Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akatsuki contre Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

HRP: Désolé, j'ai voulut supprimé un message et je me suis gouré de bouton, j'ai supprimé le sujet du combat de l'Akatsuki contre Konoha.
Madara devait éditer son poste de Genjutsu (qu'il devra refaire du coup...)
Mayuno venait de se défaire de la technique de Sasori (la chambre noire il me semble)
Zetsu, ton poste n'était pas bon, tu ne peux arriver et battre un ninja comme ça, il faut le combattre d'abord et le laisser répondre...

ENCORE DESOLE

Ordre des postes:

Combat Sasori vs Neji/Mayuno:
Sasori
Neji
Sasori
Mayuno

Combat Jiraya/Madara:
Madara
Jiraya

Combat Zetsu vs autres ninjas:
Zetsu
les autres postez à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

[HRP : Je ne prend donc pas en compte le post de Zetsu et je reposte à peu près ce que j'avais mis]

Le chuunin venait de donner un violent coup de poing dans la mâchoire du membre de l'Akatsuki qui se brisa dans un bruit de fracas terrible. Le ninja du désert fut projeter à plusieurs mètres, mais le jeune shinobi ne voulait pas le laisser partir comme cela. Il se dépêcha alors de se diriger vers son adversaire puis allongea sa queue afin de le ligoter et ainsi le neutraliser pour de bon. Mais cependant, au moment ou le démon allait le ligoter et commencer l'entrave, le membre des nuages rouges fît apparaître deux de ses marionnettes. Le chuunin essaya tout de même de le ligoter au loin, mais il se changea en un morceau de bois. Le jinchuriki observa alors attentivement les deux marionnettes. Soudain, les yeux de Mayuno s'écarquillèrent. Il connaissait parfaitement ses deux marionnettes, puisqu'elles appartenaient à Kankuro. Il s'agissait effectivement de Karasu et Kuroari, les deux marionnettes qui servaient à tuer un adversaire. Il connaissait parfaitement leur complémentarité. Il était toujours entrain d'analyser la situation lorsque des bombes fumigènes vinrent lui cacher la vue. Il regarda alors à droite puis à gauche lorsqu'il reçu un violent coup de pied dans la poitrine venant de son adversaire. Il fut alors projeter à quelques mètre plus loin, puis vît que Kuroari avait ouvert son ventre afin de réceptionner son corps.

*Je vais te détruire*

Le jinchuriki prit alors ses griffes de chakra puis trancha violemment les fils de chakra qui était disposé sur la poupée. Il se retourna puis effectua un puissant Katon endan dans le corps de la poupée qui explosa en mille morceau. Il se retourna de nouveau puis fixa Sasori dans les yeux avant de regarder sa marionnette. Il était à court d'idée pour l'attaquer, et il semblait tout de même vouloir le provoquer. Il se remit alors à regarder Sasori dans les yeux puis lui parla.

"C'est donc ça la puissance de l'Akatsuki ? Je suis terriblement déçu."


Dernière édition par Mayuno le Ven 9 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

Le chuunin venait de détruire karasu et kuroari en une attaque, pas étonant pour un jinchuuriki, mais sasori n'était pas a court d'idée loin de la, il se retira non loin de la et invoqua une nouvelle marionnette et pas nimporte laquel, sandaime kazekage, le détenteur de l'affinité kinton. Une légende parmis les kazekage.

-On va en finir.

Le bras sur kazekage s'ouvirt laissant sortir des centaine de bras long a l'infinis qui eux aussi s'ouvrir a leur tours envoyant du gaz toxik sur les deux ninjas. Et alors qu'il était dans le nuage sasori utilisa une nouvelle technique.

Satetsu Kaihou

Des limailles sortir de toute les côtés, des limailles empoisonné, il était impossible d'esquivé cette technique même une permutation serré inutile, cette technique était la technique ultime de sandaime kazekage.


Dernière édition par Sasori des sables rouge le Ven 9 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:24

Les 4 Jiraya bloqué l'arrivée de derrière, le sannin avait réussi a bloquer et contrer la boule de feu de Madara par une plus grosse maintenant elle arrivait droit sur lui. Il n'avait plus le choix, il devait détruire la boule de feu le plus rapidement possible sans qu'il puisse étre touché par les clones.

Flash Back


Les deux frères étaient là, Madara était assis sur un tabouret avec un bandeau sur les deux yeux, son mangekyou sharingan s'était retourné contre lui maintenant, les tenebres s'étaient infiltrées dans son esprit. Son petit frère lui était assis a coté de lui. Il lui ressemblé comme deux gouttes d'eau.

- Madara, prends mes yeux je t'en supplis.

- Non, je ne veus pas, tu doit les garder.

Son petit frère voulait que son frère retrouve la vue pour le clan et qu'il puisse montrer la vraie puissance des uchiwas au clan senju.....

Fin du Flash Back

Madara était enfin revenus a lui, en quelques secondes, il avait retracé son histoire. La boule de feu continuait a s'approcher de plus en plus. Madara leva ses mains et composa des signes. Les signes était trop rapide pour qu'on puisse les distinguer. Des flammes commencèrent a sortir des mains de Madara, il les approcha de son masque.

- REGARDE LA PUISSANCE DE CLAN UCHIWA !! Katon G'ouryuuka no jutsu.

Des flammes s'étaient créés et partèrent dans la direction de la boule de feu. Les deux puissances de feu s'éclatèrent l'une contre l'autre, la poussière et le vent formé recula Madara de quelque pas. Son masque continuait a s'ébrecher plus le combat continuait....

La boule de feu avait explosé mais celle de Madara continuait, elle s'était enfin formée, elle ressemblait maintenant a une tête de dragon. Elle se retpourna et alla s'écraser contre le sol près des 4 Jiraya.

Flash Back

Madara était allongé sur un lit. Plusieurs médecin était autours de lui.

- Madara, nous sommes navrés mais votre frere est mort, il n'a pas resister a l'operation.

- Madara, non c'est impossible. NON !!

- Devons nous continuer l'operation ?

- Bien sur imbécile, il me faut ses yeux pour retrouver la vue.

Fin du Flash Back

Madara se retourna et regarda attentivement si les clones n'était plus. Il ne resentait aucun chkra de se coté, il pouvait maintenant s'occcupé de Jiraya. Il disparus et en un éclair de seconde reapparu au cotés de Jiraya. Son chakra sortait de plus en plus de lui, un chakra violet et sombre tel un démon. Des flammes noirs sortaient de ses deux mains, les flammes de la déesse avaient fait enfin leur deuxième apparition.

- Jiraya, tu c'est bien qu'aucun ninja n'a le droit de voir la technique ultime d'un autre ninja plus d'une fois.


Madara courut sur Jiraya en mettant les mains sur la peau du crapaud pour faire disparaitre l'invocation.........

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:06

Jiraya regardait impuissant ses techniques échouer lamentablement, son adversaire était bien trop puissant, ces yeux lui permettaient de voir tous les mouvements du Sannin et de contrer n'importe quelle attaque, Jiraya avait encore quelques atouts en réserve, mais à quoi bon, aucun d'eux ne pourrait résister au tout puissant Mangekyou sharingan. Comme le disait la légende, seul un Uchiwa peut battre un autre Uchiwa. Le crapaud s'enflamma, Jiraya fit un bond géant pour évite de subir le même sort, il devait jouer sur son atout le plus, la puissance de la nature.

"Je te retourne la petite phrase Uchiwa, tes yeux te donnent une puissance absolue mais cette puissance est limitée par tes simples réserves de chakra, aussi grandes soient elle, tu ne sera jamais plus endurant que moi, car je n'ai pas besoin de chakra!"

Jiraya se concentra, l'énergie de la nature se dirigea vers le Sannin, l'embommant, pénétrant son esprit, il sentait cette puissance se déverser en lui telle l'huile du Mont Myoboku. Il fit un signe de main, deux grenouilles apparurent à coté de lui.

"Ninja de l'Akatsuki, je te présente le véritable ninja de la légende! Technique des deux ermites! Maintenant fusion!"

Les deux crapauds qui n'étaient autre que les deux seigneurs des grenouilles du Mont Myboboku bondirent vers Jiraya et rentrerent à l'intérieur de lui. Le Sannin ne bougea plus, de l'énergie pure verte se forma autour de lui, les crapauds ressortirent au niveau des épaules tandis que le physique de Jiraya changea, ses yeux, son nez, sa corpulence. Il ressemblait à un Mi-homme Mi-crapaud. Mais cette apparence aussi étrange soit elle cachait une puissance inouie, même le possesseur du Mangekyou sharingan n'y résisterait pas. Jiraya était maintenant transformé, un cercle d'énergie verte s'était formé autour de lui, il n'utilisait plus de chakra, c'était la nature elle même qui lui donnait cette puissance. En un quart de seconde, il était sur Madara, il le frappa une premiere fois si violemment que le ninja de l'Akatsuki voltigea et s'écrasa dans un mur. La vitesse de Jiraya était telle que si le sharingan de son adversaire pouvait le voir, son corps n'était pas assez rapide pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:45

Zetsu se reposait tranquillement ,quand il eut un message de Madara,le chef de l'akatsuki.

**Qu'est ce que tu fais?On est en combat a Konoha,rejoins nous vite,on a besoin d'aide,Depeche toi.**

**Je ne le savais pas moi,fallait le dire plus tôt,Mais bon,c'est konoha,ils ont une bonne chair la bas j'arrives tout de suite.**

**Enfin de la chair fraiche hahahaha,j'ai faim,depechons nous d'aller les tuer hahahaha.**

Alors apres avoir recu les ordres ,Zetsu s'enfonca dans la terre,en direction de Konoha.Arrivé aux portes de konoha,Il sauta sur un des toits et observa le combat.Il y avait Madara qui comabttait Jiraya et Sasori ,en forme final,qui combattait un jinchuuriki.Alors Zetsu s'approcha encors un peu,quand il vit Sasori invoquer Sandaime Kazekage ,le plus puissant des Kages,et executer une de ces plus puissantes techniques sur le jeune Jinchuuriki.Le jeune ninja fut alors empoisonné par l'attaque de la marrionette puis tomba par terre.Zetsu se dit que c'etait peut etre une occasion de l'eliminer,Il disparut dans le toi et réaparit a coté de Sasori sortant d'un arbre,Il fit d'une vitesse inroyable des signes de sa main puis...

Mokuton,Hebi no jutsu.

Zetsu lanca une puissante technique sur le jeune jinchuriki,qui était par terre,Il fit apparaitre des serpents de bois qui se dirigèrent sur Mayuno dans le but de le traverser le corps,avec plus de precision,le coeur,Alors ,les 6 serpents sortirent des pieds de zetsu,s'enfoncèrent dans la terre,et allèerent en direction de Mayuno,qui dans l'etat ou il était,paralysé par le poison,ne pourrait normalment pas eviter les serpents,du moins pas tous,Mais Zetsu resta quand meme attentif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:56

Jiraya était maintenant transformé en un homme mi Batracien, mi Homme. Une lueur de poussière céleste tournait autours de lui, on aurait dit que la Terre, l'Eau, le Vent et le Feu lui conféraient une puissance sans limite. Rien ne pouvait l'arrété, sa puissance de frappe était bien trop grande et son chakra était infini. Madara ne pourrait ne plus tenir longtemps, il avati deja utilisé deux fois Amaterasu mais cette fois, il utiliseras le dernier dieux .......... Susanoo

- Jiraya, maintenant que tu est en sennin, penses-tu réellement que rien ne peut t'arrêter. Je vais te montrer le contraire de se que tu me dis.

Le chakra de Madara s'expulsa de plus en plus de son corp, jusqu'a se qu'une vague projeta tous se qu'il y avait sur son chemin. Madara composa une dizaine de signes et termina sur le signe du dragon. Madara leva une main et la posa sur son masque, et l'enleva et le jeta au sol.

- Vois tu qui je suis misérable ninja, je suis le créateur du clan Uchiwa et du village de Konoha. Je vais de reduire en miette maintenant.


Une puissance sortit du corps de Madara, une force rouge et noir, une puissance de chakra depassant tous les jinchuriki reunit. Plus personne ne piurrait toucher Madara et toute personne essayant mouront dans un sommeil profond.

- SUSANOO


Le chakra rouge commença a prendre forme, maintenant il ressemblé en tous point au dieux de l'orage Susanoo. Il ressemblait a un ange avec un masque pointus sur le visage. Il tenait dans ses mains, le bouclier de Yata reflichissant toute attaque et dans l'autre main une épée légendaire l'épée de Totsuka, elle n'avait aucune forme physique mais toute personne se faisant toucher seras piégé dans un genjutsu étérnel et mortel. Madara était au centre de Susanoo, a partir de maintenant, il ne craignait plus aucun danger, personne ne pouvait passer a travers Susanoo ni le toucher, ni le tuer......
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:01

Jiraya n'en revenait pas, la chose qui était apparue était titanesque, et il reconnaissait vaguement la description qu'il avait lu dans les livres du dieu des tempetes. Un dieu, voilà donc la puissance ultime des Uchiwa, Jiraya malgrès son mode ermite ne savait plus quoi faire, la masse de chakra rouge lui semblait bizarre, il ne fallait mieux pas s'y frotter. Le bouclier semblait indestructible et l'épée quant à elle était bizarre, sans consistance. Le sannin ferma les yeux, qu'allait il pouvoir faire, ce Uchiwa pouvait détruire Konoha avec une telle attaque, les paroles de Pa le sortirent de ses pensées.

"Hey gamin! Je reconnais ça! C'est le dieu des tempetes, faut pas t'y frotter sinon tu va y passer!"

"Dans ce cas comment puis je faire, mes attaques seront inneficaces contre lui..."

"Il possède l'épée de Totsuka, évite surtout de te faire toucher, sinon c'est la fin. Il a un avantage certe énorme, mais toi aussi gamin! Tu es en mode sennin, tu es plus rapide que lui et tu n'épuise pas de chakra!"

Jiraya souria, Pa avait raison, à quoi bon se laisser abattre, lui aussi pouvait battre cet adversaire. C'était la technique la plus puissante qu'il n'avait jamais vu et pourtant, il y trouva une faille. Une faille qui ne venait pas de la technique elle même mais de Madara. Les deux crapauds sur ses épaules firent un signe de tête affirmatif, ils avaient comprit, Jiraya sauta sur un point élevé, Madara bien en vu et joignit ses mains, pendant ce temps, les crapauds se mirent à chanter.

"Technique ermite du chant des crapauds!"

Jiraya lança le puissant Genjutsu vers Madara, son sharingan ne pourrait pas le contrer car c'était un Genjutsu auditif, le fait d'entendre ce chant provoquait un sommeil qui donnerait la victoire à Jiraya. Dans le pire des cas, même si Madara trouvait une parade au Genjutsu, Jiraya avait la suite des évenements bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:37

Jiraya s'était enfin élancé, Susanoo couvrait Madara de par et d'autre, nul ne pouvait pénétrer a l'intérieur de cette protection imparable sauf une faille que Madara avait oublié le son. Il pouvait passer a travers. Les deux crapauds commencèrent chanter s'était une chanson douce et mélodieuse mais Madara était enfin revenus à lui. Un tel genjutsu était inévitable, il l'avait deja decouvert sous cettte mélodie.

- Jiraya, je suis le maitre des genjutsus n'oublie pas se point si !


Madara commenca a joindre ses deux mains. Le son continuait a s'emplifier de plus en plus. Mais Madara avait une autre puissance cachée, il etait le plus puissant ninjas de genjutsu. Un uchiwa plus puissant que tous.

- Magen, Kyouten Chiten

A peine ses mots prononçé, le son diminua encore et encore pour s'arretait enfin. Il avait utilisé un contre genjutsu bien plus puissant que Kai pouvant arreter tous. Susanoo leva son épée et l'envoya vers Jiraya. Elle explosa sur le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:21

Jiraya s'y attendait, un Uchiwa maitrisant le Mangekyou à la perfection comme lui était forcement inaccesible aux genjutsu, peu importe leur puissance. Jiraya commença à perdre espoir, la victoire était impossible, le bras de Susano se leva, l'épée allait l'anéntir à jamais, il ne pourrait pas battre Madara, il n'en était pas capable. Alors ça y était, enfin ce jour était arrivé, la mort, l'aboutissement de toute une vie, une vie de ninja bien menée, Jiraya n'avait aucun regrets à avoir. Alors que l'épée commença à descendre dans sa direction, la voix familiere sur son épaule droite le sortit de ses pensées.

"Gamin! Bouge! Bouge il va te tuer!!"

"C'est finit...Je ne suis pas assez fort, fuyez..."

"Tu ne crois pas que je vais te laisser mourir comme ça Jiraya! Kuchyose no jutsu!"

Un immense crapaud apparut, de la même taille que Susano et couvert d'une lourde armure, il s'agissait de Gamakasen, le fameux seigneur grenouille. Le batracien fut plus rapide que l'éclair et interposa ses deux Katana géant à l'épée de Totsuka.

"Non Gamakasen!!!"

Les Katana ne resisterent pas, l'épée traversa le métal puis frappa Gamakasen en plein visage. La grenouille géante commença à se dissiper, Jiraya n'en revenait pas, il s'était sacrifié pour le sauver.

"Jiraya! On est tous prêts à faire la même chose pour te sauver la vie! Alors bon sang bat toi! Envoie cet Uchiwa rejoindre le reste de son clan!"

Pa avait raison, Jiraya avait abandonné trop vite, malgrès la puissance de son adversaire, il savait qu'il pourrait le battre. Son adversaire venait d'utiliser sa plus puissante technique, le coup de chakra devait être énorme, tellement énorme que Madara allait perdre face à Jiraya. Susano demandait tellement de chakra à Madara qu'il allait bientot devoir abandonner s'il ne voulait pas mourir bétement. Seulement il n'était pas encore vide de ses réserves et un coup serait fatal. Quant à sacrifier un autre compagnon pour se protéger, il n'en était pas question. Jiraya devait reprendre les devants, il s'élança, beaucoup plus rapide que n'importe qui, concentrant le chakra dans sa main droite, le faisant tourner dans tous les sens.

"Chou Odama Rasengan!!!!"

Un immense rasengan se forma dans la main de Jiraya et s'entrechoqua au bouclier de Susano, le chakra de l'attaque de Jiraya s'effrita contre le bouclier impénétrable, l'orbe explosa dans un immense flux de chakra. Jiraya fut projeté en arriere mais se rattrapa et glissa en arriere, son attaque n'avait pas été inutile au contraire. Pour se protéger, il devait utiliser du chakra, plus longtemps il aurait Susano avec lui, plus rapidement il perdrait ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

Kakuzu ayant appris qu'une guerre se déroulait à Konoha s'y rendit dès que possible.Il y avait pas mal de chose à voir:d'un côtés Madara et Jiraya se battait dans un des plus féroces combat jamais observer et de l'autre sasori et Zetsu c'etait occuper du jinchuuriki.Observant les 2 combats depuis un arbre se trouvant a proximiter,il cherchait comment tirait parti de ce combat et en gagner quelques ryôs.Sasori et Zetsu était deux contre un jeune jinchuuriki completement paralyser.Il n'y avait donc rien à craindre de ce côte là.En revanche,Madara avait utiliser beaucoup de chakra pour faire sa technique ce qui risquait d'être un grand désaventage pour le chef de l'akatsuki.Il n'y avait qu'une seule sollution:

*Je vais rester ici et observer ce qui suit.Je dois être prêt en cas de problème pour aider Madara*

Maintenant il n'y avait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:30

Jiraya avait créer un rasengan et tapa sur le bouclier de Susanoo mais sans attente, Jiraya fut renvoyer par le contre du bouclier sans pouvoir egratiner le dieux de la Foudre. Le jinchuuriki était en mauvaise posture, il devaient maintenant le ramener a l'Akatsuki pour l'extraire de son corps.

- Jiraya, désolé je vais devoir bientôt partir ton protégé a un démon, tu c'est bien qu'il nous intéresse. Sasori, Zetsu et Kakuzu prenaient le et ramener le au repaire nous devons extraire le bijuu au plus vite.

Madara était toujours protéger dans Susanoo mais son chakra diminuait de plus en plus a cause de cette invocation. Il leva un doigt et le fixa sur Jiraya. La tête de Jiraya tomba sur ses épaules et son corps tomba sur le sol endormit.

-
Utakata.

Susanoo se dissipa et Madara tomba sur ses genoux, il était exténué du combat qui venait se passer. Un combat de titan qui n'est toujours pas terminé puisque la guerre contre ses deux ninjas continueras surtout que maintenant Jiraya connaissait l'identité de Tobi...

- Le combat est terminé kof kof. Sasori, Zetsu, Kakuzu en avant rentrons au repère....


HRPG: Je ne sais pas si j'ai le droit de prendre Mayuno pour extraire son Bijuu ?? ps : Kakuzu, Sasori et Zetsu ne répondaient pas pour le moment j'attends la reponse de Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:35

hrp: logiquement il n'a aucune chance d'évité l'attaque final de sandaime kazekage elle est casiment innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:37

Hrpg: Sa je savais mais je voulais savoir comme même si on a le droit de lui prendre son jiinchuriki,parce que normalement après avoir enlever le démon d'un ninja il meurt mais bon Mayuno ne mourras pas il repartira tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

HRP:vous pouvez le prendre mais on vous laissera pas faire
"Gamin le genjutsu!"

Au moment où Jiraya s'effondrait, Pa fit un "Kai" pour sortir Jiraya de là. Le sannin en mode ermite se releva aussitot et constata que Susano avait disparut, ainsi il avait réussit. Madara était à lui maintenant.

"Tu es finit Uchiwa...Je vaix t'expedier en enfer!"

Jiraya concentra son chakra dans sa main, une boule de chakra se forma et grossit à vue d'oeil pour former la même sphère identique qui avait explosé contre le bouclier de Susano.

"Chou Odama Rasengan!"

Jiraya en mode ermite courut à toute vitesse vers son adversaire, la main en avant, la sphère de chakra frappa de plein fouet Madara puis explosa, brulant et expulsant le corps désormais inerte du Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:23

Kakuzu pris une expression surprise de voir le chef de l'akatsuki frappait aussi facilement.La vision du corps projeter de Madara restait dans la tête de Kakuzu.Il quitta alors la branche où il s'était installer pour descendre en bas et faire face à Jiraya.Il auurait surement dû arriver un peu plus tôt mais il était occuper à compter l'argent qu'il avait sur lui.



*Je dois ralentire cette ermite.Ramener le jinchuuriki est une prioriter.Et en plus,Madara est très affaibli*

Le regard de Kakuzu croisa celui de Jiraya, puis il se retourna pour regarder jusqu'où le corps de Madara avait été projeter.La technique qu'il avait subi était vraiment impressionnante.Espérant que Madara allait vite se relever,Kakuzu fit face à Jiraya:

"Écoute l'ermite,j'ai pas trop envie de jouer là.Je vais en finir directement et te faire payer ce que tu as oser faire à notre chef!"

Kakuzu projeta alors ses deux bras vers Jiraya et lui empoigna le coup.Puis il commenca à serrer de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:33

"Ninpō Technique de la crinière folle du lion!!"

Les cheveux de Jiraya pousserent et trancherent dans tous les sens les bras de Kakuzu avant qu'ils n'arrivent sur lui. Les cheveux s'allongerent et saisirent Kakuzu le serrant de plus en plus fort.

"Idiot! T'attaquer à Konoha sera ta derniere erreur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

Kakuzu devait trouver une solution.Il utilisa alors son masque de feu:

"KATON ZUKOKKU!!!"

Des flammes furent lancés sur les cheveux de Jiraya qui lâchèrent aussitôt Kakuzu.Celui-ci utilisa ses fils noir pour recoller ses bras tranchés.
Maintenant,il ne devait plus perdre de temps,il fallait emporter le jinchuuriki.Jiraya étant encore occuper pour quelque seconde à empêcher ses cheveux de brulés,Kakuzu avait encore le temps.Il courut le plus vite qu'il put vers le jinchuuriku,le saisit, et se mit à courir avec ce corps inerte dans ses bras.Il jeta un rapide coup d'œil derrière lui,il espérait que Jiraya ne l'aurait pas et surtout que Madara aille bien.La journée n'était malheureusement pas encore fini et les gardes commençaient à arriver.Il ne mirent pas longtemps à repérer Kakuzu.Il espérait avoir un peu de soutien de Zetsu et de Sasori car pour ramener le jinchuuriki seul,il allait devoir se battre.Malheureusement,se battre serait trop risque pour le jinchuuriki.
Kakuzu continua donc de courir espérant que quelqu'un allait arretter les gardes...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:13

Madara se releva, cette attaque lui avait fait extrêmement mal. Kakuzu avait Mayuno dans les bras et commençait a partir avec Sasori et Zetsu. Il avait réussi enfin à avoir un jinchuuriki. Maintenant Madara devait continuer coute que coute a se battre avec Jiraya pour que les 3 ninjas puissent s'enfuir de Konoha. Madara courut vers Jiraya et se mit en travers de sa route.

- JE suis ton adversaire et je ne te laisserais pas passer.

Madara se positionna pour continuer a se battre, mais il avait perdu trop de sang a cause du rasengan. Il savait maintenant que la seule chose qu'il pouvait faire s'était de distraire Jiraya pendant encore une dizaine de minute. Il n'avait presque plus de chakra a cause de Susanoo.

- Katon Housenka no jutsu

Madara lança une centaine de pétales de feu, où il cacha a l'intérieur des shurikens. La vitesse des pétales étaient impressionnant........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:42

HRP : Désolé mais je ne savais pas que vous alliez poster ça ^^' et puis je pensais que c'était une question de logique tant que je ne m'avouait pas vaincu et ben je ne l'étais pas mais bon...A l'avenir je préciserais^^' encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:58

Madara avait encore mal au cotes et au ventres, l'attaque de Jiraya avait été sévère pour lui, il ne pouvait presque plus bougé, il était comme paralysé. Les ninjas de Konoha continuaient a arriver en masse, il fallait partir au plus vite sinon il en coutait la vie des membres de l'akatsuki.

- Ka..Kakuzu, Sasori, Zetsu vite nous devons partir, ils sont trop nombreux et je suis en mauvaise posture je ne peut plus me battre. Laissaient le jinchuuriki la ou il est.

Kakuzu arriva et attrapa Madara par les épaules, ils se rapprochèrent tous en quelques secondes. Un nuage de fumée commença a se créer et les 4 membres de l'organisation étaient partit de Konoha. Madara jura qu'ils aurait leur revanche et que la prochaine fois il prendrons tous les jinchuuriki de Konoha.

- Nous avons perdu pour le moment mais la prochaine fois, nous serons bien plus fort.....

Fin du combat

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

HRP:ça fait de l'xp pour tous les ninjas de Konoha présents tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:27

HTP : si tu veux Sasuke...Enfin, tant mieux que ce soit finit, parce que j'étais perdu, et qu'une invasion de l'Aka comme ça n'est pas normale...Reprenez maintenant vos activités normales ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:29

HRP:200 xp pour tous les ninjas de konoha et 100 pour tous ceux de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Non validé
Jiraya



Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:11

Jiraya avait réussit, le Uchiwa membre de l'Akatsuki qui paraissait pourtant invincible venait de fuir face à lui. La puissance du Senjutsu continuait de parcourir son corps de manière extremement rapide, il fallait qu'il poursuive ces nukenin et qu'il les capture, au moment où son pied droit partit vers l'avant pour s'élancer à leur poursuite, la dure réalité de son attaque le rattrapa. Le flux d'énergie dégagée par le Senjutsu s'estompa peu à peu, le corps de Jiraya ne pourrait pas supporter ça plus longtemps, il laissa tomber un de ses genoux par terre, Pa et Ma disparurent de ses épaules et ressortirent par les flux d'énergie. Les deux petites grenouilles se tenaient face à lui désormais. Jiraya reprit son apparence normale, affaiblit, au bord de l'évanouissement. Le sannin posa une main par terre en respirant rapidement, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Mayuno était recouvert du manteau de chakra du démon Nibi mais celui ci s'estompa.

"Mayuno...Il semblerait que tu nous ait caché quelque chose d'important...Tu n'aurais pas dû t'attaquer à un membre de l'Akatsuki en sachant qu'il convoitait ce que tu avais en toi. Tu n'as pas fait preuve du discernement qu'un bon ninja doit posséder."

Jiraya était affaiblit mais encore assez conscient pour faire la morale à Mayuno. Le chuunin lui rappelait son éleve Naruto, tétu malgrès les dangers. Seulement quelque chose differait entre ces deux là, Naruto était profondemment gentil, hors Jiraya percevait une petite lueur malfaisante dans les yeux de Mayuno, était ce le bijuu ou était ce bel et bien le ninja de Konoha, Jiraya ne le savait pas et de toute façon ce n'était pas le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki contre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki contre Konoha   Akatsuki contre Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki contre Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche de l'akatsuki
» Akatsuki.
» Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser