Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement kyuubi vs kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:55

naruto kyuubi atend kankuro :D


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:13

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:35

*Me voila dit-il.*
Kankuro n attendit pas il attaqua directement .
Il dit:clonages cinq clones apparurent et l encercla.
les clones l attrapèrent .Le vrai kankuro lanca: katon boule de feu supreme[i].
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:42

kyuubi prenna un clone et le metta devant lui et le clone se prit le katon et se matamorphosa en kankuro et lanca un kounai explosif pour se confondre avec les clones


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:53

Kankuro utilisa permutatioon pour éviter le kunais avec le parchemin explosif et vu le clones qui le jeta . S approcha de lui sans faire remarquer qu il avait reconnue et le frappa à la tete [i].
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:02

ok alors kyuubi utilisa sable du temps tigre chien
kankaru etait bloqué pendant de ataque

vent infernal du dragon

puis il lanca un kunai
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:05

Kankuro fut blésse par l attaque mais évita le kunai et fit clonages 3clones sortirent mais deux l attaquerent pendant que le vrai et l autre lancèrent des kunais
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:19

kyuubi lanca kunai boumrang et tua les deux clone puis il lanca un shuriken fumamais il nariva pas a evité toute les kunais et sen pris 2 dans bras
il utilisa clonageet il se teleporta derriere lui et lui planta un kunai dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:25

Kankuro évita le schiruken fuma qu il lui avait lancé dessus mais se fit prendre le kunai dans le dos .Tu m as bien eut tu as gagner


hrpg:si tu te téléporte derrière moi alors tu devrai pas recevoir le fuma.lol
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:28

je les lancé a ton clone pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:29

hrpg :ta gagner
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:35

hrp:pk jai gagné revien te battre quand tu veux je repondrai
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:36

hrpg:ok esque on gagne des ex
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:40

:roll: je sais pas faut que gaara ou sasuké nous donne les resulta :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:57

HRP : Kyuubi, pourquoi tu n'as que 90 de reserve de Chakra (alors que ta vie s'éleve à 100) ?
Autrement en réponse à ton mp kankuro, je ne peut pas me meler d'un combat entre deux ninja d'un même village. Je suis dsl, mais c'estr à Gaara de donner les Xp que vous obtenez ou pas.
Je peux toute fois mettre mon impression : '' le combat est pas mal, mais je ne pige pas pourquoi il s'arrete aussi vite. A vrai dire, je suis resté un peu sur ma faim. Moi je vous attribuerai 10 Xp. Mais ce n'est que mon jugement, à Gaara de décider, dsl. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:46

HRP : je suis du même avis que Miaby, rajouter vous donc 10xp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

Hrp : Moi je trouve que Naruto s'améliore beaucoup en rp ces bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement kyuubi vs kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement kyuubi vs kankuro   entrainement kyuubi vs kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement kyuubi vs kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raport kankuro kyuubi
» mission kankuro kyuubi
» entrainement de kyuubi
» L'entrainement de naruto kyuubi
» Entrainement de Naruto Kyuubi avec le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser