Afin de combler la faiblesse des villages face aux organisations (Hebi et Akatsuki) nous avons décidé d'instaurer des nouveaux rangs spécifiques à chaque village. Ces rangs seront l'égaux des membres d'Akatsuki et hebi. Ils ne seront que 3 par village et pour les obtenir il faut soit prendre un personnage qui le possede dejà (ex: Killerbee pour Kumo, Jiraya pour Konoha...) voici ces rangs:
Konoha: Sannin légendaire Kiri: Epeiste de la brume Kumo: Guerrier de la foudre Oto: Elite d'Oto
Sachant que Jiraya est dejà Sannin et Kaleis dejà Elite d'Oto il nous reste ça:
Sannin: 1/3 Kiri: 0/3 Epeiste de la brume Kumo: 0/3 Guerrier de la foudre Oto: 1/3 Elite d'Oto
pour acquerir ce rang il faut dejà etre minimum Jounin avoir un peu d'ancienneté sur le forum et avoir prouvé son niveau de rp. Veuillez me demander le rang par Mp si vous estimez que vous le méritez.
Je signale que je vais mettre beaucoup de vents car je serai exigeant sur ce rang^^
Sako Jin Non validé
Sujet: Re: Nouveaux rang Mer 12 Nov - 15:41
Je réserve killerbee au cas ou raiko prenne le raikage
Je double poste parce que je suis admin et que j'ai tous les droit 8)
Alors pour les rangs il y a une nouvelle mesure:
Citation :
Voilà je trouve que le rang ANBU n'est pas vraiment valorisé, il est juste un rang entre Jounin et bras droit actuellement^^
je pensais faire en sorte que le rang ANBU soit un rang vraiment mérité, n'oublions pas que les ANBU sont des forces militaires qui ne montrent jamais leur visage et ils vivent dans des casernes (un peu comme l'armée de terre en france^^)
donc voilà pour que le rang ANBU ne soit pas prit à la legere je pensais plutot faire en sorte qu'une fois que quelqu'un est jounin et qu'il a accomplit pas mal de choses pour le village il suive une petite formation avec le Chef du secteur ANBU du village (un autre rang^^) et qu'il gagne après cette formation son masque son Katana et son rang d'ANBU.
Ainsi il y aura un nouveau lieu dans chaque village (caserne ANBU) et les ANBU n'agiront que sur des missions spéciales et pas un peu à l'anarchie comme les jounin ou les chuunin^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux rang Mer 12 Nov - 20:02
Une ptite question :D
Pour cette valorisation de l'ANBU... un ANBU n'est pas obligatoirement meilleur qu'un Jounin si ce dernier est un Jounin d'expérience(par exemple un gars comme Asuma Sarutobi n'est pas un Ex-Anbu enfin je crois et pourtant il a le même niveau qu'eux voir plus)
Est ce bien ça? ou est-ce que l'ANBU est obligatoirement meilleur?
Je up le sujet pour informer qu'il reste un poste de Chef ANBU à prendre dans chaque village. Si vous voulez prendre le poste dites le sur ce sujet et je vous demanderai un Test rp^^
Sako Jin Non validé
Sujet: Re: Nouveaux rang Mer 19 Nov - 13:48
Moi je veux bien changé de perso contre jiraya et prendre un des post si possible bien sur.