Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Mission de Rang S:tuer le chef des deserteurs de oto Mer 21 Fév - 12:38 | |
| Sasuké traversa rapidement la foret.L'un de ses contact lui avait dit que les deserteurs de oto se refugiaient dans la foret de konoha.Apres la guerre,de nombreux ninjas de konoha et de oto n'avaient pas accepter le traité de paix et avaient deserter.Sasuké s'arreta sur une branche.*Un piege..pas mal caché en plus,on va leur faire plaisir et faire croire que je me suis fait avoir.*Sasuké fit un pas en avant.Une pierre lui tomba dessus et 2 troncs d'arbres fonçerent vers lui.Sasuké fit un saut en avant,prit appuis sur l'un des troncs accrochés à une corde et évita le 2e.Ce n'etait pas fini,des centaines de kunai fonçerent vers lui.Sasuké contra d'une rafale de shuriken d'un coté puis esquiva les autres.*Ils doivent me croire mort à present*Sasuké avança un peu et vit un campement.Il y avait 30 ninjas dehors et 5 à l'interieur d'une tente.Il s'avança et sentit un kunai dans son dos.Un ninja avec le bandeau de oto."leve toi sans geste brusque!""cretin!"Sasuké explosa en une buche,le deserteur de oto eut juste le temps de voir le katana de Sasuké s'approchait de sa gorge."trop facile...bon je vais y aller discretement."Sasuké sauta de sa branche et arriva en plein milieu du campement.Tous les ninjas se retournerent vers lui en prenant leurs kunai."Que la fête commence...."Sasuké prit son katana et activa son Mangekyou sharingan,tous les ninjas coururent vers lui.Sasuké beaucoup plus rapide en tua 5 en quelques secondes.Il sentit 2 kunai qui arrivaient derriere lui,Sasuké se retourna et para avec son katana.Pendant que le nombre de deserteurs baissait à chaque secondes,Sasuké vit un 4 ninjas fuir par la foret.LA DANSE SOUS LA NOUVELLE LUNE Tous les ninjas tomberent dans une immense mare de sang.Sasuké se mit à la poursuite des 4 ninjas.Apres une heure de poursuite il les rattrapa.3 ninjas se jeterent sur lui,Sasuké sauta et les tua,il atterit à coté du dernier ninja debout et tenta de lui donner un coup de katana dans la tete.Alors que Sasuké croyait l'avoir tué il se prit une serie de coup dans la tete et dans le ventre.Il tomba par terre puis entendit une voie."je ne suis pas si facile à tuer,en revanche tu va mourir!!"Sasuké fut criblé de coups de poings et de coups de pieds.Malgres tous ses effort et son Mangekyou sharingan,Sasuké ne voyait meme pas les coups arriver.*quelle vitesse! je ne peux meme pas prevoir ses mouvements!*"maintenant tu va mourir"Sasuké sentit un leger courant d'air puis vit son katana qui n'etait plus par terre.*non pas ça...*En quelques secondes,Sasuké fut lacéré de partout par son propre katana.Sasuké encaissait pendant quelques minutes puis tomba à terre dans une mare de sang.*il est trop rapide...je vais y passer on dirait cette fois ci...je n'aurais meme pas eus le temps d'apprendre à connaitre Sakura,ni de tuer Orochimaru...mais je ne mourrais pas sans me battre!*Sasuké se releva puis se mit en garde.Il sentit le katana lui transpercer le ventre puis bloqua la main du chef des deserteurs."je t'emporterai dans la mort!"CHIDORI NAGASHI! Le ninja fut touché de plein fouet par les eclairs,Sasuké les absorba avec son chidori et transperca le ninja en plein coeur.Le chef des deserteurs tomba à terre,Sasuké enleva le katana et s'ecroula à son tour dans un bain de sang. | |
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Mission de Rang S:tuer le chef des deserteurs de oto Mer 21 Fév - 13:50 | |
| très beau rp tu gagne 20xp :lol!: | |
|