AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Le Kazekage [finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Kazekage [finit!]   Sam 29 Jan - 21:53

Nom : Sabaku

Prénom : Gaara

Age : 16 ans

Village Souhaité : Suna no Kuni

Grade Souhaité : Kazekage

Ambition : Maintenir la paix au sein du monde ninja et former le future Kazekage.

Descriptions Physiques : Gaara est un jeune homme de 17 ans mesurant 1.67m pour 52 kg. Avec ses cheveux rouge et ses yeux bleue, il est vraiment le fils du Yondaime Kazekage. Gaara possède sur son front le Kanji amour, graver lorsqu'il tua sa mère (plus de détail dans la parti histoire...).Il reste cependant un adolescent et est toujours accompagné par Baki, son ancien maître et bras droit.
Il porte tantôt une sorte d'habit du désert composet d'une sorte de T-shirt bleu surmonté de sa veste de Kazekage blanche, tantôt il porte son armure de combat rouge avec sa jarre dans le dos, ce qui sous-entend qu'il est assez fort pour la porter (logique...)

Descriptions Mentale : Au début, Gaara était un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps, mais au fond de lui, il essayait de maintenir Shukaku et ses pulsions meurtrières. Mais c'es lors de son combat contre Naruto qu'il compris le sens des mots "Amour" et "Amitié". Depuis, Gaara ne manqua pas de s'exprimer. Lorsque que son Bijuu fut extrait, les habitant du village lui exprimèrent leur joie de le voir sain et sauf, ce qui l'encouragea à ouvrir son coeur encore plus...

Histoire : Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable 'Shukaku' c'est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière.
On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement.

Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens
Sa seule réponse est : j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est sa raison de vivre.

Gaara a éprouvé de bonnes sensations à éliminer ces attaquants et les gens qui le haïssent.
Tant qu’il y aura des gens sur cette terre il s’avouera le fait d’être en vie et sera heureux.

" Il se bat pour lui et n’aime que sa propre personne."

Contrairement à Naruto qui a eu Iruka sensei, Gaara a toujours été seul.

Mais lors de son combat contre Naruto après les examens pour devenir Chuunin, la force de Naruto lui fit comprendre qu'aimé pouvait rendre heureux et se sentir en vie et l'amour donne envie de vivre pour les autres. Grace à cette amour nouveau, il fut nommer Kazekage. Après le retour de Naruto et Jiraya au village de Konoha, après l'entrainement de celui-ci, Gaara se fait agresser puis battre et emmener par deux membres de l'Akatsuki pour extraire son démon à une queue. Grace à l'aide providentielle de Naruto, Gaara fut sauvé de la mort certaine causée par l’extraction de son Bijuu. C'est parce que l'extraction du Bijuu est incomplète qu'il peut continuer de maitriser son sable.

Après la révélation du vrai visage de Tobi, qui n'est personne d'autre que Madara Uchiwa, ancêtre de Sasuke, les 5 Kage se réunirent au pays du Métal (c'est ça je crois). Malheureusement, ils apprirent rapidement que Sasuke s'était enfoncé dans les ténèbres et que seul Naruto pourrais l'en sortir. Ils se retrouvèrent à la vallée de la fin, lieu ou s'était affronté les ancêtres de ses derniers. Après une bataille de haut niveau, à laquelle Gaara n'aurait certainement pas survécu, Naruto réussit à ramener Sasuke, avec une once de vie, dans le droit chemin. Alors que tout le monde ne lui faisaient pas confiance, Gaara dit : "Si Naruto lui fait confiance, je lui fais confiance. Alors pourquoi pas vous?" Cette phrase convainc une bonne partie des ninjas et samurai. Lors de la féroce bataille de Kumo, Gaara, aidé de valeureux ninjas, réussit à vaincre la moitié des forces ennemies.

Une fois la menace vaincu, les pertes étant catastrophique, un pacte de non-agression fut conclue entre les trois grande puissance militaire : Konoha, Suna et Kumo. Les Bijuu furent distribuer de manière égal entre chaque village, Suna conserva Shukaku et obtint le démon à sept queues. Et sa haine ayant disparue, Gaar rend de temps en temps visite à son ancien Bijuu. Malgrès ce terrain si paisible, une intuition de Gaara lui sugèra de commencer la formation du nouveau kazekage des maintenant, chose qu'il se mit en tête de liste des ses bonne résolution de 2011. Puis il alla fêter la victoire avec Naruto et les autre kage autour d'un bon verre de Coca ^^ ou du champagne, vin et autre alcool pour les Kage adultes. Un beau Happy Ending!

Spécialisation : Ninjutsu

Affinité : Sable

Technique:
 

HRP:
Votre Prénom : Nicolas.
Votre Age : 13 étés.
Comment avez-vous connu ce forum : double compte (Cross Albeo)
Comment le trouvez vous : cool.
Autres commentaires : Je peux compter les grains de sable de Suna un par un!


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 2 Fév - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Hayano
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Sam 29 Jan - 22:04

bienvenue Nicolas/Gaara
en esperant que le forum te plaira =)
On avait vraiment besoin d'un kazekage è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Sam 29 Jan - 23:44

Mdr bienvenue n'est pas le terme exact vu qu'il s'agit de Cross lol (merci adresse IP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heiwa Hayano
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Dim 30 Jan - 16:55

Ha je ne suis pas avec Kaleïs xD c'est pour ça que j'aie pas vu
(et j'ai pas tout lu)
ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mar 1 Fév - 21:05

voila, je post pour annoncer la fin de cette présentation, je sais qu'il manque une ligne en mental que je corrigerais demain. Une question m'est venue à l'esprit, je fait l'histoire jusqu'au dernier chapitre naruto connu ou j'en reste là?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mar 1 Fév - 21:40

Un très bon niveau de rp est demandé pour jouer Gaara, il s'agit d'un Kage qui va administrer un village et mener une guerre, il nous faut quelqu'un de vraiment bon...
Tu peux donc étoffer largement tes descriptions car il y a beaucoup à dire sur Gaara que l'on connait très bien
après pour l'histoire non seulement pousse là jusqu'au dernier chapitre connu mais va au délà, le contexte du forum se situe plusieurs années après la guerre contre akatsuki, de plus Gaara a été le général de toute l'armée, il a donc acquis une grande notoriété
enfin je pense que Kali sera d'accord avec moi, cette présentation suffirait pour un ninja quelconque, mais là il s'agit d'un kage, elle doit donc etre etoffée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mar 1 Fév - 22:08

En effet pour Gaara il y a tans à dire pour inventé une petite histoire qui se passe pendant la guerre en plus avec le dernier scan tu as une très belle histoire à inventé enfin moi perso sa me donne de très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 7:27

Ok, je vais continuer, par contre, je suis collé cet aprem' et donc je ne pourrais pas la finir aujourd'hui. Sorry!

Edit : j'ai pu partir plus tot, quel c*n ce pion. Par contre, je ne sais pas grands chose après le combat Sasuke Vs Deidara jusqu'a la Réunion des Kage donc excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 15:55

Désolé pour le double post mais j'ain finit! Et pour de bon! Aller, je retoure à ma fête^^ J'ai fait une fin bien déjanté, par contre, Gaara à toucher à l'alcool ou pas... Mystère et boule de sable
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 15:59

Hum c'est toujours un peu light pour moi
peut on te donner un test rp à faire? La présentation ne permet pas tout le temps de se rendre compte du niveau réel, au moins avec un petit test rp on saura vraiment

Je te propose comme sujet de nous raconter l'une de tes batailles en tant que général de la grande armée pendant la guerre contre Akatsuki, ça te laisse pas mal de liberté et tu as plein de possibilités
On te demandera un minimum de 60 lignes (un minimum, si tu fais plus, c'est encore mieux!)

A personnage exeptionnel, circonstances exeptionnelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 16:41

Ok, ça débute dans ma t^te, sa s'écrit se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 17:38

2011, coca, champagne je pense que tu aurais pu évité ^^ sa colle pas avec le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 18:08

pour moi, test rp ou pas, il faudra améliorer cette présentation...

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Mer 2 Fév - 18:49

Le coca etc... c'est un pote qui l'a rajouté, il était sur mon Pc le temps que j'aille au WC, je peux le retirer s'il le faut...
Je préviens tout de suite, je suis nul en fiche de présentation mais très bon en Rp (quand j'ai l'imagination ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Jeu 3 Fév - 21:05

Suite à la décision deq admin et modo, je ne prends par ce perso, merci de votre compréhension, pour les plainte, aller les dire au admin
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   Jeu 3 Fév - 21:19

Bon on attend les plaintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Kazekage [finit!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kazekage [finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ? Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: