Nom de la mission:tuer le chef des deserteur de konoha
Village:konoha
Rang de la mission:s
shikamaru partit a la recherche des deserteur de konoha pour tuer en meme temp leur chef il alla cherche partout mais il ne trouvait rien puis il vit des trace de pas il les suivi et vut les deserteur en trin de marcher il se cacha et les espionna mais un deserteur le vit
hèè qui est tu toi ???
ou est votre chef ???
repond d'abord a ma question
je suis shikamaru nara hokage de konoha mais mintenan dit moi ou est ton chef !!
si t'a cru qu'on allait te le dire alors la tu reve !!
a mon avis vous ne conaissez pas ma force!! alors repondez moi ou sa va mal allez !!
si tu veux voir notre chef tu dois d'abord nous passez sur le corp
pfff vous avez cru etre a mon niveaux !! bande d'imbecile
on verra bien !!!!
pendant qu'il discutait shikamaru les avait manipuler avec son ombre
arghh il nous a eu !!! ont est bloquer
vous avez meme pas remarquer que pendant que je vous parlait mon ombre vous a manipuler
puis shikamaru fit etreinte mortelle de l'ombre il etrangla tous les deserteur de konoha
bon mintenan tu va me dire ou est ton chef ou je serre plus fort
arrggghhh jjamaaiiss plutot mourir !!!
shikamaru serra encor plus fort puis il lacha tous les deserteur etait a terre il pris son katana et courat vers eux puis une voix retentit
tu va me le payer de les avoirs toucher !!!
il lui lanca 2 kunai et shikamaru se les pris dans le bras il prit son katana et courat vers lui
tu n'aurais pas du me toucher !!!
tu crois pouvoir me battre moi le chef des deserteur de konoha[/b]
je suis le hokage de konoha et je vais t'anéantire pour le bien du village !!
il fit tornade supreme de feu elle foncat droit sur lui il essaya de l'eviter mais il tombat dedans shikamaru la mis en feu puis il arreta il vit que le ninja n'etait plus la il apparut deriere lui
tien prend sa Doton Doryuu Dango
un rocher immense sortit du sol et alla droit sur shikamaru il fit
doton mur de terre
un mur protegea shikamaru du rocher shikamaru fit multiclonage puis fit
Katon Ryuuka no Jutsu
un dragon de feu fonca sur le ninja et les clones de shikamaru lui lanca des kunais il essaya de les eviter mais il se prit les coup et brula a cause du dragon shikamaru alla vers lui prit son katana et lui transpercat le ventre b]
je t'ai enfin eliminer !!!!
puis il repartit dans son temple