Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ pour Iwa no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Départ pour Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Départ pour Iwa no kuni   Départ pour Iwa no kuni Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

Zakaria Elhannoudi partit accomplir sa mission est ainsi augmenté ses capacité pour devenir un anbu Et bientôt devenir le Kage de son village.Zakaria arriva au porte de Kumo no kuni,Il fit un geste de bonjour au garde du porte du village et fit la discussion pour sit la nouvelle qui a été transmise est bien vrai.Si le Raikage de Kumo no kuni c'est vraiment réveiller et si elle va bien.

Zakaria Elhannoudi:"Bonjour vous pouvez me dire si la nouvelle répondut dans le village est vrai.Si le Raikage est vraiment réveiller parce que si il c'est réveiller cela est vraiment une bonne nouvelle pour moi et pour tous le village.Mais à ce qui parait à peine qu'elle s'est réveillé ele est partis en mission.Elle ne devrait pas faire autant d'effort alors qu'elle viens juste de se remettre de son comas.Elle devrait plutôt se reposait un jour ou deux."

Garde:"Oui ces exact on ne peut pas vraiment dire quel est partis en mission mais c'est un peu comme ça.Pour dire exactement elle est partis cherché une épée à Oto no kuni avec son élève.Et je pense comme toi elle devrait plutôt se reposait au lieu d'aller faire des missions alors qu'elle vient de se réveiller de son coma."

Zakaria Elhannoudi:"D'accord merci pour le renseignement je dois vous laissez veuillez informez au Raikage que je viens de partir en mission pour Iwa no kuni et si c'était possible qu'elle m'envoie des troupes pour m'aider au cas ou si j'en aurais besoin.Et j'enverrais un pigeon voyageur au cas ou si j'ai vraiment des problèmes la-bas mais je ne pense pas en avoir bon je vous laisse aurevoir surveillez bien les portes du village."


Garde:"Aurevoir Zakaria reviens nous en forme ne meurs surtout pas en a besoin de toi."

Et Zakaria partit vers le village de Iwa no kuni en espérant que le Raikage envoit des renforts car Zakaria devra se battre contre des ennemis coriaces.Zakaria partit en direction de Iwa et laissa une lettre pour le Raikage au garde.

Citation :
Bonjour Raikage c'est Zakaria Elhannoudi je suis un jounin de votre village je suis partit en mission pour Iwa no kuni et je voudrais que vous m'envoyez des renforts si possible s'il vous plait car je pense que j'aurais besoin d'aide merci de me répondre au plus vite en m'envoyons un pigeon messager.Aurevoir et bon rétablissement.


Et zakaria envoya aussi un pigeon messager pour le Raikage au cas où il mettrait du temps à revenir de sa mission.Et Zakaria repartit pour Iwa no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Départ pour Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Fin de la mission et retour à Kumo   Départ pour Iwa no kuni Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:06

Zakaria et son élève était revenu à Kumo à une vitesse plutôt rapide car ils n'étaient pas trop fatigué après cet mission car elle était tout de même simple même si les ninjas ennemis était de niveau jounin.Zakaria félicita son élève de l'avoir aider pour cet mission.Et à se moment là Zakaria et son élève sont partit vers la direction du bureau du raikage.Et Zakaria dit quelle que parole à son élève pour lui faire plaisir.

Shin je veux te félicité pour cet mission je veux te dire que nous allons commencer ton entrainement juste après avoir validé notre mission donc soit en forme je t'enseignerais des techniques puissante et je vais te faire découvrir un moyen pour toi d'avoir une technique propre à toi même mais pour cela il va falloir faire un entrainement extrémement dure.Enfin tu seras content du résultat a la fin de l'entrainement car tu auras inventé ta propre technique et elle sera extrèmement puissante grâce à cet entrainement.Il va falloir que tu tiennes tout l'entrainement si tu veux apprendre ta technique.Bon si on ve vite se mettre à l'entrainement il faudrai mieu validé la mission.

Et Zakaria et Shin partirent vers le bureau du raikage.

(hrp:répond au bureau du raikage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Iwa no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes EST de Kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser