Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sayaito Raiu (Fini!!!!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:40

Nom: Raiu

Prénom: Sayaito

Age: 20 ans

Nindo: Je ne vis que pour mon hokage et ces le suel à qui je dois les respect ultime

Rang: Anbu

Histoire: Sayaito est née dans la somptueu village de Konoha. Depuis sont plus jeunes age, il aime se pratiquer au lancer de kunai et au taijutsu se qui en fit un ninja prométteur. Quand il rentra dans l'académie il fut au comble de l'exsitation car sont rêve allais se réalliser. Il alait devenir un vrai ninja. Il fut accepté en tent que geninet il commenca sont entraînement.Son maître portait un amitié plus grande qu'avec les autre élèves. Sayaito réussi à passé l'examin des chunin et ces la que son maître le rpit sous son ailes pour lui aprrendre encore plus de choses. Sayaito fini par devenir un expert pour controlé le raiton, katon et suiton. Mais un jour tragique arrivat ou son pêre se fut tué par un ninja érant. Cela détruit intérieurement Sayaito. Il ne s'avait plus quoi faire pour se remonter le moral. C'est alors qu'il décida de se consacrer jour et nuits pour devenir plus fort, Il passa des semaine a s'entraîné au Taijutsu et au Ninjutsu pour devenir un maitre dans l'art de ses deux affinité. Il pratiqua peus le genjutsu car il n'était pas un nunja très illusion si on peut dire. Cela fit en sorte que sa seul faiblesse fut le genjutsu. Certait le comparait même avec Rock lee et Gai. Il fini par devenir juunin et par la suite un Nabu rtès respecterde la pluspart des ninja. Mais Sayaito garde encore un haîne au fond de lui.


Physique: Sayaito est de bonne carrure avec des cheveux long et noir. Son regard est persant et donne la chair de poule au ninjas qui L'afronte. La pluspart des fille sninjas dise qu'il est séducteur.

Caractère: Sayaito à une personalité très gentile et amicale se qui lui permet de se faire beaucoup d'ami. Lors des combat il est très calme se qui en fait un ninja très puissant.

Affinité: Raiton Suiton Katon

Techniques:


Katon!

Katon ! Goukakyuu no jutsu :

Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) Katon-Goukakyuu-no-Jutsu

Katon ! Housenka no jutsu :


Cette technique est une variante du Katon ! Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, l'utillisateur lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) Housenka2


Katon ! Ryuuka no jutsu:

Cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Katonryuuga


Raiton!


Raikyuu :
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.



Sayaito Raiu (Fini!!!!) 3424555601pq5


Raiton daishinso no jutsu:

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) 66ny8


Suiton!


Mizuame Nabara:

Le ninja tire de l'eau très visquese pour bloquer l'ennemi en le collant aux sol.



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Mizuame%20Nabara



Hahonryuu:

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) Hahonryuu
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:24

Inscriptions fermé c'est marqué donc change de village
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

Mais quand j'ai crée mon inscription Konoha n'était pas encore fermée donc si on y pense mon isncription est en règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:29

Oui mais maintenant c'est fermé donc va ailleur mais tu ne pourras avoir que deux affinité
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

Pourquoi je ne pourrais pas allez dans konoha alors que tu na pas dit a Ino ( qui c'est inscrit après moi) quelle devait changer de village ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:13

Parce que Ino est un personnage du manga qui ne peu allez que a konoha sa te va ? Maintenant va faire ta présentation autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:43

Jiraya à tout dit ^^ elle fait partit du manga et toi tu es un perso inventé
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Est ce que je peut devenir un déserteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:32

Non les nukenin sont fermé il reste que Kumo et Kiri je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:52

Vous pourriez mettre nukenins dans le tableau sa aiderais ^^

Mais je crois que je vais allez à kiri, et est ce que sa serais possible d'avoir le grade de 7 épéiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:14

non pas possible pour les 7 epeiste car on connais pas ton niveau RP, ensuite pourquoi mettre nukenin dans le tableau si c'est fermé -_-' on te le dis sa suffit il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

si je fait un test Rp est ce que sa peu marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:47

Raiko, souviens toi de Yasuo ^^ ( tu peux y aller franco )
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:32

est ce que j'était suposé cemprendre? en tout cas, est se que si je fais un tes rp sa pourrait etre correct. Je sais quon nen refais jamais des pareil mes sa donne une impression ( dite le moi si je devien boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:20

Raiko ta dit Non alors c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

D'acoord je veux bien allé à kiri en tent que jounin si possible mais j'aurais une question : Si mon RP est assée bon est ce que je pourrais devenir un des 7 un jours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

avec un triple poste ton rang d'élite tu va aller le chercher loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

merde!! j'ai pas pensée à éditer XD putain que je vien de faire une gaffe la ^^ j'arrenge sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

Tu n'as pas assez d'ancienneté pour etre Elite d'Oto mais un poste de Jounin peut etre envisageable si ta présentation est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

Je veux bien acceptée sa ( karin avait dit que j'avais des chances :( ) je veux bien le prendre le poste juunin car ses vrai j'ai pas bcp d'ancieneté avec vous Xd je peu comprendre ^^ tu est très généreux ( je pense aux triple poste XD )

Meri d'avance^^

(dois-je refaire mas présentation e conséquance d'oto ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:28

Oui présentation à oto
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

Parfait je change quelque bout de mon histoire et de mafiche puis je te fait signe pour me changer à Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:55

Sayaito Raiu a écrit:
Nom: Raiu

Prénom: Sayaito

Age: 18 ans

Nindo: La puissance et la protection de mes être cher est ma raison de vivre


Rang: Juunin

Histoire: Sayaito est née dans le village démoniaque nommée Oto. Depuis sont plus jeunes age, il aime se pratiquer au lancer de kunai et au taijutsu se qui en fit un ninja prométteur. Quand il rentra dans l'académie il fut au comble de l'exsitation car sont rêve allais se réalliser. Il alait devenir un vrai ninja. Il fut accepté en tent que genin et il commenca son entraînement. Son maître portait un amitié plus grande qu'avec les autre élèves. Sayaito réussi à passé l'examin des chunin et ces la que son maître le prit sous son ailes pour lui aprrendre encore plus de choses. Sayaito fini par devenir un expert pour controlé le raiton et suiton Une combinaison meurtrière . Mais un jour tragique arrivat ou son pêre se fut tué par un ninja du vilage de konoha. Cela détruit intérieurement Sayaito. Il ne s'avait plus quoi faire pour se remonter le moral. C'est alors qu'il décida de se consacrer jour et nuits pour devenir plus fort. Il passa des semaine a s'entraîné au Taijutsu et au Ninjutsu pour devenir un maitre dans l'art de ses deux thecnique de combat. Il pratiqua peus le genjutsu car il n'était pas un ninja très illusioniste si on peut dire. Cela fit en sorte que sa seul faiblesse fut le genjutsu. Certait le comparait même avec Rock lee et Gai en matière de Taijutsu . Il fini par devenir un juunin très respecter Pour sa puissance et son utilité. Il attent toujouirs pour avoir trois petit élève qu'il pourra garder sous son aile. Mais Sayaito garde encore un haîne au fond de lui.


Physique: Sayaito est de bonne carrure avec des cheveux long et brun. Son regard est persant et donne la chair de poule au ninjas qui l'afronte. La pluspart des filles ninjas dise qu'il est séducteur.

Caractère: Sayaito à une personalité très gentile et amicale se qui lui permet de se faire beaucoup d'ami. Lors des combat il est très calme se qui en fait un ninja très puissant.

Affinité: Raiton et Suiton

Techniques:



Raiton!


Raikyuu :
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.



Sayaito Raiu (Fini!!!!) 3424555601pq5


Raiton daishinso no jutsu:

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) 66ny8



Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) 3425348441xf5



Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) ( Je ne sais pas si je peu l'avoir aors donné votre avis ^^ )

L'utillisateur crée une boule de raiton dans sa main et vas la porter sur l'énemmie. Cette attaque est très destructeur et demande une bonne vitesse d'éxécution.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) Chidori



Suiton!


Mizuame Nabara:

Le ninja tire de l'eau très visquese pour bloquer l'ennemi en le collant aux sol.



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Mizuame%20Nabara



Hahonryuu:

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.


Sayaito Raiu (Fini!!!!) Hahonryuu


Suigadan! :

Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Suigadan


Daibakufu no Jutsu (Grande cataracte):

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.

Sayaito Raiu (Fini!!!!) Daibakufu%20no%20Jutsu






( J'ai fini mon éditation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Pas de Chidori et poste dans le coin inscription de Oto la c'est le fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaito Raiu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sayaito Raiu



Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:20

On m'avez transporter a Kiri ses pour sa que mon iscription est ici donc svp pourriez déplacer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayaito Raiu (Fini!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Sayaito Raiu (Fini!!!!)   Sayaito Raiu (Fini!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayaito Raiu (Fini!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sayaito Raiu
» Gin Kurori [FINI]
» Mission de rang B (Leni Hitana) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser