Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime

Aller en bas 
AuteurMessage
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

Natsuhi s'avanca vers le lieu de combat et attendit son adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Saidaime qui etait deja là toucha l'epaule de Natsuhi qui sur-sauta...

-Tu ne m'avais pas vue?Bah alors...Aller commence...
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

Natsuhi se mit en possition de combat et fit 10 clones... Elle cria:

ESSEI DEVITER SA!!!!!!!

Et Natsuhifit la bourasque de konoha tout c'est clone firent la meme chose!!!

HRP: je doit partir desoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

Saidaime forma 4 murs de Terre avec sa techniques et les bourasques de Konoha detruisirent les murscela fit plusieurs debris donc il fit: Fûton Day Nyndan et tout les debris foncerent sur les clones...Il ne restaient plus que lui et Natsuhi...Sauf qu'il restaient encore plusieurs debris il les envola avec sa technique de Fûton et les enflama avec: Katon Hosenka No Jutsu et les propulsa sur Natsuhi ...
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

Natsuhi se fit toucher par deux des boules feux... Elle fit permutation apres c'est deux boules, et elle fit: clonage... Se qui produisit 5 clones... 3 des clones sortirent un kunai et foncerent sur Saisaime, les deux autre firent bourasque de konoha et la vrai Natsuhi fit:

Kyjaku myouhou
kemono(hrp:pour les voir, episode 80 de naruto)

Un dragon en chakra mauve sortit d'elle et fonca sur Saidaime!!!

Maintenent esseye deviter sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

Saidaime tua tout d'abord tout les clones ensuite il concentra son chakra...le chakra courais en lui,il le matérialisa en en affiniter Futon et transpersa le Dragon de chakra mauve...
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52

Barvo, je voix que tu est dvenu plus fort qu'avant... Mais moi aussi je le suis devenue!!!

Natsuhi fit: etrainte (lvl 2)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Tu m'insulte là!!

Saidaime concentra encore une fois son Chakra et vit les petite bette se deplacé...il les tua tous sauf une...Une qui se glisa dans son dos...

Attention a toi Katon...Ques qui ce passe!!Je ne peut plus bouger!!A ok je vois l'étreinte niveaux 2 elle n'est pas pareille que la lvl 1...elle conciste a faire glisser un insecte dans mon dos sans que je men rends compte!!Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Bravo... Tu as trouver mon astuce, mais maintenent que tu la sais je dois absolument te battre... Bon aller je vais faire sa asser vite juste pour toi!!!

Natsuhi fit:

Kyjaku myouhou
Kemono


Un dragon mauve sortit du dos de Natsuhi et fonca sur saidaime...

Hrp: si sa te touche, sa t'enleve 50pv...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:21

-Tu viens de commaitre une nouvelle erreur...

Saidaime de concentra encore et son Chakra devien d'une affinitée Fûton et il foncèrent de tout les cotes l'insecte mourru et le Dragon Mourru aussi...Puis il sauta et fit:

chèvre cheval chien tigre
Katon Ryuuka No Jutsu!!

Un dragon sorti de la bouche de Saidaime et soufdla une enorme boulle de feu!!
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Natsuhi se fit prendre par surprise par cette attaque donc, elle manga la boule de feu en plein ventre... Elle revola sur un arbre qui eu queluqe brulure a cause de cette boule de feu... Elle se releva et dit:

Bravo, tu ma prit par surprise, je ne m'attendais pas a cette attaque, mais j'ai plus d'atout que toi dans ma manche... Je vais te faire une attaque asser forte tu va voir!!!


Natsuhi fit 10 clones... Ces clones firent tous en meme temps le dragon mauve, tandisqu'elle fit:
etreinte (lvl3)

Maintenent essey d'eviter sa!!!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

HRP:
Citation :
Hinata fit 10 clones
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:02

Hrp:lol desoler, c'est parce que dessous toute les autres forum, je suis Hinata!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:42

hrp: c'est a toi saidaime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:44

HRP: desolé c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:50

Saidaime compris que l'Etreinte etait la plus forte partit des etreintes...Alors il sauta en l'aire et fit:

chèvre tigre cheval chien tigre
Katon!!Ryuuka No Jutsu!!!

En crean cette deflagration,Saidaime tourna sur lui meme pour tout exterminée sur son passage...Puis il utilisa:Fûton Tama no Jutsu ( fûton Day nyndan et nyndan changer le nom) il se propulsa a toutes vitesse sur et fit sa techniques finale:

Fûton Rasengan!!

HRP: tu nas plus de permutation et moi j'en est plus que une...
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:28

Natsuhi recula vit d'un pas mais se fit prendre quand meme, elle tournoya dans les airs et retomba sur un arbre... Apres cette technique Natsuhi se releva avec beaucoup de misere, et elle dit, avec beaucoup de fatigue:

Bravo.... Bravo...... C'etais une technique..... Que je ne connaissais pas.... Et encore bravo............... Pour avoir reussit a eviter.............. Mon étreinte.... C'est une technique......... Asser dur a éviter........ Maintenent c'est a moi..... Donc, je vais te faire ma derniere technique.... Et j'espere la reussir...


*je croyais pas que sa l'aurais ete jusque la, utiliser cette technique, me turas, je vais quand meme esseyer...*

clonage
kyjaku myouhou
kemono


Les clones firnt cette technique pendant que elle, elle fesais des signes de la main en arriere d'eux... les 5dragon que les clones avais crée foncerent sur saidaime, Natsuhi dit en criant:

TORNADE DE KONOHA

Natsuhi fit cette technique trop loing en arriere de lui... Donc elle arriva derriere saidaime et fit:


The twousand years of pain (Milles ans de souffrances)

Tout de suite apres cette attaque, elle tombit par terre vraiment esouffler...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:41

Saidaime impressionner par l'enchainement regarda partout et surtout la Tornade de Konoha se qui de tourna son attentions des Dragon qu'il se prit en plein poire donc les mille en de soufrances ne servir a rien...Il s'envola a toutes vitesse et s'ecrasa contre un arbres...

J'ha...J'hallsine!!Cette techniques est Hyper puissantes!!!

Saidaime qui etait a terre se mit sur un genou et extermina avec un doigt tout les clones en utilisant sa techniques Fûton...ensuite,il le va la main brusquement et 4 clones sortit de terre en sautant et une foi en l'ai lancerendes kunai attaché a du fils de fer pour attache Natsuhi...

le vrai Saidaime arriva devant elle dans un tourbillons violent de vent...


-Bien joué Natsuhi c'etait un beau combat...Tu as bien combatue...Je vais defaires tes liens et rentrons dans le village...

Nous aurion dit que Saidaime n'avais pas bougé et les liens de Natsuhi fit defait...et il rentraire a Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Empty
MessageSujet: Re: petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime   petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combat ammical entre Natsuhi et Saidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Naruto/Saidaime
» combat natsuhi contre kabuto
» Combat Saidaime/Asuma.
» Saidaime Kabuto combat d'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser