Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ino avec le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:04

Gaara attendit Ino pour l'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:00

Ino voyait Gaara qui l'attende pour son entrainement .
"Salut Gaara !"
"Desole pour le retard."

*J'espere qu'il ne m'en veut pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:59

-Bonjour Ino... alors aujourd'hui je vais t'apprendre la technique katon, boule de feu suprème

Gaara fit les signes, puis une énorme boule de feu sortit de sa bouche.

-Voilà comment réussir cette technique. Il faut souffler fort et le plus longtemps possible vers t'on adversaire. A toi maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:32

Ino etais tres contente que Gaara lui apprenne cette technique . Ino regarda attentivement les mouvements que Gaara fit à l'aide de ces mains. Ino avait du mal à faire cette technique mais quelques minutes après cette dernière réussit à faire le souffle.

*Qu'est-ce qu'il est mignon Gaara*

"Tu entraines beaucoup de personnes dans la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

-Bien maintenent que tu à réussi, tu vas le faire sur un de mes clones.

Gaara fit alors un clone, le clone était en face d'Ino.

-Fait lui la technique katon, boule de feu suprème pour voir si tu y arrive et si tu à bien compris.

HRP :
Citation :
*Qu'est-ce qu'il est mignon Gaara*
Doit-je repondre : toi aussi Ino :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:11

Ino était en face du clone de Gaara et fit les signes de ses mains, elle fit la technique katon boule de feu supreme. Cette dernière réussit à faire une grosse boule de feu, en quelques minutes le clone de Gaara disparut. Ino regarda Gaara en lui disant avec le sourire.

"Tu as vu j'ai réussis à faire disparaître ton clone avec la technique katon. Est-ce que tu pourras m'apprendre d'autres techniques ?" Qu'est-ce que tu utilises comme technique ?

HRP: Ba si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:23

-Bien, apparement tu à maîtriser cette technique. Maintenent je vais t'apprendre la technique clonage.

Gaara fit cinq clones pour montrer à Ino comment il fallais faire cette technique. Il annula ensuite les clones puis dit :

-Maintenent essaye de faire cette technique.

HRP : j'ose pas te le dire :lol!:
rajoute dans ta fiche de perso :

-Katon, boule de feu suprème :

Cout chakra : 20PC
Dégats : 30PV
Déscription : une boule de feu se dirige vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:40

Ino était en face des cinq clones de Gaara, cette denière reproduit les signes que Gaara venait de lui montrer quelques secondes auparavant.

*J'espère ne pas le décevoir*

Ino arriva à faire la technique du clonage au bout de deux essayes car
elle savait controler la bonne quantité de chakra


HRP: :P Tu me le diras plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43

-Très bien maintenent essaye de faire cinq clones en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

Ino avait réussit à faire la technique car elle venait de reproduire cinq clones devant elle. Les cinq clones d'Ino se trouvaient devant les cinq clones de Gaara. Quelques minutes plus tard il n'y avait plus dix clones mais seulement cinq car les clones de Gaara ont été battu.

" Qu'est-ce que tu utilises comme technique ?"

*J'ai réussi*

"Alors comment j'étais ? Est-ce que je suis forte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:11

-Oui tu est forte, mais je suis sur que tu progressera très vite et que tu deviendra beaucoup plus forte en t'entrainent plus souvent. Je vais maintenent t'apprendre une technique bien plus dure à maîtriser. C'est le rasengan. Il faut concentrer sont chakra, et le faire tourner dans sa main.

Gaara montra à Ino comment il fallait faire. Il fit un rasengan puis battut les clones d'Ino avec.

-C'est une technique puissante mais difficile à maîtriser.

HRP : rajoute dans ta fiche perso :

-Clonage :


Cout de chakra : 20 PC
Dégats : 10PV
Déscription : fait apparaitre 1 à 5 clones
Et fait duré l'apprentissage du rasengan car c'est une technique difficile à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

"Oui il faut que je m'entraine encore plus et il faut que j'apprenne d'autres techniques que tu m'enseigneras comme ça apres je serais encore plus forte ."

"Je connais une personne qui utilise cette technique mais je ne c'est pas du tout comment ça marche ."


Ino faisait comme Gaara lui avait dit de faire .Elle regarda attententivement ses mouvement de mains .

"Je fairait du mieux que je peut ."

Ino s'entraina d'abord avec un ballon d'air et elle essayer de concentrer sont chakra dans le ballon mais cela lui etait difficile .Le chakra aller dans tout les sens elle n'arrivait pas a concentre son chakra dans le ballon d'air .
Mais elle ne se decourager pas elle continuer jusqu'a ce qu'elle y arrive .

*Je vais y arrivais je ne me laisserais pas envahir par la fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

-Ne t'inquiete pas, c'est difficile d'apprendre cette technique mais à force de t'entrainer tu y arrivera, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:11

*Ce que me dit Gaara m'encourage de plus en plus.*

T'as mis combien de temps toi avant de metriser cette technique ?

Ino essayer encore de concentrer sont chakra dans le ballon d'air mes le ballon n'arreter pas de se trouer a cause du chakra mal concentrer .
Elle y passa meme la nuit a s'entrainer ,elle etais tellement fatiguer qu'elle s'endormie pendant sont entrainement.
Quand elle vue le lever du soleil elle fut surprise de ce reveiller dans le dersert .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:56

Le lendemain Gaara se rendit dans le desert pour voir si Ino avait progresser.

-Bonjour. Tu arrive mieux à controler t'on chakra ? Si tu n'y arrive pas mieux, rassure toi c'est tout à fait normal, moi même j'ai mit une semaine pour arriver à maîtriser cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:03

Ino vu Gaara qui etais en train de s'approcher vers elle ,elle vit qu'elle venait de se reveiller ,elle se leva rapidement ,pour pas que Gaara voille qu'elle etais en train de se reveiller .

Bonjour Gaara , effectivemnt j'y arrive mieux car mon chakra se transforme mieux de la forme du ballon mais ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:09

-D'accord, et ben c'est bien, continue comme sa et tu sera bien plus forte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:21

Oui tu as raison.

Ino poursuivit c'est effort dans l'entrainement.Apres qu'elle reussi a concentrer son chakra dans le ballon d'air elle essaya avec un ballon d'eau qui etais encore plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

HRP : tu peut te rajouter 15xp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:32

HRP: Ok merci.Au faite ça veut dire quoi HRP ?
Quand on evolue en xp ça veut dire qu'on devient plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:38

Hrp : Hrp veut dire Hors rpg , et l'expériance tu l'édite dans profille fiche de personnage quand tu arriva a 50 tu gagne des hp et du chackra ( A changer toi même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:45

Ok merci Yotashi mais j'avais trouver avant pour le xp :P .
Tu viens de quelle village ?
Un shounin c'est un prof ou un eleve je ne me souvient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

HRP : oui donc quand t'arrive à 50xp tu te remet à 0xp mais tu te rajoute 50pv et 50pc. et un chuunin c'est juste un rang ninja mais il y a des prof qui sont chuunin, mais je croit pas que sur le forum on peut être prof :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:04

HRP :Ok merci et toi t'es au courant pour l'examin des shounin puisque t'es le jury ,c'est pas terminer j'espere ,et est ce que je dois le mettre dans les annonces ou bien dans l'examin des shounin .J'aimerais trop etre accepter ,mais je suis pas sur que se sois bon se que j'ai fais.

Est ce que quand j'ai appris une technique je dois me rajouter des pc et du chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Ino avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ino avec le Kazekage   Entrainement d'Ino avec le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ino avec le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro avec le kazekage
» Entrainement d'Inumaru avec le Kazekage
» Entrainement de Naruto Kyuubi avec le Kazekage
» L'entrainement du Kazekage
» Entrainement kazekage gennin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser