Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Retour de Ryu Tsuruchi

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Retour de Ryu Tsuruchi   Retour de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:28

Après une très longue mission que lui avait assigné ses supérieurs, Ryu était enfin de retour dans son village. Il était quand meme assez content de pouvoir rentrer chez lui car il était quand meme assez épuisé.

"... Ca va me faire du bien de rentrer tien.. Cette mission m'a épuisé."

Ryu aperçut enfin les portes du village de Suna. Il s'y approcha lentement tout en regardant l'horizon.

"Mmh? Ils ont mis plus de gardes aux portes, pourquoi donc? Enfin le principal est qu'il me laisse passer."

La nuit commençait à tomber sur le village de Suna. Le crépuscule pouvait se faire voir à l'horizon. Ryu continua à marcher en direction de l'entrée du village, les gardes le reconnurent et le laissèrent passer tranquillement. Ryu continua donc sereinement et pénétra enfin dans le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ryu Tsuruchi   Retour de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

(dsl mais je m'ennuie ^^")

*Temari passait à côté des portes à ce moment-là pour se rendre...chez elle ^^". Elle vit Ryu et le salua*

Salut... tu reviens d'une mission? ^^" tu as l'air épuisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ryu Tsuruchi   Retour de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Ryu aperçut une femme au loin, il reconnu Temari, Kunoichi qui maîtrisait le vent. Elle avait remarqué qu'il revenait de mission et qu'il était épuisé. Ryu n'aimait pas trop qu'on le voye dans cet état.

Retour de Ryu Tsuruchi Ryupfffes5

Ainsi il dit à voix basse et avec un sourire :
"Pfff.."

Et il se mit à penser :

*Ce doit etre Temari si je me souviens bien...*

Ryu se mit donc à lui adresser la parole :

"Effectivement je suis épuisé. Mais je suis encore plus surpris de te voir là. Cela va faire un moment que je suis parti et je me rapel à peine de tous les ninjas de ce village. Tiens ça me permettra de faire le chemin avec une camarade."

Ryu se mit donc à marcher avec Temari en direction du village de Suna.

(c'est pas grave que tu aies posté, ça m'arrange meme, mais là ça va etre moi qui suis dsl, vu que je vais devoir y aller et je reviens pas avant ce soir. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ryu Tsuruchi   Retour de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

*Temari lui sourit...*

Oui ça fait un moment que tu es partit... combien de temps au juste ? ^^"... moi c'est Temari, au cas où tu ne te rappellerais plus trop...

*Ils se dirigeaient vers le centre de la ville*

Si tu veux j'allais chez moi c'est par là, mais je peux aussi te faire redécouvrir Suna ^^... enfin, tu es surement fatigué, alors je ne veux pas t'embêter ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Ryu Tsuruchi   Retour de Ryu Tsuruchi Icon_minitime

Retour de Ryu Tsuruchi
Page 1 sur 1