| Seikyo Uchiha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seikyo U Invité
| Sujet: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 18:50 | |
| Nom: Uchiha
Prénom: Seikyo
Aime: Se battre et s'entrainé
N'aime pas: Tout sauf Konoha
Force: Sharingan, Technique Katon, Suiton, Doton et Ninjutsu
Faiblesse: Aucune
Caractère: Ne ressent pas la peur, la joie, la tristesse... Seulement la haine et l'amour de ses proche.
Village Souhaité: Konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 18:53 | |
| il me semble que konoha est fermé mais bienvenu quand meme |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 18:57 | |
| Bienvenu, et tu ne pourra pas avoir le sharingan il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
Seikyo U Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:02 | |
| Ok! merci a tous! mais je vais esseyer de maranger avec votre admin pour le Sharingan car mon personnage ses moi qui la créer j'ai meme une avatar que je vais mettre plustard car je les pas encore fini....mais mon perso si il ne peu pas avoir le Sharingan il est fini lol, vous aller comprendre quand je vais mettre l'avatar!^^ j,espere que votre admin est conpréensife! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:04 | |
| Moi j'ai du attendre la mort d'un posseceur du sharingan pour pouvoir l'avoir alors franchement je ne pense pas que tu l'aura mais bonne chance quand meme xD |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:04 | |
| Je fait parti des admins lol, je vais voir avec les autres, mais cela m'étonnerais fort |
|
| |
Seikyo U Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:07 | |
| Ah mes si je ne peu pas lavoir je suis fichu franchement alors je ne pourrais meme pas jouer :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Seikyo U Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:10 | |
| mais si tu poura jouer ^^ tu va pas mourir sans le sharingan ^^ |
|
| |
Seikyo U Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:17 | |
| Oui justement je vais vous dire mon Histoire puisque je suis un personnage inventer par moi meme!
Quand Itachi fut éliminer toute son clan saufe Sasuke car il avait oublier de regarder dans l'armoire et bien Seikyo lui avait réussi a sen échapper grace a son pere qu'il lui avait montrer une cachette spéciale que Itachi ne connaissais pas! alors il survécu...Puis Seikyo était un décandant tu premier Uchiha il a le Sharingan activer en tout temps sur ses 2 yeux alors pour ne pas gaspiller son chakra il du mettre un bandeau sur ses yeux... Ensuite grace au sharingan il pouvait voir un peu en dessus de son badeau sans utiliser de chakra puis il a réussis a developper ses autres sense puisqu'il n'utulisais pas souvent ses yeux. Alors il entend et il sen beaucoup mieux.
Voila son Histoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:20 | |
| Le sharingan ne permet pas de voir à travers les choses solide ^^ |
|
| |
Seikyo U Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:21 | |
| Un beandeau de tissu^^ du tissu ses facille a voir a travers sa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:25 | |
| sur le bandeau frontal, il y a une plaque de métal ^^ (dsl j'aime bien taquiner les gens ^^) |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:26 | |
| il peut pas avoir son bandeau tous de suite, il est que etudiant a l'academi, comme tous les nouveau |
|
| |
Squall H Invité
| lol^^ bienvenue hrp: on est 7 a vouloir le s'harigan alors sois tu tue arashi ou soit tu attends^^ |
|
| |
Seikyo U Invité
| oui mes j'ai aussi dit que puissqu'il n'utilisais pas beaucoup ses yeux il a developer les autre sens alors il ne verra plus mes il va tres bien tentendre et te sentir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:28 | |
| Bienvenu et bon jeu.... Ah oui et Squall si tu a l'inttention de me tuer je vais te faire soufrir^^
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:29 | |
| squall tu as le sharingan? |
|
| |
Squall H Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:34 | |
| Non je ne l'ai pas tros de perso l'ont. arashi j'ai dit qu'on m'avait dit qu'il fallait te tuer pour l'avoir alors je le dit a l'uchiha moi je te veut rien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:35 | |
| Faut que un des Uchiha meurt pour que quelqu'un embarque dans le clan il faut pas juste me tuer moi la^^ ses juste parseque l'admin veux ma mort^^ :lol!: |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:38 | |
| c'est ce qui va t'arriver !!! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:39 | |
| Toi aussi tu veux me tuer et bien j'ai beaucoup de concurent lol...mais Hidan est mon chef et il ne veux pas ma mort^^ |
|
| |
Squall H Invité
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha Mar 27 Mar - 19:44 | |
| Ok. mais moi je ve le sharigan!!^^ :cyclops: :bounce: :lol: lol je vais tuer un uchiha lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seikyo Uchiha | |
| |
|
| |
| Seikyo Uchiha | |
|