Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de 'Sai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:54

Gaara attendit 'Sai qui était un nouveau ninja de Suna pour l'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:00

sai arrivat puis vit gaara qui l'attendait

*j'espere que je ne suis pas en retard*

bonjour gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:06

-Bonjour 'Sai. Nous allons commençer l'entrainement par une technique de base. Tu devra marcher sur un mur.

Gaara souleva du sable afin de former un mur de sable, puis il dit :

-Vas-y, essaye de monter sur se mur sans les mains, concentre t'on chakra dans tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:13

ok je vais essayer gaara

sai essaya il concentra son chakra dans ses pieds puis il essaya il fesa 4 pas sur le mur de sable puis il tombat il ressaya puis en fesa 6 il ressaya encore puis il arrivat a marcher dessus assez longtemp


je suis arriver gaara regarde
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

-Bien, maintenent tu vas courir sur un cercle de sable.

Gaara forma un cercle de sable, qui était assez grand pour que 'Sai cour dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

sai attendit un moment puis il se concentra. quelque seconde plus tards il monta sur le cercle puis il arriva a marcher tous le tour

c'etait assez facile sa gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:30

-Très bien 'Sai. Maintenent je vais t'apprendre une technique plus dure à controler. Regarde...

Katon, boule de feu suprème

Une boule de feu sortit de la bouche de Gaara.

-Bien maintenent c'est à toi. Concentre toi bien, lance la boule de feu mais pas trop fort car se sera la premiere fois que tu fera cette technique. Si tu as mal arrete toi tout de suite...

HRP : ajoute à ta fiche perso :

-Marcher sur les murs :

Cout de chakra : 5PC
Dégats : 0PV
Déscription : permet de marcher sur les murs, les arbres etc...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:34

sai essaya

katon boule de feu supreme

mais une petite boule de feu sortit puis il réessaya
katon boule de feu supreme

une plus grosse boule que la premiere sortit puis il continua a reessayer a force il sortit une grosses boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:43

La boule de feu de 'Sai était plus grosse que la premiere, mais elle n'était pas encore assez puissante pour battre quelqu'un.

-Continue de t'entrainer pour faire une boule de feu encore plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:54

'sai continua a essayer de faire une boule de feu enorme il essaya puis la boule etait pareille qu'avant puis il essaya encor toujours rien sa commencait a l'enerver puis il commencait a s'enerver puis fit une boule de feu grosse mais pas aussi bien que celle de gaara puis il ressaiya puit il fit une boule aussi grande que celle de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:37

HRP : tu apprend trop vite cette technique. Ce n'est pas non plus une technique très facile à apprendre donc fait un peu durée l'apprentissage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:49

HRP : ajoute toi 10xp déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:09

sai essaya l'attaque katon boule de feu supreme mais une petite boule sortit il continua a ressayer puis les boules grosisait de plus en plus il se concentra puit fit une boule assez grosses il réessaya encor et encor puit il s'ameliorait de plus en plus
gaara regarde je suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:23

-Bien, je pense que tu a maîtriser cette technique. Maintenent je vais t'apprendre à marcher sur l'eau.

Gaara et 'Sai se dirigeaient alors vers une oasis car Gaara connaissait bien le desert et savais où se trouvais les rares oasis du desert. Quand les deux ninja étaient arriver, Gaara dit à 'Sai :

-Regarde comment je fait...

Gaara concentra du chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau.

-Tu voit, se n'est pas bien compliquer. Je suis sur que tu y arrivera car tu c'est déjà marcher sur les murs...

HRP :
rajoute à ta fiche perso :

-Katon, boule de feu suprème :

Cout chakra : 20PC
Dégats : 30PV
Déscription : une boule de feu se dirige vers l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:42

'sai se concentra et mit son premier pas sur l'eau il commencait a tenir il mit son deuxieme puis ils marchat quelque pas puis il tenait il revenit vers gaara et lui fit


c'etait facile c'est comme marcher sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:46

-Oui tu voit se n'est pas bien difficile. Maintenent essaye de tenir au moins une minute sur l'eau sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:53

'sai tenait facilemeent les 30 premiere seconde mais a force de manque de concentration ses pieds commencait a tomber il se concentrais plus pour tenir

*allez plus que quelque seconde et j'y arriverais *

il restai 10 seconde les pieds de sai commencais a tomber il se concentra et arriva a tenir une fois les 1 minute ecoulé il sauta dans l'oasis

voila gaara je suis arriver mintenan quesque je vais apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:02

-Bien...maintenent je vais t'apprendre une technique bien plus compliquer à maîtriser. Cette technique s'appelle Katon, le souffle infernal du dragon. Elle est bien plus dure à controler que Katon, la boule de feu suprème. Regarde comment je fait.

Gaara fit les signes, et une gigantesque boule de feu sortit de la bouche de Gaara.

-A toi d'essayer, mais n'y vas pas trop fort au debut.

HRP : ajoute à ta fiche perso :

-Marcher sur l'eau :

Cout de chakra : 5PC
Dégats : 0PV
Déscription : permet de marcher sur l'eau

Et fait durée l'apprentissage de cette nouvelle technique car elle est bien plus difficile à apprendre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:18

sai vut comment gaara fesait l'attaque
alors il essaya mais rien ne sortit
puis il ressaya mais une petit boule sortit
il reessaya mais toujours pareille il se reposa un petit peu
puis il recommenca mais toujours une petite boule qui sortit


*je dois y arriver je relacherais pas les bras*

puis il continua mais les boules etait a peine
plus grande que ce d'avant il ne lachait pas espoir
il continuai d'essayer il s'enerva et fit une boule assez grosses
mais pas suffisant il se concentra quelque seconde
puis refit l'attaque la boule devenait de plus en plus grosse
il se concentra au maximum et fit une boule de feu grande
meme aussi grande que celle de gaara



hrp: je pense que sa suffit sa gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

HRP : désoler mais on apprend pas se genre de technique en un message. :P entraine toi pendant un ou deux jours et après on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

hrp:quand meme c'est beaucoup tous sa !!!pfffff


sai revenit le jours suivant pour ameliorer son attaque
souflle du dragon infernal il essaya mais son attaque
n'etait pas assez puissante alors il la refesa encore
et encore mais il n'y arrivis pas encor assez bien
il continua a s'entrainer puis il pris une pause
de quelque minute le temp de boire et de se reposer
quelque minute plus tard il reprit son entrainement
il s'ameliorais de plus en plus a le magnier il
y'arrivait de mieux en mieux mais il n'etaits pas
assez bien le soir il rentra chez lui puis dormit
le lendemain matin il revenit au desert pour
ameliorer son attaque il la fit une premiere fois
mais l'attaque n'etait pas assez puissante alors
il continua son entrainement il la reusissais de mieux
en mieux quelque heure plus tard sai etais touours
en trin de s'entrainer mais il arrivat a magner son attaque
il fit l'attaque puis une grosse boule de feu sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:36

HRP : heu beaucoup moi je trouve pas sa énorme, surtout que tu écrit la moitier d'une phrase par lignes. Continue comme sa mais n'apprend pas cette attaque en un jour, quand même c'est une attaque asser puissante alors apprendre sa en un jour sa serai abuser.
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, dites le
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

dsl mais je fais plus d'entrainement avec cette attaque j'en ai fait assez et si tu n'es pas content je change de village
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:45

HRP : je te conseil juste de refaire un message sur cette technique demain comme sa on verra que tu n'as pas appris cette technique vite fait comme sa. Je trouve sa mieux, après c'est mon avis, et ne te fache pas pour si peut. Je ne voulais pas te vexer, seulement t'aider à faire t'on entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:51

pour si peux!!!!! escuse moi mais sa se voit que tu sais pas a qu'elle point c'est chiant de refaire tous tous le temp. toi tous ce que tu fait c''est dire :bon c'est pas assez fait encor des choses tu l'aprend pas aussi vite mais va voir kyuubi il a appris le RASENGAN en 2 message alors après tu dit que je dois aprendre cette attaque en plus de jour mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de 'Sai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de 'Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser