AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 ANBU et Classes de prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: ANBU et Classes de prestige   Jeu 15 Déc - 21:54

I/Les ANBU
Les ANBU sont les forces spéciales d'un village, ce sont eux qui assurent les missions les plus périlleuses du village, ils forment un corps indépendant qui est chargé de toutes les affaires délicates et les missions spéciales d'un village. Les ANBU sont tous des jounin qui ont fait leur preuve et qui sont parmis les plus forts ninjas du village.

Les ANBU portent tous un signe distinctif qui est un tatouage sur le bras droit, ce tatouage est différent selon les villages, il est le symbole de l'appartenance aux forces spéciales. Outre ce symbole, les ANBU portent tous un masque, en effet l'exercice de leurs fonction les oblige à un anonymat total, ainsi leur identité est rendue secrète et seulement connue par les dirigeants du village. Ce sont des ninjas rapides, discrets et puissants, agissant le plus souvent en groupe.

Chaque village possède un Capitaine ANBU qui dirige ce groupe de ninjas, il est le plus souvent le plus puissant ninja du village derrière le kage et possède des qualités de leader et de décisions hors normes.

Les ANBU sont également spécialisés dans la chasse aux déserteurs, tous les nukenin sont notés dans un Bingo Book que les ANBU s'efforcent de réduire en supprimant tous les noms de la liste, ils sont donc également spécialisés en anatomie et dans la disparition des cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ANBU et Classes de prestige   Jeu 15 Déc - 23:00

II/Les classes de prestige

Chaque village possède son identité, sa culture, ceci se retrouve également dans le type de ninjas que l'on trouve dans les différents villages cachés, ainsi on retrouvera des marionnettistes à Suna, des Epeistes à Kiri et Kumo etc.
On retrouvera également ces différences dans la répartition des affinités, ainsi à Konoha, il y aura plus de manieurs de Katon, tandis qu'à Kiri ça sera plus Suiton, Doton pour Iwa, Raiton pour Kumo et Fuuton pour Suna, bien sur ce n'est qu'une répartition générale, on trouve de toutes les affinités dans tous les villages!

Les classes de prestige sont accessibles à certains ninjas d'exception dans certains villages, elles reflètent la maitrise complète d'un art typique d'un village, ces ninjas sont reconnus dans le monde entiers et sont de redoutables combattants, on a ainsi pû rencontrer les trois Sannin à Konoha (Jiraya, Orochimaru et Tsunade) qui reflètent l'équilibre et l'hétérogéneité de l'art ninja de Konoha. Tout aussi connus, les sept épeistes légendaires de Kiri, qui par la art de manier l'épée et par leur histoire tragique on marqué leur empreinte dans le monde ninja et ont même donné naissance à une deuxième génération!

Sur NLR, acquérir une classe de prestige est difficile, seuls les meilleurs pourront y arriver, il faut avoir une ancienneté conséquente, une grande réputation dans tout le monde ninja et une capacité accrue à remporter des victoires, les classes de prestiges peuvent rivaliser avec les Kage pour les meilleurs, ce sont des combattants hors normes, alors si tel est votre objectif, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Les classes de prestige se répartissent comme ci dessous en fonction du village:

Les Sannin à Konoha, la précedente génération composée d'Orochimaru, Tsunade et Jiraya n'a jamais été égalée, ces trois génies avaient des qualités différentes mais toutes aussi redoutables, ils ont tous trouvé la mort et désormais, le village caché des feuilles attend la relève!


Les Epeistes légendaires de Kiri, au nombre de sept pour la première génération, ils ont compté dans leur rangs de grands ninjas comme Zabuza Momochi ou Kisame Hoshigaki, la plupart ont mal tourné, c'est un titre maudit mais bougrement honorifique!


Les Marionnettistes du sable de Suna, ce sont de grand artisans, capables d'élaborer des marionnettes redoutables, on peut citer parmis eux Sasori ou Chiyo, ce sont des ninjas aussi forts en combat qu'en bricolage! Ils sont très polyvalents et craints dans tout le monde ninja!


Les Gardes de pierre d'Iwa sont de grand guerriers maniant le Jinton et le Doton comme personne, ils ont marqué le monde ninja lors de la grande guerre contre Konoha, ce sont des combattants redoutables capables de venir à bout d'une armée entière!


Les Sabreurs de la foudre de Kumo à l'image du charismatique Killerbee sont l'élite du village caché des nuages, ils allient la puissance du Kenton à celle de l'affinité Raiton pour devenir des assassins de renommée mondiale, même si des ninjas comme Sasuke Uchiwa ont réussit à maitriser leur art, ils restent la force de frappe la plus redoutable de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANBU et Classes de prestige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Le prestige
» [Comté] Économie - Le prestige (Règle officielle)
» Le Katana, Arme de prestige
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Règles du jeu
-
Sauter vers: