Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mission de MIKIO REISUI

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Invité




La mission de MIKIO REISUI Empty
MessageSujet: La mission de MIKIO REISUI   La mission de MIKIO REISUI Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:29

Mikio, au milieru du chemin, avait fait appraitre une vague pour le soulever et ainsi il pouvait un peu se reposer, une fois arriver au porte, il sauta de sa vague et vit deux gardien qui avait apperçut Mikio, l'un d'entre eux commença a lui dir:

"Qui es-tu et que viens-tu fair ici ?"

Mikio un peu énerver répondit au gardien:


"Je suis le Mizukage de Kiri, je viens ici en mission et si vous ne me laisser pas entrer, je vous tuerais, pas de mes propres mains, mes de ses dents a lui !"

Sur ceux Mikio qui avait activr son mizu katame fit apparaitre un requin fait a base d'eau, il avait exprès solidifier l'eau au niveau des dents, pour que le requin puisse broier ses adversaires. Quand le gardien, vit le requin, il laissa entrer Mikio sans rien dir tellement il était effrayer. Une fois a l'interieur du village, Mikio dit disparaitre le requin et pris la direction du bureau de Kazekage en pensant:

*J'auais pu étre un membre de l'akatsuki et ses gardiens me laisse entrer, ils avaient l'air si faible, faudrait que je lui disent de changer de Gardien.*


Une fois arriver devant le temple du Kazekage, il entra sans problème, car il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de MIKIO REISUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Suite de la mission de MIKIO REISUI
» Next gen Mikio Reisui
» Gaara (Mikio Reisui)
» Missions de Saidaime et Mikio Reisui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser