Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de kyuubi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

kyuubi atend shikamaru ou gaara
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

hinata vit naruto kyubi alors elle décida d'aller lui parler elle dir :
"salut que fais tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:46

jatend une personne asez forte qui pourrai un peu m'entrainé
mais je te reconnai tu est la stuchikage
tu pourrai mentrainé faire un combat amical
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:58

hinata sourit et dit: "d'accord ca va m'entrainer cela fait longtemp que je n'ai pas fais un combat"
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:19

ok cest partit tu commence
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:23

hinata fit :
clonage
tigre
2 clones apparurent et hinata suivit de son clone fonca avec un kunai sur naruto , il esquiva le cone mais hinata arrivait par derriére et lanca un shuriken
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:34

kyuubi se prit le kunai dans le dos et se clona en 5 alors il il prit une une kunai explosifet ataqua dans la fuméeet cest clone aussi ses clone avec une kunai et lui avec katon boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:54

hrp:si vous voulez vous entrainer pourquoi ne pas faire Hinata et kyuubi contre moi?? (sans vouloir faire selui qui est supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:58

hinata vi saidaime et dit : "naruto vien on va s'entrainer un peut sur saidaime ^^ "

hrp: dsl jdoi i alé
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

ouai met va sur le sujet que g fai ya u un beug jen ai fait 2 vas sur le 2eme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

kyuubi avait entendu parlé dune ataque cetait le rasengan
kyuubi alors il sentraina dure et consentra beaucoup de chakra
il etait crevé
je vais le reussir aaaaa
rasengan
et une boule sorti de cest mains
ouai mais cest petit sa doit etre plus gros
rasengan
elle devenait de plus plus grosse
maintenant je dois la manipulé a la perfection
rasengan
il la créa de plus en plus rapidement
et plus grosse

hrp: gaara ta oublier de mentrainé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:41

HRP : désoler j'était déborder, continue encore un peu l'entrainement du rasengan et je te direr quand tu pourra le rajouter dans tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:42

"je doit mentrainé dur cette ataque nest pas facile aaaaa rasengan"

le rasengan de kyuubi netait pas encore asser puissant

alors il sentraina encore et encore sont chakra baissait a chaque choix

jen peux plus aaaaaaaaa!!!!! rasengan et il y arriva enfin oui!!! non non non non et pouf plus de boule aaa!!! jen peux plus


:sleep:


aaa maintenant je vais le reussir rasengan aaa!!! et maintenant il peux le reussir mais reste encore le probleme de le faire reste rasengan *1...2...3...4...5* non elle a encore disparue rasengan
rasengan *1...2...3...4...5...6...7...8...9...10* oui ji suis arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:49

Gaara arriva dans le desert pour voir si naruto kyuubi avais progresser.

-Bonjour, ou en est tu avec t'on entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:55

bien jai meme fini regarde je vais posé et je vais la touché et lanéentir
aaaaaaa rasengan

et kyuubi explosa la cible

voila maintenant je la metrise tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:07

-Bravo naruto ! Combien réussi tu à en faire par jours ?

HRP : ajoute à ta fiche perso :

-Rasengan :

Cout de chakra : 80PC
Dégats : 120PV
Déscription : concentre du chakra dans la main
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:32

2 maximal je pourai en faire beaucoup plus en mentrainent :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

Ino avait vu Naruto et Gaara qui avaient l'air de s'entrainer ,elle alla les voir. Elle vit aussi que Naruto metrisa parfaitement le rasengan.

Bonjour Gaara ,bonjour Naruto.
Je vois que tu metrise bien le rasengan Naruto.
T'as du t'entrainer enormement pour la metriser ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

hooo!! oui jai mis beaucoup de temps a la maitrisé et si un jour tu laprendra tu verra c'est beaucoup de travail meme enormément defort
j'imagine du rasengan kyuubi o lala
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

HRP : naruto, pourquoi te met tu 190PC sur 200 ? je t'avais remis 200/200 hier car je pensais que tu n'avais pas fait attention... Donc il y a une raison ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Oui je suis en train de l'apprendre en se moment et je sais que c'est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

alors bonne chance moi je doit mentrainé au corps a corps

sentraina sur un arbre dune oasis il tapa tapa encore et encore le sang coulait il tapait tapait il etait si enervé que son chakra devenait rouge
ses yeux devenaient rouge il devenait kyuubi devenu kyuubi sa force et sa rapidité augmentaient tout les 2 en un coup de poingt larbre se deracina mais il se laissa vite emporté par kyuubi heureusement il etait dans le desert mais il essaya de controlé kyuubi la haine davoir pas assé de force pour cassé larbre en 2... 1 heure apres il se calma et tomba a genou. la force quil avais degagé prit tout son chakra

HRP: jai le sceau du 4eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: entrainement de kodac   entrainement de kyuubi Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:55

naruto avait acheté un parchemin dinvocation et il invoca un ours lours etait pas aussi aprochable qu'il le pensa et en faisait qua sa tete alors kyuubi en avait plus que marre

tien prend sa

et lui fouta un coup de pied dans la tete et l'ours se leva et poussa un cri enorme et kyuubi prit peur dit

mais tes fou ou quoi

kyuubi aura du mal a l'aprivoisé l'ours

au machin au truk au iznogoud au kodac

et l'ours se leva kyuubi pensait que le nom kodac qui lui convenait le plus

alors tu va tapellé kodac mais ta intérait a mecouté sinon heu je sais pas mais voila

va t-il arrivé a aprivoisé kodac vous le seré peu etre dans le prochain message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:36

HRP : rajoute toi 10xp naruto car j'aime bien les derniers rp que tu vient de faire ( à vrai dire j'aimerais bien savoir la suite avec l'ours :lol!: )
Et donc il y a deux bijuu à Suna, donc il vas vraiment falloir faire gaffe à l'akatsuk
i :P
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: lamitier entre kodac et naruto   entrainement de kyuubi Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:41

l'ours ne voulait rien faire mais rien du tout mais est il trop parésse

sa ne sert a rien je part je fais 3 pa 5 pa et ... woua!!!
au merde ou je suis
rrrrrrraaaaa

des ours enorme arriva sur kyuubi et au dernier momment kodac arriva et poussa un cri assourdisant et les ours sarreta nette naruto vennai de voir que kodac etait le roi des ours cetait incroyable pour kyuubi.il avait vu que le parchemin avais une double face mais se qui le preoqupa le plus cetait que kodac l'avais sauvé alors qu'il l'écoutait pas du tout et les ours repartient

merçi

et kodac lui lacha un vent mais kyuubi lui parla sans saisse

comment tu les a fait peur
faudra tu m'aprends ton cri
ho mais ho tu m'écoute
a j'ai faim
je peux monté sur toi
rrrrraaaa
d'acord je monte pas
mais faudra qu'on s'entraine
etc...

vous allez voir comment ils vont s'entrainé mais sa c'est dans le prochain message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kyuubi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyuubi   entrainement de kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement kyuubi vs kankuro
» L'entrainement de naruto kyuubi
» Entrainement de Naruto Kyuubi avec le Kazekage
» achat de kyuubi
» attente de kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser