Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Neji Hyuuga   Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

Nom:

Hyûga

Prénom:

Neji

Age:

19 Ans

Nindo:

Je veux simplement être quelqu'un de fort, faire reconnaître au monde entier la puissance et l'honneur des Hyûga, mon clan. Je veux aussi prouver que la branche parallèle peut être plus puissante que la branche principale.

Rang:

Jounin spécial

Histoire:

Neji était le fils de Hizachi, le principal membre de la bunke qui était la branche secondaire du clan Hyuuga, qui avait d'ailleurs pour frère le membre principal de la soke qui était la branche principale du clan Hyuuga, son père l'influençait, pendant son enfance à haïr les membres de la soke. Après justement, la mort de son père qui avait remplacé son frère Hiashi pour l'exécution afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Neji était entraîné et éduqué par son oncle Hiashi. C'est un génie, d'ailleurs il était le futur héritier du clan Hyuuga car Hinata celle qui devait être héritière n'était pas assez forte physiquement et mentalement alors que Neji l'était, lui. Tout en suivant son entraînement monstrueusement difficile avec son oncle, il était en même temps inscrit à l'académie des ninjas où il allait apprendre à contrôler davantage son chakra puis après cela apprendre à affûter ses techniques. Pendant une année il avait été aspirant afin d'apprendre diverses choses de bases pour un shinobi. A la fin de cette année il passait l'examen pratique comme tous les autres ninjas de sa classe pour voir s'il était apte à passer genin, le test qu'il avait eût à faire était un "henge no jutsu" qu'il arriva à exécuter sans trop de difficultés avant de repartir chez lui avec son bandeau frontal de konoha qui voulait surtout dire qu'il passait genin à l'âge de douze ans. En rentrant il ne montra point son bandeau aux membres du clan, il l'avait juste mit autour de son coup. Mais il avait tout de même réussit son examen pour passer genin. Après l'avoir apprit par l'ancien professeur de Neji, il n'avait pas l'intention de le féliciter car pour lui, c'était assez logique, mais quelque part il éprouvait une certaine fierté et décida même pendant quelques semaines tous les soirs de l'entraîner un peu plus pour augmenter ses compétences athlétiques et gagner un peu plus de vitesse qui était très important pour l'utilisation du jyuuken. Après ces quelques semaines il rejoignait sa nouvelle classe où il se retrouvait avec deux ninjas de son âge, un garçon et une fille, tout deux genins et à un sensei qui serait désormais le chef de leur équipe, après deux semaines, ils se connaissaient plus ou moins et on leur donnait leur première mission qui fut un franc succès même si ce n'était qu'une petite mission de rang D. Avec le temps ils accumulaient de l'expérience sur le terrain. Au bout d'une année, les senseis de chaque équipes s'étaient réunis afin de donner leurs avis sur leur propre équipe et de décider ou non de les inscrirent à l'examen chuunin.

Après mûre réflexion, le sensei de Neji décida d'inscrire son équipe car il y avait de fortes chances qu'ils puissent réussir, Neji était très bon, le meilleur ninja parmis les trois, le garçon n'était pas faible mais ne maîtrisait que le taijitsu et la fille était d'un niveau assez régulier, et sa spécialité était l'utilisation des armes. Avec cette diversité de style, le sensei de Neji pensait que le temps était venu de les inscrire. Neji et son équipe étaient fin prêt. Ils passèrent le premier tour à un rien, vu qu'il devait choisir de passer la dernière question au risque en cas d'erreur de ne jamais pouvoir être chuunin, mais les trois qui étaient solidaires, tentèrent leur chance, et passèrent donc le premier tour, le second tour était d'une certaine façon plus simple, car il fallait récupérer un parchemin à une équipe adverse, donc ce n'était pas un test d'intelligence, bien qu'il fallait faire attention à ne pas tomber dans un piège, une embuscade. Après avoir affronter des ninjas d'un autre pays et avoir vérifier que c'était le bon parchemin, ils partirent puis arrivèrent à la tour au centre de la forêt où ils se trouvaient. Mais malheureusement ils échouèrent tous les trois à la dernière épreuve qui était un combat en un contre un, qui permettait de voir le niveau des ninjas, c'est d'ailleurs à ce moment que Neji commençait à avoir un changement de comportement vis à vis des personnes qui étaient dans son entourage, il commençait à aimer la vie et à sourire de temps à autres. Un an s'était écoulé et le jeune Hyuuga avait prit du charisme, de la grandeur, et était plus que motivé pour passer l'examen. Ses coéquipiers avaient fait aussi beaucoup de progrès, le garçon était simplement devenu plus fort tout comme ses camarades. Leur sensei les inscrivirent de nouveau à l'examen chuunin, qui avait été difficile physiquement et mentalement mais réussit pour lui et les deux ninjas de son équipe. Neji était enfin Chuunin, mais ses ambitions ne s'arrêtaient pas là, vu qu'il voulait être juunin, il voulait avoir, diriger une équipe ainsi que pouvoir faire des missions importantes pour avoir toujours envie de se surpasser, de progresser. Mais voulait tout de même s'arrêter au grade de juunin pour s'occuper de jeunes ninjas tout en augmentant toujours plus le potentiel du byakugan.

Après deux ans de missions de rangs assez élevés il décida de se présenter à l'examen juunin, qui, cette année là consistait à combattre un juunin dans une arène. Son combat avait été très difficile car il avait beaucoup de pression sur les épaules en affrontant un ninja dont il ne connaissait rien, ni son style ni son niveau de combat. Puis en entamant le combat il vit qu'il était plus fort mais pourtant il ne prenait pas vraiment le dessus car son adversaire était très intelligent, très rusé. Mais Neji avait heureusement déjà affronté ce genre d'adversaire qui utiliser la ruse pendant sa première tentative à l'examen chuunin. Neji ne voulant pas reproduire la même erreur en ne comptant que sur son talent et sa technique, il dû utiliser sa tête et par une diversion qui consistait à faire croire qu'il allait attaquer en force il se retrouva rapidement derrière lui avec un bunshin en pensant que son adversaire avait fait un kawane, ce qui était le cas, un tronc d'arbre apparût et le ninja mit un kunai à la gorge du prétendant pour devenir juunin mais le traversa car ce n'était qu'un bunshin, cette fois le vrai Neji apparût derrière le juunin et lui mit un kunai à la gorge, il en était d'autant plus fier vu qu'il venaitde battre son adversaire à son propre jeu. Et voir qu'il avait comblé des lacunes. Pendant plusieurs années, après son passage en tant que Juunin, le jeune Hyuuga s'occupait d'équipes qui passèrent et passèrent pendant des années sous ses mains tout en exécutant des missions en tout genre, il avait désormais dix-sept ans et n'avait pas d'équipe depuis quelques mois et en attendait une nouvelle avec impatience ainsi que de savoir quels genres de missions auquel il allait avoir droit cette année. Et aimerait tout autant retrouvait quelques anciens amis qui sont désormais du même grade pour une mission. C’était désormais un shinobi de Konoha, un juunin qui impose du respect, avec les années il s'était fortement développé au niveau de la technique et la précision de ses gestes en combat, il était devenu assez complet pour l'utilisation de son byakugan, ainsi que de son Jyuuken, même s'il lui restait tout de même du travail. Neji était prêt à servir son Hokage quand il le désirait…

Physique:

Neji est un jeune homme assez fin mais solide physiquement, mesurant environ un mètre soixante quinze et pèse environ soixante-deux kilos. Il s'impose moralement par toute sa technicité et sa sérénité, mais aussi physiquement car son physique lui permetde maîtriser et d'utiliser ses techniques qui sont principalement toutes à base de Jyuuken, le respect qu'il reçoit est donc amplement mérité par rapport à sa valeur. C'est vrai Neji est quelqu'un d'assez charismatique, avec une allure pleinede technicité. Il a les yeux blancs, il est brun, avec ses cheveux lisses qui pointent vers le sol, avec son bandeau toujours sur le font, il porte bien sûr son kimono blanc qui vientde son clan tenu par une ceinture de couleur noir à sa taille qu'il a eût après avoir passé l'examen chuunin, ainsi qu'une sorte de jupe en bataille, plissée par dessus, de couleur noire et des sandales comme tous les shinobis de couleur noires. Neji est un ninja particulièrement technique et puissant par la précision de ses coups. Au combat, il utilise le Jyuuken qui est une des spécialités du clan Hyuuga tout comme le dojutsu, ce qui reflète plus ou moins son style vu sa carrure...

Caractère:

Neji est un juunin de konoha, qui a fait ses preuves malgré une certaine différence de classe dans son clan, qui lui fait partit de la seconde branche, dû à cela il a un regard et une pensée restreinte vis à vis des personnes qui lui sont inférieures, pour lui ce ne sont que des déchets et grâce à tous ses entraînements pour ne pas être un raté et avoir une place dans son clan, de plus ce qui a pu jouer sur son comportement est son enfance, très jeune il a perdu son père et a dû vivre complètement sous l'emprise de la branche principale qui devait avoir Hinata comme héritière mais n'étant pas très doué il se fera plus facilement une place dans son clan. Neji vit principalement pour son clan ainsi que son village. C'est une personne difficile à cerner car on ne le connaît pas très bien, Neji ne parle que trop peu et n'exprime pas vraiment ses émotions, mais on sait tout de même que c'est une personne assez calme et réfléchit avec une technique assez évolué ainsi qu'un atout qui est son byakugan, c'est un dojutsu qu'hérite les membres du clan Hyuuga. Mais malgré ce que l'on peut croire, c'est une personne qui travail très bien en équipe, fait beaucoup d'analyse afin de pouvoir prévoir et protéger ses coéquipiers, ses qualités imposent le respect et l'admiration surtout depuis que le jeune prodige du clan Hyuuga a été battu par un de ces déchets qu'il méprisait tant avant. Son seul défaut que tout le monde voit mais qui bien sûr ne lui feront jamais la réflexion c'est de ne jamais s'exprimer et de parler même pour un rien, mais il reste un ninja sur qui l'on peut compter dans les moments les plus difficiles, c'est un de ceux qui n'ont pas peur de mettre leur vie en jeu pour sauver les autres. Et grâce à son oncle, il a apprit la vérité sur la mort d´Hizashi qui celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend que désormais il ne tient qu´à lui de choisir son destin...

Affinité:

Fuuton et Hakke

Techniques:

-Byakugan

Pour le clan hyûuga, Capacité génétique, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.

-Hakke Rokujuuyonshou

Les soixante-quatre poing du Hakke.Combinaison du Byakugan et du Juuken (style de combat du Poing Souple) qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Effet : L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant deux tours.

-Hakkeshou Kaiten

Le tourbillon Divin.Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

-Jyuken / Le poing souple


Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

-Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke

Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.

-Hakke Hasangeki, 8 tragédies du Hakke


Version plus puissante du Hakke Kuushou.

-Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke :

Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.

-Shuggohakke : Rokujuyon Shô

Neji tisse un fil de chakra dans ses mains et combiné avec son agilité naturelle, elle fait bouger ses bras de manière à constituer une défense impénétrable de chakra.

[HRPG : Je voulais savoir si il était possible que j'ajoute quelque technique Fuuton.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga   Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

Non désolé pour les Fuuton ^^ Neiji est bien assez fort avec ses techniques. Mais je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga   Neji Hyuuga Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

Daccord merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuuga   Neji Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)
» Mission de rang D pour Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser