voilà que diriez vous d'un rang etudiant à l'académie.Tous les nouveaux inscrits seraient etudiants au lieu d'etre genin des le debut.Il seraient formés à l'académie par un sensei(rang chuunin) et passeraient un examen individuel quand le sensei estimera que son eleve est pret,il passera ensuite genin et sera dans une equipe de 3 avec un sensei qu'en pensez vous?
Gaara Invité
Sujet: Re: nouveau rang Mar 13 Mar - 16:25
moi je pense que c'est une exelente idée, au lieu de les fair genin direct, mais faudriat aussi enlever les technique de départ, puise qu'il ets que etudiant, et après on lui apprendra au fur et a mesure.
bon ben vu le résultat des votes^^ je met ce nouveau rang en circulation dès maintenant,si vous avez des questions posez le dans ce topic et pas par mp merci :P
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau rang Mar 1 Avr - 19:36
Mdr ce rang n'éxistait pas déjà ?^^
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau rang Mer 2 Avr - 9:26
on devrais faire un truc . Tout les nouveaus son étudiant ?
faut d'abord bien remplir tous les villages avant de faire rentrer des étudiants
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau rang Mer 2 Avr - 16:10
ouai . Ta raison .
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau rang Jeu 10 Avr - 14:29
Je trouve sa bien
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau rang Jeu 10 Avr - 14:48
J'adore le courage de certain ^^ il vote "inutile" ou "completement nul" mais il explique pas -_-" sa sent les peureux ^^ Sasuké et moi sommes méchant mais si on met sa en sondage c'est pour avoir l'avis