aussi vulnérable lors d'un combat.
Il se redressa avec l'aide de son clone et il l'examina avec son Sharingan. Pas de doute: il était identique en tout point à lui-même. Maintenant il devait voir si il parvenait à manipuler le Chakra de son double. Il se concentra et parvint après quelques minutes à transférer du Chakra du clone à lui même et vice versa. Il le fit ensuite en s'éloignant de plus en plus de lui, et c'était de plus en plus difficile. A une distance supérieure a trente mètres, il n'y parvenait plus. Il se mit au maximum de la distance, donc trente mètres, il se concentra pour augmenter la circulation du Chakra de son clone. Ce n'était pas chose aisée, déjà du fait de la distance et aussi parce que accélérer le rythme du Chakra revenait en somme à ouvrir les portes de Chakra. Il arrivait tout juste à ouvrir la première sur lui même en ayant copié Gai, mais sur son clone c'était une tout autre affaire..

Après de longues minutes, il parvint enfin à trouver comment y parvenir et il vit son clone commencer à se raidir. Il ne semblait plus tenir en place et tremblait comme une feuille. Finalement, du Chakra Raiton commença à s'échapper de son corps et a tournoyer autour de lui. Puis finalement, un prix d'un gros effort, Kakashi parvint à le faire exploser. L'explosion fut telle que même situé à trente mètres et à l'abri, il fut violemment soufflé par l'explosion et percuta avec force un arbre. Il crut s'être démis l'épaule, mais il avait "seulement" écopé d'un énorme hématome dans le dos. Un profond cratère, mais peu étendu, se trouvait à l'endroit où le clone se tenait debout quelques secondes auparavant. Le Hokage ne s'attendait pas à une explosion aussi puissante, mais bon ce n'était pas plus mal! Sauf qu'il allait devoir remédier au fait qu'il s'exposait aussi à de gros risques en faisait exploser le clone...Mais tout personne se trouvait trop près de lui mourrait immédiatement. Il devait également arriver à le faire exploser plus rapidement, là on avait beaucoup trop le temps de se rendre compte de ce qui allait se passer!



[Technique apprise: Raiton Bushin no Jutsu!
Kakashi crée un clone d'électricité impossible à différencier du vrai, pas même avec le Sharingan (ou le Rinnegan). Il peut également le faire exploser, et l'explosion qui s'en suit est d'une puissant rare: toute personne se trouvait dans un rayon de moins de quinze mètres autour du clone s'expose à un risque très probable de mort. Au delà de quinze mètre, le souffle de l'explosion reste fort. Le Raiton Bushin demande cependant la moitié des réserves de Chakra de Kakashi...]


[HRP: Je compte 62 lignes pleines, et j'arrondis à 65 avec tous les ptis bouts de ligne ^^ Ça me fait donc 650 xp si en croit les nouvelles règles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]   Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:59

Deux semaines plus tard, le Hokage se trouvait encore dans la forêt de la mort. Des cratères étaient éparpillés un peu partout et beaucoup d'arbres étaient tranchés ou déracinés. Durant toute une semaine, il s'était entrainé à perfectionner sa technique de Raiton Bushin et il la maîtrisait désormais très bien. Il s'était ensuite reposé toute une semaine, car il s'était livré à un entrainement intensif qui l'avait beaucoup fatigué.
Après un repos bien mérité donc, il revint à son lieu d'entrainement. Il y avait installé plusieurs cibles, disposées aléatoirement et un peu partout sur le terrain. Il voulait désormais maîtriser une autre technique de Raiton qu'il avait imaginé et qu'il avait déjà expérimentée mais qu'il ne pouvait utiliser facilement. Il s'agissait d'un Raikiri à distance: il sculptait un Raikiri pour qu'il prenne l'apparence d'un tigre qui fonce sur l'adversaire en le réduisant en cendre grâce à des décharges très puissantes. Seulement, il était obligé de garder un lien de Chakra visible entre lui et le tigre, ce qui limitait ses déplacement et comme pour le Raiton Bushin, il n'était pas facile de sculpter le Chakra tout en la malaxant puis en le faisant se déplacer un peu partout à une vitesse de plus en plus élevée.

Bien que cette technique lui demande bien moins de Chakra que le clone d'électricité, il ne pouvait l'utiliser que deux fois par jour, voir trois mais il ne le faisait pas, ce qui était également un handicap pour l'entrainement. Il devait donc passer une nouvelle fois par une fasse très longue de concentration avant de se lancer. Il se plaça en face de toute les cibles et ferma les yeux, assis, durant une bonne heure. Il se redressa ensuite, Sharingan à l'air, la concentration se lisant très facilement sur son visage. Il forma un Raikiri dans sa main droite et saisit avec force son poignet avec sa main gauche. Il intensifia son jutsu en le faisant rayonner très fortement, le son des milles oiseaux s'intensifiait aussi de plus en plus. Sculpter le Chakra...Le Raikiri s'étendit lentement devant Kakashi, commençant à prendre une vague forme d'animal. Le Hokage suait toujours à grosses gouttes, regardant avec détermination la masse de Chakra devant lui. Celle-ci finit par s'évanouïr.
Il n'y arrivait pas...Sculpter une forme aussi précise était très compliquée, surtout qu'il laissait le Chakra sous sa forme "Raiton", il était donc beaucoup moins instable que lorsqu'il formait un clone. Il se concentra de nouveau puis re-tenta l'expérience. Le Chakra forma un semblant de tigre, mais très peu dessiné. Kakashi augmenta encore la dose de Chakra pour sculpter plus précisément le tigre, mais n'y parvint pas...La fatigue se faisait sentir et il ne pouvait pas re tenter le coup sans s'exposer à un risque de syncope...

Il revint donc le lendemain, reposé et ayant fait le plein de Chakra. Après une nouvelle séance de concentration, il fit un Raikiri et saisit de nouveau son poignet droit avec sa main gauche. Il augmenta le débit de Chakra de son Raikiri avec beaucoup plus de force que la veille, animé d'une détermination de fer. Il se concentra autant qu'il le put, visualisant très précisément le tigre qu'il voulait modeler et en commandant à son Chakra de prendre cette forme. Après quelques minutes, un tigre apparut. Il était très bien sculpté, mais n'avait que les pattes de devant. Le reste de son corps s'affinait jusqu'à former un lien de Chakra électrifié jusqu'à la main de sa Kakashi. Mais ça allait à l'Hokage. Il fit se déplacer son jutsu, difficilement au début, mais avec un peu de pratique, il parvint à faire évoluer son tigre avec un relative précision.
Il en créa un nouveau, plus difficilement, et il fit circuler au milieu des cibles, en en détruisant une par ci par là. Lorsqu'elles entraient en contact avec le tigre d'électricité, elle explosaient ou se carbonisaient en quelques secondes. Jutsu efficace! Mais très fatiguant. Kakashi mit ensuite deux semaines à maîtriser correctement la technique. Mais au final, il parvenait à maintenir plusieurs minutes son tigre et à le faire se déplacer très rapidement jusqu'à une distance d'environ vingt mètre devant lui (ou atour)...



[Technique apprise: Tora Raikiri!
Kakashi crée un Raikiri qui prend la forme d'un tigre. Il peut le faire se déplacer dans un rayon de vingt mètres autour de lui à une vitesse assez importante. Il ne peut le maintenir que dix minutes au grand maximum.]


[HRP: je compte 36 lignes pleines et j'arrondis a 38 avec les petits bouts de ligne ^^ Ça me fait donc 380 xp, ajouté au 650 ce qui donne en tout 1030 xp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]   Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

Kakashi j'ai crée une partie "entrainement" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]   Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

Arf désolé, je vais déplacer le sujet dans ce cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]   Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Kakashi [Personne ne poste^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Mont Myoboku [ lieu: Mont Myoboku... Solo ]
» Tournoi solo^^
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser