Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement kazekage gennin...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:29

Saidaime attendit Gaara kazekage pour un combat d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:30

-Je suis là Saidaime, commençons...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:33

-d'accor...

Saidaime commenca gentiment il lanca 5 kunais et fit...

chèvre
KAGE BUNSHIN

20 clones apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:37

Gaara sortit un os de sa main et contra les kunais de Saidaime, puis il fit...

-Clonage !

Cinq clones apparuent. Gaara souleva ensuite du sable pour former un trou puis les cinq clones entraient dans le trou. Gaara lança ensuite ses phalanges vers Saidaime et ses clones...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:47

Saidaime fit 3 technique d'abord il fit...

chèvre

FUTON NYNDAN!!!

les phalange foncerent a toutes vitesse sur gaara a cause de la technique...puis...

tigre cochon chien chèvre

Doton Nushua Iwa!!(extraction de la terre)

touts les clones furent detruit et Saidaime fit...

tigre chien cheval buffle

Katon Hosenkakyuu No Jutsu(Orage de la Balsamine)

10 boules de feu aussi grande qu'un gokakyuu no jutsu les une que les autre foncèrent a toutes vitesse vèrent gaara...

HRP:Jvai y allé a 14h15 et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:56

Gaara souleva beaucoup de sable qui était dans le desert se qui le protegea de toute les attaques de Saidaime. Il fit alors la technique clonage, cinq clones apparuent. Gaara fit :

-Katon, boule de feu suprème !

Une boule de feu se dirigeait vers Saidaime. Les clones lançèrent leurs phalanges. Saidaime était ébloui par la boule de feu pendant que les os arrivaient vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:57

HRP : Je partirait à peu près en même temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:06

hrp:ok

Les clones de Saidaime se prit toutes les phalanges et il se prit la boule de feu de plein fouets...Heuresement il fit une permutation derriere Gaara et se concentra pour ouvrir La 4ieme porte psychique...La 4ieme porte une fois ouverte,Saidaime était hyper rapide et il ne pouvait manqué aucun coup au corps a corps...Il sortit c'est 2 katanas et...

LA DANCE DU CAMELIA!!!-500
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:12

Gaara était très impressioner par la vitesse de Saidaime. Il ne le voyer plus. Il se prit une bonne partit des coups de Saidaime mais il réussi à un moment à faire une permutation. Sont armure de sable tomber en morceaux...
Il remit sont armure grâce à du sable...

-Tu y va serieux on dirait... je vais faire de même...

Invocation !

Un Dragon de sable apparut. Gaara était sur sont dos. Le Dragon cracher du feu vers Saidaime...

HRP :
heureusement mon armure de sable réduit de 50% les dégats de taijutsu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:16

Hrp :D Wahou une belle armure!!bah atten ji vais a toute taleur...16h30 ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:17

HRP : oui peut être à 16h30 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

-Si toi aussi tu fait une invocation alors moi aussi!!!

chèvre buffle cheval chien Kuchyose no jutsu

Kuchiyose No Jutsu!!!Le loup Sacré!!

Zenki le loup Sacré aida Saidaime a battre Gaara!!!

-Zenki L'huile vite...

Attend!!Ne me dit pas que c'est le dragon de sable..Le dragon shukkaku!!Il va devoir faire mieu pour le vaicre!!

A ok je vois se que tu ve dire...GO!!!!

Le loup Sacré couru fit des sceaux et....

DOTON!!!DORYUEKI NO JUTSU

Un enorme rocher souleva le dragon et gaara se qui permit a ZEnki et Saidaime de sauté pour les avoir...

C'est bon zenki on les as, maintenant l'huile!!!

Ta le cout D'oeil petit...

tigre buffle cheval chien tigre

KATON ZENKIHUENDAN NO JUTSU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:07

HRP : déjà c'est pas shukaku :lol!: c'est une technique que j'ai inventer mais bon c'est pas grave ;)

Le Dragon fit katon, boule de feu suprème. Il y avais un feu énorme qui brûler les deux invocations. Gaara s'était protegeait grâce à du sable. Le Dragon était gravement toucher par le feu ainsi que l'invocation de Saidaime.

-Régénération !

Gaara venais de régénéré le Dragon de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:16

-AHHHH ptit je crois que je vais etre inactif pendant un momment!!

Bon il va faloir que je me debrouille!!C'est bon j'ai une idée...

KAGE BUNSHIN!!

10 clones apparut et encercla Gaara...Ils sotèrent sur gaara mais elllace pour lui était touce muni d'un parcemin explosife et ce fit touce explosé aux coté de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:26

Le bouclier de sable avait protégeait Gaara des explosion mais le Dragon était de nouveau en sale état.

-Régénération !

Le Dragon était guérit. Il fit katon, boule de feu suprème vers Saidaime. Puis Gaara fit cinq clones qui descendaient du Dragon pour aller attaquer Saidaime. Les clones avaient sortit des os de leurs mains...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:36

Saidaime,Ayant toujour la 4 ieme portes d'ouverte couru si vite que nous ne le voyon plus il esquiva la boule de feu et les os, et ensuite il sauta en laire et se propula a l'aide de sa technique futon nyndan!!puis il estait largement au dessus de gaara,il ateri et...


-Cette fois tu vas voir ma force!!

il fit nyndan se qui avegla gaara car nous somme sur un dragon de sable ensuite grace a sa rapidité il se placa derriere gaara et fit sa technique toute puissante!!



NITSUHA-550( Flamme sacrée un Rasengan ,sauf que c'est une boule de feu.)

Gaara se prit la technique de plein fouets!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:45

Gaara tomber du Dragon, puis ses cinq clones le rattrappaient.
Le Dragon morda Saidaime très fort puis le jeta. Pendant qu'il tomber, le Dragon en profita pour faire katon, boule de feu suprème. Saidaime ne pouvais pas éviter cette attaque car il tomber.
Gaara se releva puis remit du sable sur lui afin de reconstituer sont armure de sable. Saidaime venait de tomber sur le sable du desert. Gaara et ses clones l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:59

HRP:Punaise tes hyper fort!!

Saidaime mit toute sa force dans se coup deja qu'il etait très bléssé avec la quatrieme porte...

HAAAA!!Saleté de boule de feu!!tu va voir!!

il sorti c'est 2 katana et couru telement vite qu'on ne le voya toujours pas ensuite il tua les clones d'une rapidité puis il entra dans la geule du dragon et mis des coup des katana et mis des parchemins explosife puis au momment ou il dessida de sortir il fit...

buffle lièvre singe

CHIDORI!!

il troua le derriere du dragon et sorti puis le dragon explosa...


-maintenant c'est toi contre moi Gaara!!

il couru a fond et gaara vu sa tete devant lui mais il se fit balayé de derriere...Puis Saidaime fit sa technique qui couta tout sont Chakra...

Katon Gokkakyaa no jutsu!!-525PV (Orage des Flammes!)

Le combat est terminée...( enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:01

HRP : je repondrait après, je vais regarder naruto donc je revient dans 25min. :) et toi aussi t'est fort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:04

hrp:merci !!en plus c'est vrai sur game one mais jlai deja vu!! 8) lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:06

desolé on reprendra notre combat beaucoup plus tard je vais faire l'examains chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:30

Gaara qui était surpris mit du sable devant lui pour se proteger. Le sable le potegea d'une bonne partit de l'attaque de Saidaime mais il se fit un peu brûler.

-Je croit bien que toi est moi n'avons plus de chakra...

Gaara et Saidaime repartirent chacun de leur côter...

HRP : avons nous gagner de l'xp sasuké ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:33

HRP: alors ques que ten pence je nul?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:36

HRP : qu'est-ce que je pense de quoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:43

Si je suis nul ou fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement kazekage gennin... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement kazekage gennin...   Entrainement kazekage gennin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement kazekage gennin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement du Kazekage
» Entrainement d'Ino avec le Kazekage
» Entrainement de Kankuro avec le kazekage
» Entrainement d'Inumaru avec le Kazekage
» Entrainement de Naruto Kyuubi avec le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser