Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

Comme à son habitude, Mayuno se leva très tôt ce matin. Il avait tout simplement une seule intention : s'entraîner afin de devenir plus fort. A sept heures déjà il alla sur le terrain d'entrainement de Konoha puis commença à pratiquer ses techniques : Kasumi enbu no jutsu !! Le jeune shinobi se mit alors à cracher un gaz explosif qui recouvrit une bonne parti de l'arène. Il attendit alors quelques secondes puis rééfectua des signes de mains : Katon Endan !! Le ninja blond se mit alors à cracher plusieurs boules de feux dans le gaz qui explosèrent d'une façon très intense. Un sourire se posa alors sur le visage du ninja de Konoha mais il n'eut à peine le temps de se reposer que sa technique se terminait. Il essaya toute la matinée de s'entraîner, mais en vain sa technique ne durait pas assez longtemps et si par hasard dans un combat il devait essayer de piéger un adversaire sur la longueur, il n'aurait aucune chance car son attaque manquait cruellement de puissance. C'est alors qu'il comprit ce qu'il se passait : Il fallait qu'il se sorte de la sollitude et qu'il demande de l'aide à quelqu'un, plus particulièrement à un Jounin. Cette décision fut un grand choix dans la vie du ninja puisqu'il allait enfin avoir un Sensi. Serte il avait l'idée en tête de le surpasser et peut-être même de le tuer à la fin de son entraînement, mais pour l'instant il lui fallait obéir à un supérieur afin d'augmenter ses compétence. Il alla alors à l'académie puis rencontra Hiruka.

"Bon et bien Iruka je voudrais un sensei"

"Tu n'as pas changé toujours aussi impolie mon petit Mayuno bon et bien je pense que je vais commencer à t'en chercher un"

Mayuno avait serré le poing. Peu importe qui serait son sensei il allait l'affronter afin de connaître ses capacité, et si elle n'était pas assez élevé il le tuerai sans aucune hésitation. C'est alors qu'il vit une ombre approchée. Un ninja vêtu d'une tunique blanche s'approchait, mais il ne distinguait pas encore qui était ce shinobi...peut être son futur sensei


Dernière édition par Mayuno le Ven 2 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:35

Un élève...Neji Hyuuga voulait un élève...Il voulait l'entraîner, faire des missions avec, voir ses progrès et se dire que s'il est de plus en plus fort, c'est un peu grâce à lui...Ces pensées accompagnèrent Neji, nouvellement promu Jounin du village, jusqu'à l'immense temple de Kakashi Hatake, l'Hokage. Il n'avait effectué encore aucune mission, mais il souhaitait déjà un élève. Et il avait également une idée du Genin qu'il voulait...Alors que le jeune Hyuuga était arrivé devant le temple du chef du village, il entendit plusieurs explosions bruyantes pas loin. Neji, toujours sur le qui-vive, activa immédiatement ses Byakugan et se mit à observer ce qu'il se passait au loin. Il chercha et vit la cause de ces explosions : un jeune Genin s'entraînait sous les yeux d'Iruka Umino, sensei à l'Académie. Et ce Genin...C'était lui! Neji se rendit à l'arène, toujours avec ses Byakugans activés dans le but d'observer ce qui se passerait ensuite. Le jeune Genin avait cessé de s'entraîner et discutait avec Iruka. Lorsqu'il fut devant l'arène, le Jounin put voir le jeune homme serrer les poings. Neji fit enfin son entrée dans l'arène. Iruka, qui semblait réfléchir, se tourna vers Neji et le salua.

-Ah! Salut Neji!

-Bonjour Iruka.

-J'ai entendu dire que tu es enfin Jounin.

-Ah oui. J'allais justement voir Kakashi-sama pour une demande d'élèves.

Neji ne regardait pas Iruka souriant, mais le Genin qui lui aussi l'observait.

-Et je pense à quelqu'un en particulier...Tu es bien Mayuno? Je t'ai observé pendant que t'étais à l'Académie. Tu as du potentiel...

Neji voulait ce Genin comme élève. Ses puissantes techniques Katon étaient à redouter, et il était tout juste Genin...Seulement, le Hyuuga ne connaissait pas le comportement de celui-ci...Il attendit la réaction du jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:04

Mayuno était toujours tourné vers l'entrée lorsqu'il pu enfin distinguer la carrure du personnage. Il avait les cheveux long et était d'une taille assez grande. On pouvait discerner des choses assez spéciales autour de ses yeux lorsqu'Iruka débuta une conversation avec lui. Il avait prononcer le nom de Neji. Mayuno était sur d'avoir déjà entendu cela quelque part mais il n'était pas sur. Soudain le Jounin aux cheveux long adressa la parole au jeune shinobi. Celui-ci ne répondit pas yeux fermé puis rouvrit les yeux et se mit à sourire. Il regarda alors son adversaire dans les yeux puis lui lança un kunai très rapidement. Le ninja blond était décidé il allait affronter ce shinobi afin d'évaluer ses compétences, car avoir un sensei de niveau inférieur ou égale à lui même ne lui serait d'aucune utilité. A peine avait-il lancé le kunai qu'il se plaça au centre de l'arène puis dégaina son épée.


"Je vais te tuer !!"

Un sourire sadique s'afficha sur le visage du jeune ninja de Konoha et le jounin allait connaître la vrai puissance de son adversaire. Il se pencha alors et observa son adversaire. Son épée était dans sa main droite et sa main gauche était dans sa trousse de ninja. Il était prêt a toute éventualité au cas où le ninja l'attaquerait il pourrait le repousser avec des shuriken ou bien même quelques kunai. Il savait pertinament que sous-estimer son adversaire serait très dangereux aujourd'hui et donc il pratiqua les techniques de base pour se protéger à savoir une position de défense prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:08

HRP:Pour l'épée je demande un petit entrainement de 30 lignes, mais tu peux l'utiliser là si tu veux, je vais pas te couper dans ton élan :) Tu feras l'entrainement après
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:29

Neji attendait la réaction du ninja. Elle fut longue. Mayuno avait les yeux clos, comme s'il se préparait à quelque chose. Et ce n'était pas qu'une impression. Il rouvrit les yeux, sourit et lança très rapidement un Kunai vers Neji. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réaction, ce dernier réagit rapidement et attrapa le Kunai, avec un doigt, par le trou que possède chaque Kunai au bout du manche. Après cela, il vit Mayuno se placer bien au centre de l'arène et dégaina son épée en hurlant.

-Je vais te tuer!!

Le jeune Genin observait fixement le Jounin et tenait fermement son arme d'une main, tandis que la seconde était dans son dos, dans son étui de Shurikens. Neji pouvait le savoir grâce à ses yeux., sans un sourire, Neji lança...

-Essaie toujours...

...plaça ses deux mains sur son côté droit et se mit à courir vers son futur élève. Bien qu'il avait l'air stupide, il préparait quelque chose...Qu'allait faire le jeune shinobi à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:43

Le jeune shinobi vit que son kunai allait atteindre son but. Il allait donc enfin avoir sa victime quand soudain celle-ci se décida à allonger son bras et stoppa le kunai avec un seul doigt qu'il avait placé dans le trou de manche. Mayuno n'en attendait pas moins de la part d'une personne prétendant vouloir devenir son maître mais le jeune ninja avait bien plus d'un tour dans son sac. C'est alors qu'il se mit à effectuer des signes de mains puis prononça sa technique : Kasumi Enbu no jutsu !! Un grand nuage de gaz explosif vint recouvrire la partie ou était son adversaire. En général lorsque le ninja aux cheveux blond utilise cette technique, il enchaîne avec une technique de type katon mais là il attendit un peu puis prit la parole.

"Hum tu ne t'es pas demandé pourquoi ma main était dans ma poche ?"

Un sourire vint alors aux lèvre de Mayuno car il savait qu'il avait piégé son adversaire pour de bon. Il mit alors ses mains dans une position bien distincte puis soudain plusieurs parchemains explosifs explosèrent d'un coup. Une grande déflagration se produisit et le feu perdura assez longtemps cette fois-ci

"Je t'avais prévenu!!"

La puissance de l'attaque fut multiplié par deux à cause du gaz, et le genin attendait une réaction de son adversaire. Le jeune ninja se mit alors à rire fort en pensant à son adversaire bloqué dans les flammes de cette attaque et il se demandait en même temps comment allait faire le jounin pour se sortir de cette explosion...Enfin s'il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:23

Alors que Neji fonçait sur son jeune adversaire en préparant une technique, il vit ce dernier lâcher une grande quantité de gaz sur Neji, qui l'entoura totalement.

Spoiler:


Même à travers ce brouillard de gaz, Neji voyait parfaitement son adversaire et exécuta sa technique.

Spoiler:


Une onde de choc fut libérée par la paume du Jounin et se dirigeait droit sur Mayuno. Neji savait que cette technique était facilement esquivable, mais ce n'était pas pour ça qu'il l'avait préparé au début.
Et maintenant, le Hyuuga devait à présent s'occuper de ce jutsu. Il savait à quoi ce gaz servait et se mit immédiatement à tourner sur lui-même alors que des parchemins explosèrent tout autour de lui.

Spoiler:


Après plusieurs dizaines de secondes, les explosions cessèrent, le gaz se dissipa et la rotation de Neji s'arrêta. Cependant, il n'attaqua pas et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:47

Mayuno était toujours concentré par ce nuage de gaz quand soudain il vit venir une attaque de son adversaire. Ce dernier lança une vague d'énergie sur son adversaire. Elle approchait de plus en plus vite sur le jeune shinobi, mais celui-ci ne s'inquiétait pas. Alors que le feu commençait à se dissiper, sans nul doute que son adversaire s'attende à ce qu'il esquive cette attaque afin d'en lancer une nouvelle ? Mais le genin avait tout prévu. Il avait donc attendu jusqu'à ce que l'attaque se rapprocha à environ deux mètres de lui puis exécuta des signes de mains.


"Katon endan !!"

A peine avait-il fini de prononcer ces paroles que le shinobi crachat plusieurs boules de feu à une vitesse extraordinaire. L'une d'entre-elle vint se fracasser contre la vague d'énergie, alors que les autres allèrent à la rencontre du nuage de fumée bientôt dissipé. Le timing était parfait. Lorsque le nuage se dissipa...enfin presque il vit le jounin qui avait survécu grâce à une technique de défense. Mais malheureusement pour lui il n'avait pas tout prévu car le nuage de gaz n'était pas encore parti. Un sourire se déposa alors sur le visage du ninja blond puis il observa son chef d'œuvre. Une énorme explosion se fit du fait qu'il restait encore un peu de gaz. Cette explosion fut brève, mais elle était suffisante pour vaincre un ennemie.

*J'espère que ça a marcher...*

Mayuno commençait à grimacer...Mais que lui arrivait-il ? Il posa alors un genou à terre tout en observant ce qui se passait pour son adversaire. Il respirait difficilement et il commençait à transpirer. Sans doute la chaleur qui commençait à jouer ou alors le manque d'expérience qui fait qu'il a peut être débuté trop fort. Il remit alors la mains sur le manche de son épée prêt à attaquer, physiquement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Alors que Neji attendait de voir ce qu'allait faire Mayuno, celui-ci exécuta immédiatement une nouvelle technique.

Spoiler:

Une dernière boule toucha le peu de gaz restant, créant une légère explosion, mais bien suffisante pour abattre un ninja. Neji était pris au piège et il fut donc pris dans l'explosion. Cependant, alors que la fumée créée par l'explosion, se dissipait, Neji sortit en courant de cette fumée en se dirigeant vers le jeune Genin. Arrivé rapidement devant son jeune adversaire, il le frappa en pleine poitrine...

Spoiler:

-Technique de base, "Kawarimi no jutsu". Retiens-là si tu veux survivre!

Neji attendit la réaction du Genin...

[HRP, excusez-moi pour tous ces petits RP >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:22

Alors que Mayuno voyait son attaque se dissiper, il vit soudainement le jounin de Konoha sortir du nuage de fumée et courir à toute vitesse vers le jeune shinobi. Le ninja blond n'eut même pas le temps de relever son épée que son adversaire le frappa dans la poitrine avant de lui lancer des paroles sur les techniques de bases. Alors que le combat touchait à sa fin, le Mayuno sur le sol se mit à sourire puis se désintégra. Après quelques minutes d'attente, On entendit la voix du ninja retentir dans l'arène.

"Bushin no jutsu !! Technique de base. Retiens ça si tu veux m'éliminer"

En effet. Le genin de Konoha avait profité de la fumée de sa précédente attaque pour créer un clone au cas ou son adversaire se sortirait de cette attaque. Il descendit alors de l'arbre sur lequel il était perché et se mit à regarder son adversaire dans les yeux. Il ferma alors les yeux sans doute pour penser à une stratégie d'attaque.

*Kuhf...Je n'ai plus beaucoup de chakra. Si j'attaque encore et qu'il survit, je serais foutu. Hum je suis obligé d'y aller à la dur*

Mayuno réouvrit alors les yeux puis se mit à sourire. Soudain il dégaine son épée puis se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait afin de combattre son ennemie. Arrivé à proximité de sa cible, au lieu de le frapper avec les deux mains, il prit l'épée dans sa main gauche puis la ramena sur la droite avant de le trancher d'une force surprenante. il avait l'air d'avoir toucher son adversaire mais il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:44

Le coup de Neji avait bel et bien touché le Genin, seulement, il disparut immédiatement après, et Neji put entendre derrière lui...

-Kage Bushin no jutsu! Technique de base. Retiens ça si tu veux m'éliminer.

Ces paroles firent rire Neji. Un Genin lui apprenait des techniques. Il se retourna pour regarder Mayuno. Celui-ci descendit de son arbre et commença à refléchir...

*Je l'aime bien celui-là...*

Puis le jeune homme attaqua de nouveau mais au corps-à-corps, ce qui ne déplaisait pas à Neji. Il dégaina une nouvelle fois son katana et courut rapidement vers Neji en tenant fermement son arme des deux mains. Il arriva très rapidement devant le Jounin et...le coupa en deux. Cependant, Neji disparut à son tour en fumée. Le vrai Neji était derrière un rocher, un peu plus loin.

-Bunshin no jutsu, en effet. Si tu deviens mon élève, je pense que tu devrais connaître un peu mieux les techniques de ton sensei. Le Byakugan! Il permet de voir à trois-cent soixante degrés. Je savais depuis le début que tu étais caché derrière un arbre. Et maintenant, en voici une autre...

Neji fit un petit saut pour arriver devant le rocher et avança légèrement vers son adversaire en marchant.

-Tu es maintenant dans l'aire de mon Hakke.

Après ces paroles, Neji adopta une position étrange...

Spoiler:

Le Hyuuga dissparut alors et en un quart de seconde, se retrouva devant Mayuno.

-Hakke nishou!...Yonshou!...Hashou!...Juu rokushou!...Sanjuu nishou!...Rokujuu yonshou!

Avait-il touché son jeune ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Le ninja blond avait réussi sont attaque. Il venait de trancher son adversaire en deux mais ceci était trop beau pour être vrai. En effet, Le Neji en face de Mayuno disparu en fumée. C'était rageant pour le jeune shinobi de Konoha. Son adversaire venait d'utiliser exactement la même technique que lui auparavant. Il serra alors le poing puis frappa le sol quand soudainement son adversaire réapparut. C'est alors que le ninja avoua son dojutsu : LE BYAKUGAN. Un frisson vint alors dans l'esprit du genin. Il savait parfaitement que le Byakugan voulait dire une seule chose mais cette chose était importante. Il avait en face de lui le très célèbre génie de Konoha Neji Hyuuga. Il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Ses yeux s'écarquillèrent puis il commença à trembler. Mais il ne tremblait pas de peur, loin de la, il trembler d'excitation. En effet l'excitation montait en lui, l'excitation de tuer Neji Hyuuga et de se faire ainsi connaître dans tous Konoha. L'excitation qu'a présent à chaque fois qu'un ninja prononcera le nom de Mayuno, il aurait des frisson dans le dos en se disant c'est lui qui a assassiner Neji Hyuuga et qu'il réfléchirait à deux fois avant de venir l'attaquer. Soudainement son adversaire se mit à courir vers le jeune shinobi puis lui avoua qu'il était dans l'aire de son Hakke. C'est alors que le ninja blond se mit à sourire. Soudain le ninja se mit à prendre une position assez étrange, mais Mayuno connaissait cette technique : c'était le Juukenhou Hakke rokujuu yonshou

*C'est maintenant ma dernière chance je ne peux plus gagner ce combat !!*

Malheureusement, le jeune shinobi n'eut pas le temps de débuter sa technique que son adversaire le martela de coup. Mayuno se sentait très faible au fur et à mesure que les coups avancés, il ne pouvait plus malaxer son chakra et cette douleur était intense. Au dernier moment, il fut projeter en arrière puis tomba sur le dos. Il pouvait a peine se relever, mais il trouva la force pour dire ses dernière paroles :

"Kuhf Kuhf...Vous avez gagné...Sensei"

Le dernier mot voulait tout dire, mais a présent est-ce que Neji allait accepter son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:44

[HRP : Bon, je vais tester autre chose pour mes RP => au lieu de parler de moi à la 3ème personne, je le ferai à la 1ère ^^ Pour essayer...]

Oui, ma technique avait bel et bien réussi cette fois-ci. Mes soixante coups sur les Tenketsu de mon adversaire l'avait très affaibli, et il lui était maintenant impossible d'utiliser son Chakra. Lorsque mon soixante-quatrième toucha Mayuno, celui-ci fut projeté sur le sol violemment. J'avais réussi. Seulement, en entendant la faiblesse des paroles de celui que je venais de vaincre, je me demanda si je n'avais pas été un peu trop...brutal en utilisant ce jutsu.

-Kuhf Kuhf...Vous avez gagné...Sensei...

"Sensei"...Ce mot vint déclencher un petit quelque chose en moi..."Sensei"...Ce mot voulait dire beaucoup de chose. Enfin, j'allais être sensei, et avoir des élèves à moi. Cependant, je vis, alors que je me réjouissais, que mon élève, car je pouvais l'appeler comme ça à présent, était beaucoup trop faible...

*La prochaine fois, j'irais moins fort.*

Je m'approcha du Genin allongé et essaya de le relever.

-Maintenant, tu sais de quoi je suis capable? Et crois-moi, je n'ai pas utilisé tous mes jutsus.

Je n'attendis même pas sa réponse ni même sa réaction et parla de nouveau.

-Eh bien maintenant que tu m'acceptes comme Sensei, Mayuno, il est temps de partir en mission! Mais avant, j'ai une question. Souhaiterais-tu un partenaire Genin en plus?

J'étais heureux. Euphorique même, j'allais apprendre tout ce que je savais à ce jeune ninja débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

Mayuno était allongé sur le sol et face à son impuissance. Ses dernières paroles résonnaient encore dans sa tête. Comme ci quelqu'un lui rappelait qu'il avait prononcé le mot "Sensei". C'est alors que le Hyuuga S'approcha de Mayuno. Il lui dressa alors quelques paroles et alla même jusqu'a lui dire qu'il n'avait pas utiliser tous ses jutsus. La réaction du jeune Genin à ces paroles fut un large sourire, mais cette fois-ci un sourire de joie. Il était heureux que son Sensei soit plus fort, voir même beaucoup plus fort que lui. A peine eut-il le temps de répliquer, que Neji reprit encore la parole ce qui coupa l'herbe sous le pied du ninja blond. puis lui posa une question : Celle de savoir si oui ou non il voulait un autre Genin comme partenaire. C'est alors que Mayuno se releva. Il avait de la ressource serte mais il n'avait plus de chakra enfin du moins il ne pouvait plus le sentir en lui. Il cracha alors du sang puis se mit à sourire avant de répondre à la question de son sensei.

"Hum pourquoi pas. Ce sera une personne à tuer en plus"

Le jeune genin avait cette arrière pensé mais là sortit haut et fort au ninja aux cheveux long. Ainsi c'était fait : il était l'élève du très réputé Hyuuga Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:38

Mayuno souriait devant moi. Alors que je l'observais quand il était à l'Académie, je ne l'avais jamais vu sourire. Au début, cela ma plaisait mais je repensais tout à coup à son comportement avant mon combat avec lui...

*Ouais...Il va pas être facile quand même, comme élève...*

Et les paroles de mon jeune élève prononcées un peu plus tard en réponse à ma question confirmèrent mes pensées précédentes.

-Hum pourquoi pas. Ce sera une personne à tuer en plus.

Cependant, ces paroles me firent rire. Une personne à tuer? Si seulement il avait une idée du Genin que j'avais en tête! Il était impossible de le tuer...Pas lui...Un Genin du même niveau qu'un ANBU et ayant reçu l'entraînement de Kakashi Hatake, maintenant Hokage, et de Jiraiya-sama, Sanin du village! Ce ninja m'avait même battu alors que je n'étais que Genin, lorsqu'on participait à l'examen de Chuunin. Le seul problême c'était si Naruto allait accepter...Certes, il n'avait plus de sensei depuis que Kakashi était Kage du village, mais il n'en avait pas besoin. Sauf peut être pour assurer sa protection. Il restait un Jinchuuriki recherché par l'Akatsuki. Je me décida finallement à répondre à Mayuno

-...Tu peux toujours essayer, mais je préfère te le dire : tu n'as aucune chance face à lui.

Je suouriais tout en me demandant où il était à cet instant précis. Cependant, il devait avoir quelque chose à faire et je me décida de lui faire la proposition plus tard. Je voulais d'abord faire une mission avec Mayuno...


RP TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)   Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo cherche un eleve
» Obito cherche un sensei
» sasukeza recherche sensei
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser