Nom: Roronoa
Prénom: Zorro
Age: 19 ans
Nindo: Devenir le plus grand manieur de katana
Histoire:
Dans son enfance, Zorro était élève dans un dojo situé dans le village de Kiri. Il se spécialisa dans le nitōryū ou style à deux épées et était déjà assez fort pour battre des adultes. Pourtant, il n'arrivait jamais à gagner contre Kuina, la fille d"un des 7 épeistes de Kiri. Il la combattit plus de 2 001 fois, mais ne réussit jamais à prendre le dessus. Un jour, il la défia une dernière fois en utilisant cette fois-ci de véritables armes, mais il se fit encore battre, les vrais sabres étant plus lourds que les sabres en bois. Zorro pleura de frustration de ne pouvoir devenir le meilleur manieur du monde. Kuina partageait elle-aussi le même rêve, mais en tant que femme, elle savait qu'en grandissant elle n'aurait jamais la force physique pour y parvenir. Zorro n'en était que davantage mortifié, car s'il venait à gagner un jour contre Kuina, il lui serait impossible de savoir si c'était vraiment grâce à sa propre force. Ils se firent la promesse que l'un d'eux deviendrait le meilleur manieur du monde. Le lendemain, Kuina fit une chute mortelle dans les escaliers et mourut. Zorro se jura de tenir sa promesse et demanda à son maître le Katana de Kuina, le Wado Ichimonji, et développa un nouveau style de combat qu'il appela le santōryū ou style à trois épées, qui consiste à tenir un katana dans chaque main et celui de Kuina dans la bouche. Zorro quitta le dojo et partit voyager d'île en île afin de se perfectionner. Il s'improvisa chasseur de primes afin de pouvoir se payer à manger et entretenir ses épées. Il devint très reputé et fut surnommé Zorro l'homme au trois lames. Vers cette époque, il reçut une offre de l'Akatsuki, qui l'invita à venir travailler pour eu. Il déclina cette dernière, refusant de travailler pour une organisation si on ne faisait pas de lui le chef, et tua l'émissaire. Sur une l'île de Kiri, un petit différend avec le fils d'un ninja, le chef de la caserne locale qui le condamna à ne pas manger pendant un mois attaché à une croix. Dix jours avant la fin de la peine, le chef du groupe décidèrent de l'exécuter, mais il fut sauvé par un jeune qui l'invita alors à faire partie de son équipe. Mais il refusa et repartie vers son village.
Physique: Il est grand et a des cheveux verts il se promène toujours avec trois sabres à la ceinture il possède d'ailleurs trois boucle d'oreilles sur l'oreille gauche.Il a un bandeau attaché à son bras et il se le met sur son front lorsque il se bat.Il a une énorme cicatrice sur son torse dut au combat face à ninja adverse qui failli le tuer mais malgré tout il s'en est sortit.
Caractère: Il est paresseux mais il est très énergique lors des bagarres.Il est assez bon vivant aimant faire la fête tout en buvant des bouteilles de Rhum.Malgres son esprit assez stratège il a un très très mauvais sens de l'orientation.Il a également un caractère très ambitieux il déteste être battu il aime être le meilleur et est bien trop sur de lui.Il a malgré tout un très grand sens de l'honneur et déteste se faire frapper dans le dos ou frapper dans le dos d'un adversaire car pour lui ce serait le plus grand déshonneur possible.
Affinité: Suiton (Eau)
Spécialisation: Katana/Epée
Techniques:
SUITON
Suiryuudan no Jutsu (Dragon aqueux)
L'utilisateur envoie une immense dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
Baku Suishouha (Eclatement des vagues)
L'utilisateur invoque une immense vague pour engloutir ses adversaires et rendre le terrain propice au suiton.
TECHNIQUE D'ARME
Techniques à trois sabres : Santoryu
Demon Slash (Oni Giri) : Zorro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Dragon Slash (Tatsu Maki) : Zorro représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant
Techniques à deux sabres :
NitoryuIaï Rashômon : Technique à deux sabres, peut-être l'attaque la plus dévastatrice de Zorro: Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.
Techniques à un sabre : Ittoryu
La Chant du Lion (Shishi Sonson) : Zorro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.