Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrainement de 'Sai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Kyuubi à peut être apprit l'attaque en deux messages mais pas en un jour. Je me demande si tu connais vraiment naruto ( le manga ) parce que voit-tu sasuke à apprit katon, boule de feu suprème en une semaine alors que la technique que tu apprend est encore plus forte que katon, boule de feu suprème. Alors je ne voit pas comment tu pourrais apprendre cette technique en dix minutes. Tu croit que je ne fait que dire des truc du genre : c'est pas assez fait, tu l'apprend pas aussi vite etc... je sais pas si tu la remarquer mais moi aussi je m'entraine, alors vient pas dire que je fait que critiquer se que font les autres, en plus je t'es donner à toi et a Ino une mission pour que tu gagne plus d'xp et après tu te plaind quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:17

Refait un petit rp aujourd'hui et c'est bon tu aura appris cette technique et oublions nos messages d'avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:27

SAI comment ose tu parlé a un kage de cette façon meme en HRP si tu vien a Oto je t'égorge niac niac ^^
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:08

sai revenit le jour suivant pour suivant pour apprendre l'attaque souffle di dragon infernal il commenca une premier fois puis une boule moyennement grosse sortit il ressaya toujours pareille il se concentra pendant quelque temp puis il refit l'attaque elle etait plus grosse que celle qui feait d'abitude puis il se reconcentra et refit la boule etait encor plus grosse que celle d'avant il en fit une comme celle de gaara il continua a s'entrainer pour la faire puis il maitrisa l'attaque parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:26

tas encore compris qu'il faut faire plusiuers message???ou plutot ten fait un mais avec des dialogue et des trucs comme sa!!!

PS: moi aussi je tegorgerais ragnagna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

Le lendemain, Gaara retourna voir 'Sai.

-Bonjour 'Sai. A tu progresser depuis hier ?

HRP : Ne nous énèrvons pas :lol!:

Alors bon 'Sai, c'est bien tu as fait trois messages pour une technique est pas tout le même jour, c'est se que je voulais. Mais ( évidemment il y a un mais :lol!: ) le probleme c'est qu'en un message et en six lignes tu dit que t'on perso fait une petite boule de feu, puis une moyenne, puis une grosse. Donc se n'est pas grave pour cette fois, mais la prochaine fois si c'est une technique assez difficile à apprendre, fait trois messages séparer ( le premier tu n'arrive pas à faire la technique, le deuxieme tu commence à y arriver et le dernier tu y arrive à peu prêt ) Et encore une chose, tu dit que tu maîtrise cette technique aussi bien que moi, quand même sa aussi c'est un peu abuser car maîtriser cette technique aussi bien qu'un Kazekage et en un jour faut vraiment être fort :P
Rajoute toi donc cette technique à t'as fiche perso ( regarde dans ma fiche perso pour avoir plus de renseignement sur cette technique )
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:50

oui assez pour la faire bien, quesqu'on fait mintenan sensei


hrp:quand je disais comme toi je voulais pas dire a ta puissance mai a un nivaux normal et c'est bon la prochaine fois je ferais plus attention pour les jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:50

-Maintenent tu vas essayer de battre mes clones

Gaara fit cinq clones qui fonçèrent vers 'Sai
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:36

sai vut les 5 clones venirent vers lui il prit des kunais et les jetaient puis il fit en meme temp

katon boule de feu supreme

puis il detruit un des 5 clones il courat vers le 2 puis il fit

souffle du dragon infernal

il detruit 2 clones en meme temp il restait plus que 2 clones il prit son carnet a dessin puis il dessina 5 chien qui fonca sur les 2 clone en meme temp sai jeta 3 kuna les clones ne pouvait pas eviter les kunais puis il se prit les kunais dans le ventre et explosa


Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

-Bien... sa va être plus difficile maintenent...

Kage bunshin no jutsu !


Cent clones de Gaara apparurent. Les clones sortirent des os de leurs mains, puis ils entourèrent 'Sai.

-Maintenent essaye de battre cent clones en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

hrp:100 clone sa va etre dur pour sai ^^


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:51

-Bien, repose toi un moment 8)

HRP : il me semble que c'est à 'Sai de repondre et pas à Shikamaru :lol!: mais t'inquiete c'est pas grave :lol!:

Rajoute toi 15xp :D
Revenir en haut Aller en bas
sai
Invité




L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:39

sai vut les 100 clone venirent vers lui il fit

clonage

5 clone apparut il corut vers les autres clone et en tuais avec des kunais mais les clone dispaurt vite sai recula et fit


katon souffle infernal du dragon


puis il detruisa 2 clone il pris son carnet a dessin et refit 5 clone en meme temp il dessina plusieur renard qui alla contre les clones les renard detruisa 10 des clones il en restait 80 puis il dessina une grande épée et il courat vers les clones et il en detruisa 20 avec sa grande épée puis il courat vers les clones et fit

katon souffle infernal du dragon

puis il detruisa 5 clones et il fit

sable du temps

les clones etaits imobiliser pour 2 tour il lanca tous ces kunais sur les clones et 20clones explosa pour sa 2em attaque il lanca 20 shuriken sur les clones et 20 explosa il resta plus que 15 clones il mit tous son chakra et fit


katon souffle infernal du dragon


il tua tous les cones puis il tombat sur les genoux et se reposa

hrp:edite tom mess gaara stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de 'Sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de 'Sai   L'entrainement de 'Sai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de 'Sai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser