Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Machine Anbu rentre en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Non validé
Itachi Uchiha



La Machine Anbu rentre en action Empty
MessageSujet: La Machine Anbu rentre en action   La Machine Anbu rentre en action Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:39

Encore une journée paisible dans le serein village de la Feuille. L'astre coruscant baignait les rues animées de Konoha dans une chaleur et lumière agréables; ni trop intenses, ni trop faibles. Hormis les divers Ninjas en fonctions, la bourgade ressemblait plus à une ville marchande et pacifiste qu'à l'une des plus puissantes nations de ce monde, tellement la quiétude semblait règner. Mais peut-être ces prédispositions étaient-elles trop marquées? Sans doute les troupes de Konoha devraient-elles manifester plus de vigilence, afin de ne pas connaître une nouvelle invasion de ceux que l'on considérait comme alliés? Cela ne faisait pas l'ombre d'un pli; le Village de la Feuille se reposait trop sur ses acquis et ne prenait pas assez en considérations les dangers qui planaient au dehors. Mais bon, cette sage réflexion n'était pas à l'ordre du jour, du moins, chez le jeune Ryuga Riku.

En effet, celui-ci n'avait que faire du danger tapi dans l'ombre en une si belle journée. Aujourd'hui était un jour divin pour lui; il n'avait reçu aucun ordre de missions et son agenda était vide de tout rendez-vous. Aujourd'hui, une seule occupation: glander. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas pavané dans son pieux jusqu'à des heures pas possibles, qu'il n'avait admiré les nuages qui parsemaient la voûte célèste azure. Rien à dire; il était actuellement un traître à son sang...

L'étoile ardente en était arrivé au Zénith, ce qui signifiait qu'il était midi. A ce même moment, Riku sortait de son humble demeure, qui se trouvait à l'orée du bois. Cependant, une chose frappa l’Anbu. Généralement, durant une si belle journée, on pouvait aisément apercevoir des troupeaux de biches et de cerfs. Hors, la forêt semblait déserte. Il y avait-il eut un problème? Les animaux avaient-ils préssenti un danger imminent? Ou simplement les températures étaient trop hautes et que les totems du Clan Ryuga préfèraient la douce fraîcheur du bois. Quoiqu'il en soit, Riku se promit de quérir nouvelles à son retour.

Après avoir cheminé pendant un bon quart d'heure, le Anbu était enfin arrivé au parc du Soleil, lieu de repos par excellence. Luxuriant jardin composé de fleurs plus rares les unes que les autres, aux coloris fantasques et aux odeurs si délectables. Plusieurs bancs jonchaient le parc, offrant aux passants un support pour soulager leurs jambes, meurtries par des timings et de courses intenables, dans un endroit si idyllique. Bien que Riku n'ait nul besoin de reposer ses membres, il se vautra quand même sur un banc.

Le regard du Anbu fut capté par la voûte célèste, ses yeux exprimant une présence lointaine, comme si son âme avait déjà été aspirée dans le trèfond de ses songes. C'était le cas. Lorsque de tels instants de quiétudes et de sérénités s'offraient au Shinobi, celui-ci méditait en long et en large sur des question anodines mais auxquelles le Ninja portait une affection particulière. En l'occurence, Riku n'établissait pas de sages – ou folles – théories, mais ressassait son vécu. Jusqu'au si loin que sa mémoire remontait, il ne se souvenait pas avoir exprimé des sentiments tel que la tristesse, la solitude ou la peur. Il avait été un privilégié, et ce depuis toujours: il avait vu le jour dans un village qui n'était pas réellement inquiété par la guerre, il avait toujours conservé sa famille auprès de lui et surtout, il n'avait jamais eu à s'inquiéter de quoi son lendemain sera fait.

Même une fois son diplôme de Anbu empoché, le Ryuga n'avait pas vraiment exécuté des missions périlleuses, ou même des missions qui auraient pu mal finir. Non, jamais Riku n'avait eu l'âcre sensation de la peur qui étreint le ventre et qui paralyse les mouvements, l'amertume de perdre un proche ou un collègue. Le flot du destin l'avait choyé, le faisant admirablement bien évité les embûches de la vie d'un Shinobi. En conséquences, le Anbu n'avait jamais été décoré pour tel ou tel acte, n'avait jamais connu la félicité d'être reconnu comme un Ninja qui avait vaillement versé son sang pour son Village qui l'avait vu grandir. Mais bientôt cela allait changer grâce à Kakashi et les Autres Anbu qu’il pouvait dorénavent appelé « Camarade »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Machine Anbu rentre en action Empty
MessageSujet: Re: La Machine Anbu rentre en action   La Machine Anbu rentre en action Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

Aujourd'hui était une belle journée dans le village caché de la Feuille, rien a l'horizon, aucuns dangers, comme tout les matins, Adachi était partit s'entraîner pendant quelques heures, il était dans la forêt de Konoha, après ce dur entraînement qu'il avait fait, il s'allongea sur le sol, au pied d'un arbre fermant les yeux, des feuilles se décrochaient de leurs branches tombant sur l'herbe fraiche où était allongé le jeune homme. Ce paisible calme ne pouvait durer, Adachi sentit un chakra qui se rapprochaît de plus en plus vite en direction de celui-ci. Il se leva d'un coup et s'en alla dans la direction de cette énergie, sautant d'arbre en arbre, ils ralentirent tout deux, ils étaient face a face, se regardant, Adachi avait un regard froid tout comme son adversaire, ils continuèrent leur chemin et ils avaient sauté de leur branche arrivant en face. Kunai a la main, un combat s'engageait entre les deux shinobis. On pouvait entendre des parades dans tout le secteur où se trouvait les deux ninjas, malheureusement pour son adversaire, Adachi était un expert en Taijutsu, il donna un coup de pied dans le ventre du ninja adverse au niveau des poumons ce qui lui coupa la respiration pendant une courte durée.

" Konoha Senpuu ! "

Adachi fit une retournée acrobatique donnant un coup de pied chargé dans la tête de son adversaire qui tournoya dans les airs. Il était térassé sur le coup, s'en prendre à un ANBU alors qu'on est pas très puissant, ce n'était pas une bonne décision surtout quand le jeune homme se reposait. Adachi s'approcha du corps du shinobi a terre, regardant son bandeau, il n'en portait aucun. Il l'attrapa, le portant sur son épaule et l'emmena a la clinique de Konoha même si il avait été son adversaire.

Adachi se baladait les mains dans les poches, capuche sur la tête, non, il n'était pas encore en tenue de ANBU, il allait justement rentrer chez lui afin de la porter. Il était sur la route marchant ni trop rapidement ni trop lentement, a une allure convenable, s'arrêta par moment afin de regarder si rien ne se passait dans les rues du village caché de la Feuille. Rien d'anormal a l'horizon, une fois arrivé chez lui, il se changea, il était habillé comme un ANBU, il mit son masque sur la tête, une fois sortit, il se déplaça très rapidement sans se faire remarquer, il grimpa en haut de la tour de l'Hokage, regardant si il n'y avait aucun danger a l'horizon. Il aperçut un chat dans un arbre, ne voyant aucun Genin ou d'autre ninjas afin d'effectuer cette " mission " si l'on pouvait dire, il fonça rapidement en direction de l'arbre où se situait le félin. Une fois dans le feuillage, il l'attrapa et le rendit a son propriétaire qui l'attendait en bas, il avait effectué cela a une vitesse incroyable, ne montrant même pas son visage, ne parlant même pas. Il alla s'asseoir sur une branche d'un arbre qui était assez solide pour supporter son poids, regardant le ciel fier d'être devenu un ANBU de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Machine Anbu rentre en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha]
» hinata rentre a konoha
» La maison de Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser