Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission d'Arashi de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

alors Arashi sotie du temple de l'hokage pour se mettre a recherche de se chat pour une vielle madame qui ne pouvais pas ce déplacer car elle avait trop male au dos.Alors on a charger arashi de le retrouver pour elle.Maitenent Arashi devait se mettre au travaille pour trouver se petit chat, alors il commencais par chercher dans tout les restaurent qu'il pouvait y avoir a sa mercie. Arashi ni trouva pas de chat, alors il sincrustais dans les vosinage pour voir si se petit chat pouvais bien etre la, mais non il n'etais pas la non plus. Ensuite Arashi kazama se domenda ou il pouvais bien etre passer se chat. Il reflichi et se domenda si il etais un chat ou il irais....? Arashi eu une ider, ses tun bon vieux classique le chat qui reste coincer dans un arbre, alors Arashi se mit a grimper dans toute les arbre qu'il trouvais pour trouver se chat. Il ne trouvais pas se chat et la il etais devant la maison de la madame et il veu... :shock:
le chat etais sur le toit de sa maison alors il monta sur son toi en escaladant la maison et il prit le chat et decandit du toit pour ensuite le raporter a la madame. La vielle madame etais tres heureuse que arashi aille trouver son chat. Arashi, salua la vielle madame et ensuite il se dit que setais si bon "d'etre si bon".Maitenent qu'il avait fini sa mission il retourna au temple de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:12

ok 10xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

Arashi avait enfin eu sa prochaine mission de rang D. Il devait ramener des brochette a choji pacequ'il avait tres et qu'il avait plus rien dans son garde mager.Mes se petit mesieur etais aveugle alors il pouvait pas se deplacer. On a donc confier cette petite tache a Arashi kazama. Mes Arashi avait un probleme les restorant etais fermer a lors il devais trouver une solution pour lui offrir ses brochette a se mesieur.Ensuite Arashi panssa et panssa comment il pourrais apporter ses brochette si tout les restaurent son fermer.Alors il se dit que ses lui qui va les faire faque il alla donc cher lui pour faire les brochette du petit mesieur. Rendu cher lui Arashi enfila son tablier, il sortie les ingrediant et un livre de cuisine. Arashi avait beaucoup de misere a cuisiner.Maitenent il commenca il prit un petit baton pour mettre le poulet, les onion,les pimant et des patate. Il partire une feu pour les faire griyer un peu mes les brochette on pogner en feu....Arashi recomenca a faire ses brochette, il repris des petit baton de bois, il remit des patate, des pimant, des onion, et du poulet ensuite il les métais au dessus du feu a la place de les mettre dans le feu pour pas qu'il brule comme la precedant fois.Ensuite Arashi les metta dans une boite et il les aporta au petit mesieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

super,10xp et 200ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:03

qunad jai eu fini ma mission des brochette il on tout de suite donner une notre mission de rang D a Arashi kazama. Il devait retrouver une orange au un marchand pour qu'il puisse faire son coqtaille a l'orange. Mais le paurvre marcahnd savais pas ou il laurais bien pu la mettre ou si quelqu'un lavais voler. Alors Arashi inpecta le magazin.Il regarda en dessous des etagaire, il regarda dans le coin de fruit , il foulla un peu partout sans rien trouver meme pas une seule trace que quelqu'un aurais pu la voler. Mais Arashi allais quand meme aller poser des question cher les pressédant qui son venu au magazin depui hier. Il commenca par aller voir uune madame agée denviron 25 ans. Il lui posa tout un ta de question mais elle ne savait rien.Alors il passa au suivent sur la liste. C'etaisun viellard, il posa les meme question a se mesieur que cele qui avait poser a la madame. Mes cette fois lui il savait quelque chose. Le mesieur a dit qu'il avait vue des gamin rentrer dans le magazin juste un peu apres lui. Alors Arashi lui domenda si il savait ou ses gamin abitais. Et le viellard lui dit qu'il savait cetais ses voisin de gauche. Ensuite Arashi allai voir ses gamin. Il leur mettais la pression pour que le gamin avoue amis enfin de conte setais pas lui. Mais pour en etre sur il foulla un peu la maison. Le gamin avais raison cetais pas lui. Quand qu'il retourna au magazin pour refouiller un peu il vu la fameuse orange en desous du contoir. Le marchand etais content davoir retrouver son orange il pouvait donc faire son coqtaille qu'il aimait ten. Et Arashi kazama retourna au temple de l'hokage pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:20

Bon rendu au temple de l'hokage Arashi eu une drole de mission a faire il devait aider un berger a faire rentrer ses moton.Mais le petit probleme ses qui son au moin une centaine de montons. Alors pour commencer Arashi Kazama alla voir le berger. Le berger lui expliqua qu'il n'avait plus aucun controle sur ses mouton et que pu rien ne leur fesait peur. Il a domender a Arashi de les faire rentrer dans la granche dans tout les moyen qu'il pouvait faire, mais il faut que leur fourure reste intacte et qu'il soit rentrer avant laube.Alors Arashi penssa a comment il pourais faire rentrer une centaine de moutons et sa avant laube. ensuite arashi fit multiclonage et puis 10 clone sont aparut alos maitenent il etais 11 en content lui meme. Chacun devait a faire rentrer environ 10 moutons s'etais pas trop et sa allait se faire quand meme asser vite. Apres un bout de temp le troupeaux avait diminuer il etais seulemnt 20 mouton maitenent alors Arashi et ses clone contuniua leur beau travaille meme si il etais esoufler. Puis quand venu de faire rentrer le denier mouton, celui si ne voulais pas avancer dun pouce quand ton le poucais il setais et on prennais face dans la pousiere. Alors Arashi a pensser a soulever le mouton a 11 personne sa serais un jeu d,enfant.Et il avait eu raison il avai terminer sa mission avec succes. le berger etais fiere d'Arashi. il est donc encore retourner au temple de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:11

Apres avoir ete au temple de L'hokage, Arashi se fait donner une nouvelle mission il devait aller promener des chiens. Alors Arashi commenca sans plus tarder car il avait une longue liste des chien a promener.Alors pour que la tache soit plus facile il crée des clone alors il fit multiclonage alors 10 clone son aparut. Il se seapra la liste en 11 setais la meme tactique qu'il avait fait dans sa precedante mission.Alors chaque clone avvait 3 chien a promener. Arashi lui il en navait 4. Alors tout les clone allait chercher leur chien pour pouvoir les promener. Ensuite arashi promenais ses chien mes il avait de la misere car les chien le tirais. les clone de leur coter eu setais tres facile.Les chien obeissais. Mais les chien d'Arashi etais loin dobéir il courait dans toute les sense et il reniflait tout.Donc les clone avait fini leur petite promenade avec les chien il alla donc les raporter a lors maitre. Les maitre des chiens etais content que leur chien avait fait leur promenade et il donnais donc 20 ryos a chacun des clone. Arashi avait ramasser les escrement des chien il leur avait fait faire le tour de la ville et setais temp daller revoir leur maitre. Les maitre on aussi donner 20 ryos a Arashi pour son bon travaille. Ensuite il retourna encore et encore au temple de l'hokage faire une derniere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

HRP:Laisse des missions aux autres stp! Moi aussi j'ai envie d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:19

hrp: ok dsl il en reste une dans le rang D et ses nettoyer les rues de konoha je te la laisse si tu veux? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

HRP: je l'ai déjà faite! :roll: Mais bon c'est pas grave! J'en ferai des Rang C quand je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:22

hrp: ah ok mes vraiment navrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'Arashi de rang D Empty
MessageSujet: Re: mission d'Arashi de rang D   mission d'Arashi de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'Arashi de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» Mission de rang B, inspectage
» Mission de rang C
» Mission de rang S
» Mission de rang A ou S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser