Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi Empty
MessageSujet: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Ryu arriva donc à l'entrée de sa maison. Il était toujours accompagné de Temari. Il était quand meme surpris qu'elle n'habite finalement pas aussi loin de chez lui.

"Finalement nous n'habitons pas si loin que ça, moi qui pensait tout autre chose. Entre nos deux habitatiosn, il doit y avoir à peine cent mètres... Mais j'hésite à rentrer, ça va me faire tout bizarre."

Puis Ryu se mit à regarder l'extérieur de sa maison comme pour se remémorer des souvenirs. Effectivement, beaucoup de moment clés lui revinrent à la tête. C'est comme si, il revivait son enfance, cela lui faisait cette effet à chaque fois qu'il revenait de mission.

"Au moins j'aurais qu'a repérer ta maison maintenant pour savoir où se trouve la mienne.^^ "

Ryu hésitait encore à entrer à l'intérieur et il dit :

"Tiens tu veux entrer? Mais ça risque d'être poussiéreux, vu que ça va faire quatre mois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

*Elle était contente qu'ils aient retrouvé sa maison, et en marchant vers la porte, elle regardait l'extérieur... Elle ne payait pas de mine mais en même temps, il n'avait pas l'air d'y venir souvent, ce qui expliquait son état. Mais, la maison dégageait une sorte de chaleur qui donnait envie d'y entrer...*

C'est vrai qu'on habite pas très loin... mais, c'est pas sûr que tu retrouves ma maison aussi... alors XD

*Elle était maintenant à côté de Ryu, sur le pallier, et elle voulait vraiment rentrer, aussi quand il lui demanda, elle lacha*

Oh oui ^^... enfin je veux dire, oui bien sûr ! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Quand Ryu demanda àTemari si elle voulait entrer, il fut surpris quand meme de sa réaction.

*..mmh..?*

Il passa sa clé dans la serrure et touran la poignet de la prote qui grinçait rien qu'en la tournant. En entrant il alluma la lumière, elle marchait parfaitement, vu qu'il ne venait quasiment jamais passer de temps ici depuis quelques années. L'installation était neuve mais l'état des murs étaient une tout autre histoire. Ryu et Temari durent traverser un petit couloir avant de débouler dans une bifurcation. effectivement, il y avait beaucoup de poussière et Ryu ne voulait pas s'en occuper devant son invité sinon ça allait se propager dans toute la maison. ils entrèrent dans la salle de séjour; meme les canapés étaient immaculés de poussière et il voulait que Temari se mettent à l'aise.

"Bon attend je reviens, reste ici."

Il alla dans la cuisine pour prendre un chiffon. il revint ensuite dans la salle de séjour pour nettoyer correctement les canapés afin que Temari puisse s'assoir dessus. Il nettoya la plupart des objets qui se trouvaient dans le salon.

"C'est un peu plus propre ici, tu peux t'assoir maintenant. met toi à l'aise. Je vais voir si je peux faire du thé et s'il est pas périmé."

Il reparti à la cuisine et effectivement, le thé n'était pas encore périmé, il y avait encore un bon mois avant la date limite.

*jai de la chance..*

Il nettoya les tasses correctement et prépara le tout. Il voulait que son invité soit bien à l'aise. Ainsi il ramena le tout avec lui et le posa sur la table de la salle. Ryu s'assit à son tour sur le canapé posant son épée à coté de lui.

"J'aurais voul ute faire visiter un peu la maison mais disons que c'est pas le moment vu la poussière. Peut etre une autre fois. En tout cas j'aurais du boulot demain matin.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

*Temari regarda en passant l'état de sa maison, même s'il y avait une couche épaisse de poussière, tout était bien rangé. Ils arrivèrent dans le salon et Ryu s'empressa de nettoyer un peu. Elle se sentait génée, et regretta un peu d'être entrée, elle aurait peut etre due le laisser seul... ELle voulut lui dire d'arrêter mais il avait déjà fini, et était reparti dans la cuisine. Elle regarda au tour d'elle et finit par s'asseoir un peu génée quand même...Il revint avec du thé et elle lui dit en souriant*

Tu sais, je voudrais pas te géner en fait...

*Elle commença à regarder un peu partout dans le salon*

En tout cas c'est joli chez toi ^^ quand c'est propre ça doit etre magnifique ^^". Merci de m'avoir fait entrer ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:13

Temari venait de faire un compliment à Ryu, elle trouvait sa maison quand meme joli. Ryu se mit à esquisser un sourire.

"Merci du compliment mais ne sois pas gêné, je te l'ai proposé donc ça ne me dérange pas. Puis ça me change de ma solitude quotidienne. Tu dis que j'avais de la chance quelque fois de pas avoir de frères ni de soeur mais moi je pense que la plus chanceuse c'est toi.. Enfin bref, demain il va falloir que je dépose mon rapport de mission chez le kazeKage, pff la flemme d'y faire."

Il prit le thé et se mit à le siroter parce que c'était quand meme assez brulant. Peut etre l'avait-il laissé trop longtemps sur le feu? Ryu posa ensuite la tasse et pris son épée. Il le dégaina et se mit à le nettoyer comem s'il en prenait soin. C'était surement son seul compagnon dans toutes ses missions. Il avait l'habitude de faire que des missions en solitaires. Meme en mission, il était seul...

"En tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir plus fait ta connaissance, au moins je connaitrais bien une personne du village. Puis si ça se trouve, on se retrouvera peut etre dans une meme équipe assigné à une mission."

Ryu remit son épée dans son fourreau et l'accrocha au mur. Il avait l'habitude de le mettre à cette endroit quand il rentrait de mission les rares fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

*Elle prit une tasse de thé, voulut en boire mais faillit se brûler,ce qui la fit tousser et elle faillit renverser sa tasse*

Oups... désolée, vraiment...

*Elle posa la tasse sur la table pour éviter de faire une bêtise avec puis commença à jouer avec ses doigts*

Mais... tu parles comme si tu ne connaissais personne du village, pourtant tu es né ici non? et tu ne connais absolument personne? Enfin, je suis contente aussi de t'avoir rencontré ^^

*Elle reprit sa tasse de thé, à présent il était moins chaud et buvable du coup mais elle prit une gorgée avec précaution*

Ce serait bien si on était en mission ensemble oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:41

Temari se demandait si Ryu connaissait des gens de cette ville s'il avait des amis ou qu ique ce soit d'autre. Il lui répondit simplement :

"Bah je connais beaucoup de ninja, mais mon tempérament solitaire fait que je suis pas sociable. Je ne parle qu'à très peu de gens sauf si c'est pour leur demander quelque chose d'utile."

Il s'asseya à nouveau sur le canapé et prit sa tasse de thé pour siroter encore une fois. C'était encore un peu trop brulant :

"De plus avec les missions que je fais majoritairement en solitaire et le fait que je ne rentre pas souvent au village, je n'ai pas beaucoup d'occasion de me faire des amis. Mais je ne doute pas de la gentillesse des gens de ce village."

Il reposa sa tasse de thé sur la table, Ryu attendait qu'il refroidisse un peu encore avant de le reprendre :

"En fait tu es quasiment la première personne avec qui j'ai bien discuté depuis bien longtemps. De plus c'était vraiment par pur hasard que l'on s'est rencontré à l'entrée du village. Mais apparemment mon cas devrait changer, je devrais etre plus présent au village et ferait surement plus de mission en équipe. Les missions en équipe relève un pourcentage de réussite plus élevé qu'en solitaire. Enfin je verrais bien tout ça demain si j'aperçois le KazeKage."

Ryu reprit sa tasse de thé, il avait l'air moins brulant, ainsi il se mit à le boire tranquilement à présent. Cela lui faisait du bien d'avoir pu rentrer chez lui et discuter calmement avec une camarade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

*Temari écouta Ryu avec attention. Elle trouvait quand même bizarre qu'il se dise peu sociable, alors qu'elle avait passé la soirée avec lui, et n'avait pas remarqué quelque chose comme ça. Elle se demandait aussi où étaient ses parents, mais se dit que c'était peut etre maladroit de lui demander ça, alors elle se dit qu'elle lui demanderait plus tard peut etre ^^"*

C'est vrai que c'est un drôle de hasard qu'on se soit rencontrés... dire que j'ai faillit ne pas passer par là... j'ai dû retourner sur mes pas parce que j'avais oublié quelque chose ^^"... tu imagines, on ne se serait surement jamais rencontrés peut être... Mais bon

*Elle sourit puis commença à boire du thé, qui était juste à la bonne température*

Au fait, si jamais je vois Gaara, je lui dirais que tu souhaites le voir. Mais, depuis qu'il est Kazekage je ne le vois plus beaucoup... ^^"

*Elle continua à boire son thé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

"Ah bah c'ets ça d'etre chef de tout un village. Etre KazeKage si jeune... Ca doit lui en faire du travail en tout cas, moi j'aimerais pas le devenir. A part peut etre pour etre reconnu comme le ninja le plus puissant du village.. et protéger tout le monde "^^

Ryu reposa sa tasse de thé, il venait de la terminer. Il adorait quand meme assez le thé, et il trouvait que ça détendait bien plus que de l'alcool. Et c'était surtout bien plus sain pour le corp.

"De toute façon si je ne trouve pas le KazeKage, je poserais les dossiers à son bureau, il lira le rapport quand il sera là, ce n'est pas trop un problème."

Ryu s'affala sur le canapé, il était très fatigué. Et n'avait plsu envi de bouger, il faisait son feignant maintenant. Il regardait autour de lui et il trouvait que sa maison avait quand meme assez bien gardé son esthétique malgré toute la poussière qu'il y avait.

"En tout cas j'espère que le thé est à ton gout. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:55

*C'est vrai que l'envie de Gaara de devenir Kazekage avait d'abord surpris Temari, mais à présent elle comprenait que c'était ce qui le faisait avancer, grâce à cela il avait pu redevenir plus... humain. Elle se trouva horrible de penser une chose pareille mais après tout c'était la pure vérité. Grâce à cela, Gaara était devenu plus maître de lui même... Elle regarda Ryu*

C'est vrai que Kazekage n'est pas une tâche facile et au début, beaucoup de gens se demandaient comment il allait remplir ses fonctions si jeune, mais, finalement il a prouvé à tous qu'il en était capable ! Je pense que pour lui c'est essentiel de pouvoir protéger le village... C'est un bon Kazekage en tout cas ^^, et je ne dis pas ça parce que c'est mon frère ^^ !

*Elle se tut puis recommença à boire du thé, Ryu lui demanda si elle le trouvait à son goût, elle lui dit alors en souriant*

Oui, je le trouve très bon ^^ encore merci de m'avoir fait entrer !

*Elle remarqua que Ryu avait l'air fatigué (enfin, plus qu'avant) et se dit qu'après avoir bu son thé, elle le laisserait tranquille chez lui ^^"*

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

"Eh bah de rien c'était tout à mon honneur, je n'ai jamais reçu vraiment d'invité ici depuis la mort de mon tuteur. Donc disons que ça me change de ma solitude."

Ryu commençait à avoir les paupières qui devenaient lourdes. Il n'avait meme pas entendu la dernière phrase de Temari. Quand il était fatigué, en général, il dormait directement mais là, la nourriture au restaurant, le fait d'avoir marcher pendant beaucoup de temps et aussi le thé lui provoqua son sommeil.

Il ferma donc les yeux pendant un moment et tout à coup il les rouvrit car il savait qu'il était en train de s'endormir et il dit :

"Oulà! Je sens que je vais m'endormir là! Je pense que je vais bientot rejoindre le royaume des songes, vu comme je suis bien fatigué. On peut dire en tout cas que j'ai beaucoup marché moi depuis mon retour de mission."

Ryu était effectivement épuisé, tout ce qu'il avait fait commençait à se sentir à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:39

*Elle vit que Ryu était à deux doigts de s'endormir et le regarda en souriant. Puis au moment où elle se dit qu'elle allait le laisser, il ouvrit les yeux. Ce qui fait que Temari était à la fois surprise puis génée, et rougit un peu*

Oui, je suis désolée si tu as beaucoup marché, c'est en partie ma faute ^^"

*A nouveau, Ryu eut l'air absent et ses paupières commençaient à se fermer toutes seules. Temari se leva donc en posant sa tasse sur la table*

Bon je vais y aller alors, te laisser te reposer ^^ surtout si tu dois faire un rapport demain concernant ta mission.

*Elle regarda le plateau où se trouvait les tasses et le thé, et se dit qu'elle devrait l'aider. Puis, elle se dit qu'elle ne savait même pas où se trouvait la cuisine. Ceci la fit ammener à penser qu'elle ne se souvenait plus où était l'entrée non plus, et donc ne savait plus ar où sortir. Elle aurait voulu éviter à Ryu de marcher un peu plus. Elle se sentit du coup honteuse de ne pas avoir fait plus attention que ça et commença à rougir en disant d'une petite voix*

Euh... par contre tu ne voudrais pas me raccompagner à la porte ?

*Puis, en se rendant compte que son attitude pouvait porter à confusion, elle se mit à rougir encore plus*
Rah mais arrête de rougir voyons qu'est ce qu'il te prend ><
*Elle lui sourit puis fit, en regardant vers le canapé*

Ah mon éventail j'ai faillit l'oublier ^^""""""... je crois que je suis aussi un peu fatiguée...

*Elle l'accrocha dans son dos, puis regarda Ryu en attendant sa réponse, et en espérant un peu qu'il soit tellement fatigué qu'il n'ait pas remarqué qu'elle rougissait... Enfin, on peut toujours espérer -_-'*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:51

Ryu était en train de s'endormir, il allait etre propulsé au royaume des rêves. Mais il entendit la voix de Temari, ce qui le réveilla. Elle lui demandait de la raccompagner, Ryu enait à peine de s'envoler qu'il raterissait déjà.

"oui, pas de problème, laisse moi deux secondes pour me lever et un peu me réveiller... Je susi tellement fatigué que j'en ai la flemme à me lever arf.."

En effet il avait du mal à se lever, c'était un vrai feignant apparemment. Il se leva tant bien que mal tout en se frottant les yeux et il dit :

".. je pense que l'entrée de la maison est par là.. Oui enfin je pense que c'est par là du moins.. je l'espère..."

Il ne savait meme plus ce qu'il disait et quand il marcha, il accrocha son pied au pied de la table et tomba la tete la première... La ça l'avait définitivement réveillé et il avait à présent une bosse sur le visage. Il se releva avec un air tout surpris et dit :

"Bon je crois que maintenant je suis réveillé. Désolé mais je planais encore.. T_T. Bon je vais te raccompagner à la sortie."

Il raccompagna donc Temari à la prote de chez lui et lui dit :

"Tu feras attention en rentrant, enfin je pense que tu n'as aps besoin que je te dise ça de toute façon. Et puis, ben.. On se dit à la prochaine alors.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

*Temari suivait Ryu quand celui-ci tomba. Elle fut surprise et voulait l'aider à se lever et voir s'il allait bien mais il s'était déjà relevé ^^. Quand elle vit la tête qu'il faisait en se relevant, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, puis elle reprit son sérieux et se demanda s'il allait bien... Ils étaient arrivés à la porte, elle lui sourit alors en lui disant*

Oui je pense plutot que ce sont les gens qui me croisent qui doivent faire attention XD !

*Elle regarda la bosse que Ryu avait*

Si tu veux, il y a un magasin où ils vendent une crème qui fait des miracles sur ce genre de blessure... enfin, ce n'est pas si grave ^^, tu as du voir pire !

*Elle sortit en lui souhaitant une bonne nuit puis s'en alla*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

Temari venait de partir, Ryu lui souhaita bonen nuit et partit se coucher. Il était très fatigué, et repensais déjà la dur journée de demain qui l'attendais. Nettoyage et redaction de rapport, le pire qui pouvait l'attendre. Enfin bref, il monta à sa chambre et nettoya un pe usa chambre poussièreuse.

Pendant qu'il nettoyait il aperçut la photo de ses parents qui regorgeaient de poussière ainsi que la photo de lui avec son dernier tuteur. cela lui rappela beaucoup de souvenir lointain et ces souvenirs provoqua en lui une nostalgie qui le fit pleurer. Ce n'était pas courant de le voir pleurer mais en des moments pareils, cela pouvait arriver.

Il reposa les photos en les regardant une dernière fois.

"... j'espère au moins que vous etes en paix la haut tous les trois. Vous me manquez beaucoup vous savez... Regardez moi de la haut..."

Ryu se dirigea vers son lit et éteint la lumière. Il était temps pour lui d'aller enfin dormir et se reposer après sa mission. Il s'endormit donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:29

C'était le matin, le soleil brillait à la fenêtre de Ryu. Les premières lueurs venaient se poser sur son visage encore endormit. Il dormait profondément après tout c'était normal vu la fatigue qu'il avait accumulé toute la nuit dernière. Il ne tarda pas avant de bientot se réveiller grâce aux rayons du soleil qui l'éblouissait.

Il se réveilla petit à petit avant de comprendre que c'était déjà le matin, la nuit était passé si vite pour lui, et apparemment il n'avait pas eu de nuit agité. Il se leva après etre resté au mons cinq minutes dans son lit à réfléchir. Quand il se leva il se mit à la fenêtre, le village de Suna était magnifique sous les rayons de l'aube. Il repensa tout de site à ce qu'il devait faire :

"Aahhh.. Ce rapport à rédiger... Et cette maison à nettoyer... Tout ça va me prendre beaucoup de temps mais je pense que je m'en sortirais.. Mais avant tout, je vais prendre mon petit déjeuner en espérant que rien ne soit périmé.."

Il descendit à la cuisine et regarda dans le réfrigérateur ce qu'il y avait de bon. Il y avait la moitié des aliments qu'il fallaient mettre à la poubelle Mais il resta encore quelques aliments d'encore comestibles apparemment.

"Bon.. Je vais me contenter de ça.."

Il prit donc son petit déjeuner et en même temps il commença à rédiger son rapport. Sa mission s'était déroulé entre le pays du feu et le village de l'herbe. Il était chargé d'infiltrer un campement ninja entre les deux frontières qui recélaient des ninjas recherchés par le village de l'herbe. Il avait effectué la mission seul et au final, tout s'était terminé par un carnage, les ninjas ennemis ayant pu découvrir que Ryu n'était pas vraiment un des leurs mais leur plan furent dérobés par Ryu qu'il intégra au rapport. Ces ninjas avaient beaucoup d'informations sur les cinq grands pays ninjas.. Et apparemment ils essayaient d'organiser une quatrième guerre mondiale secrète.

"Ces idiots pensaient que mettre en conflits les grands pays comme ça allait etre facile sans que personne ne s'en aperçoive. Suna avait bien fait de m'envoyer la-bas, Cela aurait pu etre dangereux.. Surtout qu'il détenait quelque chose qui semblait très louche."

Ryu sortit un bouquin de ses affaires et ouvra les pages. C'était en fait un Bingo Book sur les meilleurs ninjas de tous les pays. Ainsi que sur les ninjas qui avaient désertés récemment. Effectivement, Gaara, Kankuro, Temari étaient présents dans la partie de Suna mais bizarrement il y trouva son visage.

"..mmmhh..."

Il rangea le bouquin à coté de lui et finit de rédiger ce qu'il avait à faire. Puis finalement..

"Ca y est, j'ai fini, c'était moins long que ce que j'avais prévu tant mieux. Je l'apporterai au KazeKage en avant de partir déjeuner à midi dans un restaurant. Cela me permettra de recevoir mes sous de la mission, et avec ce que j'ai fait.. je devrais toucher beaucoup. Au tour de la maison maintenant."

Ryu toujours en pyjama commença à nettoyer la maison de fond en comble. Heureusement pour lui qu'elle n'était pas très grande sinon cela aurait été un problème pour lui. Mais finalement il arriva enfin à terminer le nettoyage.

"Maintenant y'a quelque chose d'autre à laver... moi."

Il se mit à prendre sa douche tranquilement, cela faisait du bien de prendre une bonne douche, cela permettait de se changer les idées. Il se brossa les dents ensuite et il enfila à son kimono. Il était déjà bientôt midi :

"Bon.. Encore un peu et je sors emmener mon rapport au kazekage. J'en profiterai, une fois ma paye reçu, de manger au restaurant et de faire des courses."

Il 'assit sur son canapé et patienta jusqu'à midi. Il était en pleine forme cela se voyait surtout après avoir dormi dans un bon lit.. La bas il dormait au sol, cela n'était pas très agréable... surtout pendant quatre mois.. T_T.

Ca y est il était midi, Ryu devait partir à présent tout emmener au Kazekage et aller manger au restaurant.

"C'est parti"

Ryu prit ce qu'il avait ) prendre et sortit enfin de chez lui en route pour une nouvelle journée.

:arrow: Rue de Suna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

*Temari resta un instant sur le pallier, elle était surprise et en même temps touchée par ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas quoi répondre à cela et se demandait même si on devait répondre quelque chose. Elle resta donc là, appuyée sur le mur, regardant ses pieds. Ryu qui avait remarqué cela la regarda d'un air interrogateur et Temari leva alors la tête et le regarda dans les yeux.*

Merci, c'est la première fois qu'on me dit une telle chose...

*Ses yeux étaient brillants, et du fait de l'accumulation des émotions qu'elle avait eu aujourd'hui, elle avait envie de pleurer afin de tout évacuer. Mais elle ne voulait pas faire une telle chose... Elle baissa alors à nouveau la tête, respira un grand coup, puis regarda à nouveau Ryu en souriant*

D'autant plus que tu dois toujours me faire visiter ta maison ! Maintenant qu'elle est propre !

*Elle entra*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

"Effectivement j'ai ma maison à te faire visiter mais je ne le sais pas si t'a remarqué mais j'ai besoin de ton aide déja pour marcher, de plus faut que je me repose. J'attendrais d'etre plus en forme d'accord? Mais reste pas à l'entrée, te gène pas et entre."

Ryu et Temari arrivaient au salon, avec l'aide de Temari, Ryu s'assit ainsi que Temari ensuite :

"il faut que je voyaye l'état de ma main, apparemment la plaie s'est refermée mais c'est toujours douloureux."

IL défit le bandage révélant sa main blessé. Apparemment comme prévu ça saignait plus, Ryu était soulagé.

J'espère que ça cicatrisera vite, mais tu veux boire quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

*Temari était un peu soulagée que Ryu n'ait rien remarqué, ou du moins n'ait rien fait qui aurait pu le laisser penser...*

Ah oui attends je t'aide ^^"

*Elle l'aida à se rendre au salon et regarda l'état de sa plaie à la main*

Tu t'es fait ça comment ? Il faudrait surement nettoyer ça... Tu veux que je m'en occupe ?

*Elle se leva pour aller chercher quelque chose pour le faire, mais se stoppa et lui sourit*

Enfin, si tu pouvais m'expliquer où je dois aller avant !

*Comme il lui demandait si elle voulait boire quelque chose, elle ajouta*

Je suis morte de soif et toi aussi je suppose mais ne bouge pas ! Tu me dis où je dois aller pour chercher tout ça et je me débrouille, d'accord ? Il vaut mieux que tu restes assis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:52

Ryu ne voulait pas laisser son invité tout faire mais il n'avait pas trop le choix et lui dit simplement :

"sors du salon, tu continu tout droit, c'est aprés le couloirs d'entrérs et les escaliers, la porte à gauche. Excuse moi encore une fois de te faire subir ça."

Ryu ne pouvait adresser qu'un sourire de sympathie face à une personne qui l'aidait énormément. Il lui devait beaucoup à présent, et ne pensait pas un jour avoir une dette.

"La trousse de soin se trouve en haut du placard de la cuisine, j'en aurais grandement besoin pour ma main et besoin de ton aide aussi pouur tout nettoyer."

Avant qu'elle parte, il dit en baissant la tete, ses cheveux cachant ses yeux :

"Temari merci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:07

*Temari écouta attentivement les instructions de Ryu, ça ne devait pas être compliqué... Elle avait un mal fou à se repérer dans les maisons, ça l'avait toujours étonnée car à l'extérieur, ça allait... ^^". Elle vit qu'il paraissait géné de devoir lui demander tout ça alors elle lui sourit franchement et lui dit*

ça ne me dérange absolument pas de faire ça ! Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais !

*Elle commença à partir, puis s'arrêta*

Au fait, tu veux boire quoi ?

*Elle continua, en se disant que Ryu lui répondrait bien quand elle serait dans la cuisine. Elle sortit donc tout droit, passa par le couloir de l'entrée et vit les escaliers... elle chercha une porte à gauche et la vit. Elle l'ouvrit avec apréhension. C'était bien la cuisine ! Elle était plutôt fière d'elle ! Elle entra, et commença à chercher la trousse de soins. Elle la trouva assez rapidement. Elle revint au salon avec celle-ci et ce que Ryu voulait boire. Elle regarda sa plaie, puis lui demanda*

Je peux te soigner ? ça va te paraitre bizarre mais ça me détend de faire ça parfois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

Temari avait trouvé facilement la cuisine, elle revint aussitot avec la trousse de soin, Ryu qui avait entendu sa question et lui répondit :

Je voudrais du thé comme d'habitude et jeveux bien que tu soignes ma main merci Temari encore une fois.."

Elle lui prit donc sa main et se mit à nettoyer le sang, Ryu n'avait pas prévu ça mais le fait qu'elle lui prenne la main aussi délicatement le génait et fit rougir un peu. Cela se voyait qu'il était embarassé. Temari leva les yeux et le regarda mais il détourna la tête :

"Si tu n'avais pas été là, je ne saurais pas comment j'aurais fait, merci encore une fois..."

*Temari... Comme toujours t'essaie d'etre très gentille avec moi. J'ai de la chance de t'avoir comme amie...*

hrp : jvé dodo, bonne nuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:27

*Temari commença à soigner la blessure de Ryu, en nettoyant sa plaie. Comme Ryu ne disait rien, elle le regarda mais celui-ci détourné la tête et elle remarqua qu'il rougissait un peu. Elle était un peu surprise mais sourit. Lorsqu'il la remercia à nouveau, elle se sentit un peu génée. Elle se concentra donc sur la blessure de Ryu et lui répondit*

Arrête de me remercier sans cesse... ce n'est pas la peine.

*Elle releva la tête et le regarda pour lui dire*

Et en plus, ça me gène quand tu fais ça... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me gène...

*Elle baissa la tête, rougissant un peu et continua à soigner la blessure de Ryu. Quand elle soignait les blessures, cela lui évitait de penser à d'autres choses, et ça lui faisait un peu du bien... Au bout d'un moment durant lequel elle n'avait rien dit, elle ajouta, sur un ton surpris et assez enjoué*

Tu cicatrises très vite, c'est incroyable ! Je pense qu'un simple pansement devrait suffire, mais il faudra que tu fasses attention à ce que ça guérisse bien et que ça ne s'infecte pas !

*Elle lui sourit et commença à lui bander la main. Quand elle eut finit, elle posa sa main et lui dit en souriant*

Voilà ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:22

Ryu commençait à toucher sa main qui venait d'etre bandé par les soins de Temari, apparemment c'était efficace, il avait du coup moins mal et c'était bien mieux fait que les bandages qu'il avait fait auparavant. Il était content à présent même s'il le montrait pas beaucoup et il dit :

"Nan c'est bon tu ne m'as pas fait mal.. Merc... Euh Je présume que je ne dois pas te remercier pour ça vu que ça te gêne."

Il avait dit ça avec le sourire, il disait ça pour la taquiner un peu mais en disant cette phrase c'était comme une forme de remerciement pour ne pas la brusquer. A présent que sa main allait bien, il lui suffisait maintenant de se reposer pour pouvoir bien récupérer.

"Je me suis faite cette blessure à la main, sur lecoup de la colère, j'ai tellement serré le poinfg que je me suis blesser; Je ne m'attendais pas à avoir perdu autant de sang. Ce qui a expliqué mon moment de faiblesse tout à l'heure quand je me suis écroulé. Voilà tu sais tout."

Il n'avait pas l'habitude d'avoir un bandage à la main, ce qui fit que ça le génait un peu mais le plus important était qu'il ne saignait plus. Il devait juste ne pas faire de mauvais mouvement avec cette main pour ne pas réouvrir la plaie et ainsi reprovoquer le saignement.

"En tout cas pour une première mission d'urgence ensemble, c'était quelque chose je trouve."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:45

*Temari sourit un peu*

Je suppose que je ne peux pas t'empêcher de me remercier alors fais comme tu veux après tout...

*Elle fut surprise par l'origine de sa blessure, il paraissait plutôt calme et posé, elle ne l'imaginait pas trop s'énerver ainsi. Mais, après tout, elle ne l'avait pas vu combattre avant cette fois, alors... Elle lui montra sa main droite, en souriant faiblement. Elle avait frappé un mur tellement fort, sous l'effet de la colère que sa main était enchylosées (je sais pas si ça s'écrit comme ça -_-') et un peu égratignée*

J'ai frappé un mur, après que Sasori soit parti... C'est bête ^^"

*Elle commença à se masser un peu la main avec sa main gauche, puis répondit à Ryu*

Oui, c'est vrai... Et encore, ils ne nous ont pas montré leur vraie force je suppose...

*Elle se tut et regarda par la fenêtre en se pinçant la lèvre inférieure. Elle se demandait toujours pourquoi ils étaient venus, et s'ils allaient revenir.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant