Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Maison de Ryu Tsuruchi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:35

*Temari était encore somnolente quand elle sentit Ryu bouger à ses côtés. Elle n'ouvrit pas les yeux, elle se sentait encore un peu fatiguée... Elle sentit alors les mains de Ryu lui carresser le visage, ça lui faisait du bien et la détendait et la poussait en même temps à ouvrir enfin les yeux. Elle sentait qu'il faisait jour et que le soleil était déjà dans la chambre. Ryu l'embrassa alors sur la joue et elle murmura son nom afin qu'il reste là. Elle ouvrit alors les yeux mais les plissa aussitôt à cause de la lumière du soleil et sourit. Elle essaya de les ouvrir à nouveau, et ce, plusieurs fois de suite. Elle vit alors Ryu qui la regardait et elle lui sourit. Elle s'étira un peu et s'approcha ensuite de Ryu. Elle passa sa main dans les cheveux de Ryu en lui souriant, puis lui dit doucement*

Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as passé une bonne nuit ?... Je n'ai pas pris trop de place ?

*Elle avait envie de l'embrasser mais voulait d'abord entendre sa voix alors elle se mordit la lèvre et fixa celles de Ryu, puis le regarda à nouveau dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Ryu, quand il la vit réveillé, se mit à esquisser un sourire avant de lui répondre franchement.

"Non c'est bon tu n'a pas pris trop de place j'étais parfaitement à l'aise, ne t'inquiète pas. Mais par contre j'ai parfaitement dormi et je ne peux que aller bien en te voyant dès le matin. Et toi comment vas-tu?Ca ne t'a pas fait bizarre de dormir aux cotés de quelqu'un?"

Ryu était en train de la regarder, puis se mit à l'embrasser car il en avait très envi. Ensuite il se mit hors du lit et se mit à s'étirer vivement. Il avait l'air d'avoir rouillé mais en fait cela lui faisait toujours cet effet dès le matin. Après il se retourna pour regarder Temari qui semblait pensante. Et il dit :

"Tu veux te lever peut etre? Ou bien non? tu veux encore attendre un peu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:32

*Ryu lui sourit alors et lui dit qu'il avait bien dormi en sa compagnie, elle lui répondit alors*

Moi ça va oui merci... Et non, ça ne m'a pas fait bizarre de dormir avec toi... je faisais ça de temps en temps avec mes frères ^^". Mais je dois reconnaitre que j'ai mieux dormi avec toi qu'avec eux !

*Elle voulait l'embrasser et à ce moment-là, comme s'il avait lu dans ses pensées, Ryu l'embrassa alors. Ryu sortit ensuite du lit, elle souriait mais était en même temps un peu déçue. Il commença à s'étirer ce qui donna à Temari l'envie de faire de même. Elle s'étira, toujours allongée dans le lit puis regarda Ryu. Elle passait son doigt sur les couvertures pour s'occuper et était dans ses pensées. Ryu lui parla alors, lui demandant si elle voulait se lever ou rester ainsi. Elle hésita un instant, puis toujours sur le lit, elle s'avança vers Ryu, se mettant à genoux. Elle se redressa pour être un peu plus haute et passa sa main dans les cheveux de Ryu puis l'embrassa. Elle lui répondit ensuite*

Non, je veux bien me lever maintenant ! ça vaut mieux et en plus... je meurs de faim ! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

"Daccord, bon bah on va se lever alors. C'est vrai que je meurs de faim également mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose dans le frigidaire. Après avoir vu ton frère, il va falloir que j'aille faire quelques courses.

Ryu sortit du lit, le soleil brillait à son summum durant cette matinée. Ryu le regarda meme si ses lueurs l'aveuglaient un peu. Il se mit ensuite à la fenetre et regarda SUna qui était magnifique sous les lueurs de l'aube. Des gens étaient déjà dehors de si bon matin, comme toujours. La ville était très magnifique et n'avait rien à envier à Konoha ou d'autre villages cachés. Ryu quitta ensuite la fenetre et dit :

"Alors tu es pret à descendrep our qu'on puisse prendre notre petit déjeuner?"

Elle n'avait pas l'air de vouloir vraiment se lever vu qu'elle était encore assise sur le lit. Ryu la prit par la main délicatement et la conduisit au salon. Apparemment il pouvait marcher normalement maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

*Ryu alla ensuite à la fenêtre et regarda dehors. Temari était encore un peu fatiguée mais elle avait l'habitude, et surtout, elle voulait être avec lui et elle n'arriverait plus à dormir de toute façon. Elle resta assise sur le lit et regardait Ryu tout en réfléchissant. Ryu se tourna soudain vers elle puis lui demanda si elle était prête à descendre et lui prit la main délicatement. Il la tira un peu et elle descendit du lit, en souriant. Ils descendirent ensuite au salon. Elle souria à Ryu et lui dit*

Je vais t'aider ! Dis-moi ce que je dois faire !

*Elle s'avançait déjà vers la cuisine puis lui lança*

Je suppose déjà que tu veux du thé, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:30

"non cette fois-ci je prendrais un bon lait chaud pour le matin. Le thé j'y prend pour le soir, sinon c'est le lait le matin. C'est vrai que je t'ai habitué à ce que je prenne souvent du thé mais là non. moi je vais préparer la table, toi tu fais le reste d'accord?"

Ryu se mit à préparer la table pour le petit déjeuner, il disposa les couverts et tout le nécessaire pour avoir un petit déjeuner bien complet. Il se demandait où en était Temari ainsi il alla voir ce qu'elle faisait.

"Alors t'en est où? t'a fini de ton coté? Parce que moi j'ai fini de faire ce que j'avais à faire. Tu veux un peu d'aide non?"

Ryu ne voulait pas qu'elle fasse tout ici, surtout que c'était son invitée. Cela la gênait un peu qu'ele fasse beaucoup. Il ne voulait pas qu'elle soit comme une personne qui devait se charger des corvées.

"Laisse je vais faire si tu veux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

*Temari allait faire du thé quand il lui dit qu'il voulait du lait. Elle le regarda en souriant.*

Je préfère du thé mais je m'occupe du reste...

*Elle mit donc de l'eau à chauffer, et chercha du lait dans le frigidaire, et le fit également chauffer (ouais bon c'est pour dire quelque chose ^^"). Elle se demanda alors ce que Ryu voulait manger et ouvrit le placard, pour voir ce qu'il y avait... pas grand chose... en même temps, c'était normal, il venait de rentrer après 4 mois d'absence. Elle repensa au fait que cela faisait à présent trois jours qu'ils se connaissaient. Trois jours... elle avait l'impression que sa vie avait été totalement bousculée en seulement deux jours. Son ventre se noua un peu et son coeur se mit à battre à tout rompre à cette pensée. Elle entendit alors Ryu arriver, elle sortit de ses pensées et le regarda. Elle lui sourit au bout d'un instant puis lui dit*

Non, je veux t'aider mais je ne sais pas ce que tu veux manger... en plus, tu n'as vraiment pas grand chose, alors...

*Elle vit alors que le lait allait déborder et elle se dépécha d'aller l'arrêter, puis regarda Ryu en souriant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:37

Effectivement il n'y avait pas grand chose à manger chez lui. Et il n'avait même pas pris le temps de refaire des provisions. C'était bien malin de sa part mais il restait quand même quelques chose à manger de bon pour le matin. Il y avait quelques biscuits encore bon à manger et des pains de mie qui n'étaient pas encore périmés.

"Bon moi je vais me contenter de biscuits, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, faut vraiment que je repense à faire des provisions, sinon je vais mourir de faim chez moi. J'aurais dû quand meme faire quelques courses hier... T_T"

Il regarda plus en détails là où était stocké tout son garde manger et effectivement c'était le vide complet.

"Y'a même aps mes légumes pour me tenir en forme... Je crois bie nqu'à midi c'est au restaurant que je vais devoir manger encore. SI je continue comme ça, je sens que je vais me ruiner avec le restaurant. Il faut sérieusement que je rachète des provisions."

Là il se mit à regarder Temari avec un air un peu gêné, il ne voulait pas qu'elle assiste à un tel spectacle.

"Désolé, j'aurais voulu t'offrir plein de choses quand même en petit déjeuner. Et oti alors tu vas prendre quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

*Temari sourit devant l'air désolé de Ryu. Il tentait désespéremment de trouver quelque chose à manger, puis finalement trouva des biscuits et des pains de mie. Temari était un peu perplexe, mais en voyant déjà à quel point Ryu était géné par cela, elle n'en montra rien. Elle lui dit alors en souriant*

Ce n'est pas grave, rassure-toi ! Tu devrais simplement faire des courses plutôt que d'aller au restaurant... Si tu veux, on y ira ensemble ^^".

*L'eau frémissait, Temari coupa le feu et la mit alors dans la théière et elle se tourna vers Ryu et prit les biscuits et les pains de mie pour les amener à table*

Tu viens ?

*Elle se dirigeait vers le salon*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

Pendant qu'ils se dirigeaient vers le salon, Ryu pensait longuement à la gentillesse de Temari. Il n'avait jamais rencontré de personne aussi gentille qu'elle depuis le décès de ses parents. Une fois arrivé, ils s'assèyerent et Ryu lui adressa la parole :

"Tu n'es pas obligé de m'accompagner tu sais mais ça me ferait plus que plaisir que tu m'accompagne"

Il posa sa main sur le front de Temari et dit d'un air sérieux mais d'une voix calme :

"Tu es extrement gentille. Je ne sais pas quoi dire face tout ce qui m'arrive à tes côtés. Je pensais encore hier que la solitude rendait plus fort, moi qui en avait l'habitude. Alors que toi tu ne l'a jamais été grace à tes frères et c'est ce détail qui fait que tu es si extraodinaire et plus forte que moi."

Ryu reposa sa main sur la main de Temari. Il semblait songeur...

"Tu crois que ce que je pense désormais est vrai?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

*Temari arriva dans le salon et mit tout sur la table où Ryu avait déjà posé les bols et les couverts. Elle le regarda, il avait l'air pensif, elle se demandait ce qui pouvait bien occuper son esprit. Ils s'assirent alors et Ryu lui parla, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il posa sa main sur son front. Ce geste, l'empêcha de parler, comme souvent quand il la touchait, comme si elle n'avait plus besoin de mots pour s'exprimer ou que les sensations qu'elle ressentait étaient si fortes que les mots ne parvenaient plus à sortir. Il la regardait et avait l'air sérieux, il parla à nouveau puis posa sa main sur la main de Temari, l'air songeur. Elle lui répondit alors*

Tu sais, les moments de sollitude existent toujours... mais c'est vrai qu'on ne peut pas devenir vraiment accompli si l'on est toujours seul

*Elle baissa les yeux, l'air un peu désolé*

Je ne sais pas si je suis si extraordinaire que tu le penses...

*Elle le regarda à nouveau*

Ryu, tu es la meilleure personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne sais pas comment le dire, avec toi, je me sens bien... comme jamais... C'est comme si j'arrivais à être enfin moi-même... je n'arrive pas vraiment à expliquer ce que je ressens... je n'ai pas trop l'habitude surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

"La meilleure personne que tu aies rencontrée? Merci du compliment, mais tu dois pas bien etre difficile pour trouver une personne bien."

Il détourna la tête,ferma les yeux et se remit à la regarder avec un sourire esquissé.

"Je suis froid quelque fois, je peux avoir mauvais caractère et même etre très chiant. Je suis loin d'être facile à vivre, mais ce que t'a dis... je l'ai vu que c'était sincère dans tes yeux. Meme si tu arrives pas à l'exprimer avec tes mots, l'essentiel c'est que..."

Il prit la main de Temari et la posa sur le coeur de Temari :

"Tu puisses l'exprimer avec ton coeur. Une personne qui tient à toi saura toujours te comprendre ne t'en fais pas, et je crois t'avoir bien compris cr je tiens à toi. Ne sois pas tracassé et exprime le tout avec ton coeur... les mots viendront plus facilement après."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

*Temari essayait de mettre des mots sur ses sentiments mais n'y arrivait pas... Elle ne le faisait que très rarement et était un peu prise au dépourvu.*

Ryu, la seule chose dont je suis sure c'est que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un.

*Elle s'approcha de lui pour l'embrasser puis posa son front sur le sien et enfin baissa la tête*

Mais aussi, j'ai un peu peur... tout s'est passé si vite ! Je suis un peu prise au dépourvu, tout se bouscule un peu tu comprends ? Et surtout, j'ai besoin de toi... j'ai l'impression que si je suis loin de toi, je suis incomplète... par exemple, si tu n'avais pas accepté de dormir avec moi cette nuit, je ne sais pas si je serais parvenue à trouver le sommeil. C'est la première fois que je me sens attachée à quelqu'un comme ça... c'est très agréable, mais en même temps perturbant...

*Elle le regarda dans les yeux*

Mais si j'écoute mon coeur, je n'entends que ton nom et aussi...

*Elle rougit un peu, et s'approcha de Ryu pour lui murmurer dans l'oreille*

Je t'aime...

*Elle s'éloigna pour le regarder en face et dit dans un souffle, comme si c'était le dernier mot qu'elle parvenait à dire*

Ryu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Ryu l'avait écoué attentivement. Elle avait raison sur toute la ligne, c'est comme si elle lisait en Ryu car c'était exactement la même chose pour lui... Il plissa les yeux, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.
Puis il prit la main de Temari, et la posa contre sa joue. Il dit :

"Je comprend parfaitement, c'est la même chose pour moi. La vie peut etre tellement imprévisible.. Mais nous réussirons à franchir tout ça.. main dans la main, nous suremonteront les obstacles. Et j'en ai la force car je suis avec toi et... je t'aime Temari également..."

Il prit la main de Temari et la posa contre son coeur. Ensuite il s'avança vers elle et l'embrassa... longuement. C'était un baiser qu'ils partagèrent pendant quelques minutes. Ensuite Ryu arreta et posa son front contre le sien et la regarda avec assurance et sourire.

Il la regarda et on pouvait voir que ses yeux brillaient rien que pour elle, c'était différent de d'habitude comme si c'était un nouveau visage, un nouveau regard... il était rassuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

*Temari n'arrivait plus à parler, elle était un peu émue d'avoir pu dire tout cela à Ryu... Il restait d'ailleurs silencieux, puis lui prit la main et la posa sur sa joue. Temari le regarda et sourit. Il lui parla ensuite et ce qu'il dit émut beaucoup Temari, elle sentait son coeur qui battait à nouveau fort. Ryu prit alors sa main et la mit sur son coeur puis il l'embrassa. Ce fut comme si par là elle arrivait à lui faire sentir ce qu'elle éprouvait et qu'elle ne parvenait à dire. Le baiser dura, mais elle ne parvenait pas vraiment à se détacher des lèvres de Ryu... Quand il s'arrêta, Ryu posa son front sur le sien et la fixa en souriant. Son regard était quelque peu changé, d'habitude, il était plutôt froid et distant mais là ses yeux semblaient briller et surtout, Ryu souriait. Temari se sentait si bien à ce moment-là qu'elle ne parvenait plus à penser, elle ne pouvait que regarder Ryu. Elle dit doucement*

Ryu... je suis si bien avec toi... je voudrais rester ainsi pour toujours...

*Elle était si émue qu'elle aurait pu pleurer... pleurer de joie, elle n'avait jamais compris comment cela était possible avant, mais là... Elle ferma alors les yeux et sourit tendrement puis posa sa tête sur l'épaule de Ryu tout en l'enlaçant. Elle pouvait sentir l'odeur de Ryu, entendait son souffle. Tout cela l'appaisait et elle resta ainsi quelques instants. Elle ouvrit ensuite les yeux et se dit qu'elle devait revenir un peu à la réalité... Elle regarda alors Ryu et lui dit*

On devrait peut être manger si tu veux aller t'acheter quelque chose à manger ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:40

Ryu tendit la main en direction de la table où était disposé le petit déjeuner, il n'avait pas envi de sortir maintenant sans avoir pris son petit déjeuner. Il avait faim et meme si les biscuits n'allaient pas forcément le rassasier, il voulait quand meme déjeuner avant de partir.

"Nous avons déjà un petit déjeuner à prendre avant de sortir non? Ce serait bête d'avoir préparé tout ça et au final de ne rien manger. De plus je ne sors jamais avec le ventre vide."

Il se dirigea donc vers la table et s'assit sur une chaise, il était prêt à prendre son petit déjeuner et attendait que Temari la rejoigne. Ainsi il dit sans qu'elle ait eu le temps de réagir à quoi que ce soit :

"Alors tu viens manger? Ca va refroidir. Après on prendra notre douche et on sortira enfin. Il fait très beau dehors, le soleil surplombe le village."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

*Temari aussi voulait manger, elle avait d'ailleurs assez faim. Elle lui sourit donc et se dirigea vers la table pour s'asseoir également. Elle se servit du thé en répondant à Ryu*

Moi aussi j'ai faim. Je ne comptais pas sortir tout de suite (et oui t'as mal lu :p)...

*Elle regarda par la fenêtre. Le soleil tapait déjà fort, alors qu'on était encore tôt le matin*

Il va encore faire très chaud aujourd'hui...

*Elle avait dit ça d'un air pensif. Elle commençait un peu à tourner en rond dans ce village... Elle espérait qu'elle aurait une mission bientôt, même si elle ne voulait pas quitter Ryu. Peut-être qu'ils pourraient avoir une mission ensemble, qui sait ? Elle le regarda à nouveau puis lui sourit. Elle commença alors à boire son thé et à manger*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

(Arf... Effectivement)

Ryu et Temari était en train de manger le petit déjeuner. Effectivement les biscuits n'étaient pas très suffisant pour un petit déjeuner bien complet comme il se doit. Mais pourtant il fallait faire avec, ainsi Ryu termina de manger son petit déjeuner et il semblait encore pas rassasier... Il se tint le ventre.

"Arf j'ai encore faim, tout ceci ne m'a pas totalement rassasier... Faut vraiment que je les fasses ces provisions, sinon je risque d'avoir quelques problèmes plus tard."

Il regardait sur la table s'il n'y avait pas encore quelque chose de bon à manger, mais bon, il voulait se tenir correctement à table et le fait de chercher encore quelque chose à grignoter, il pensait que ça aurait fait passer une mauvaise image de lui-même ainsi il ne fit rien et attendait que Temari termie son repas, mais il décida d'aller prendre sa douche pour faire gagner du temps.

"Je vais aller prendre ma douche pendant que tu termine ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

*Il n'y avait vraiment pas grand chose à manger, heureusement qu'elle ne mangeait pas beaucoup... Et puis, surtout, depuis hier elle n'avait plus vraiment faim... c'était étrange... Ryu avait fini de manger, même s'il disait qu'il avait encore faim. Il finit par se lever pour aller se doucher. Temari avait elle aussi presque fini mais elle ne dit rien. Avant qu'il ne soit parti, elle le retint par la main*

Attends...

*Elle avait fait ça sans s'en rendre compte et du coup avait baissé la tête en rougissant. Maintenant, autant continuer après tout... Elle se leva et posa sa main sur le visage de Ryu pour qu'il la regarde. Elle lui sourit et l'embrassa. Puis elle s'écarta en souriant et lui dit*

C'est bon ^^ à tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:53

Ryu était tout de même surpris du geste de Temari, il se mit à rougir étonné, les yeux grands ouverts et quand Temari lui dit qu'il pouvait prendre sa douche. Il sourit tout en rougissant et fit un signe de la tête comme pour dire oui. Il motna ainsi à l'étage pour accéder à la salle de bain et il repensait au geste de Temari avec le sourire aux lèvres.

"..."

Il arriva à la douche, ainsi il prit sa douche. Il mettait du temps quand il prenait une douche car il aimait bien les sensations qu'il avait sous la douche. En effet, cela faisait bien plus de dix minutes qu'il était sous la douche et il n'était toujours pas sorti. Et puis finalement il sortit enfin de sous la douche, il était content d'être bien propre et parti dans sa chambre pour s'habiller.

Il enfila à nouveau son kimono qu'il portait habituellement mais celui-là était noir sur le haut,ainsi tout le nécessaire optionnel.(gants de combat, etc..)

"Bon me voilà prêt, me reste plus que mon épée à accrocher."

Il redescendit au rez de chaussé, tout prêt à sortir. Il avait vu Temari et lui souria.

"Tu peux y aller.; désolé pour l'attente.. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

*Alors que Ryu montait pour prendre sa douche, elle repensa à ce qu'elle avait fait... elle avait agi sur un coup de tête... Elle le regarda monter en souriant, et se mordilla la lèvre en repensant à nouveau à ce qu'elle avait fait. Elle finit de boire son thé puis débarrassa la table et fit même la vaisselle. Elle retourna ensuite attendre Ryu dans le salon. Elle regardait dehors pour patienter et soudain, elle entendit que Ryu redescendait. Elle se tourna pour le regarder, il était tout habillé, près pour sortir. Elle s'approcha de lui, sourit et lui dit*

Tu sens bon ^^! Je vais aller prendre ma douche moi aussi alors...

*Elle monta alors et alla dans la salle de bains. Elle entra sous la douche et fit couler de l'eau bouillante sur son visage pendant un moment. Elle baissa ensuite la température et se lava finalement, puis resta encore un moment sous la douche. Elle sortit finalement : la salle de bains était complètement embuée et cela fit sourire Temari. Elle finit par sortir de la salle de bains et retourna dans la chambre pour s'habiller et se coiffer. Elle plia la nuisette que Ryu lui avait prêté et la posa sur le lit, puis elle descendit. Elle vit Ryu, elle avait envie d'aller dans ses bras mais ne fit que lui sourire car elle se disait qu'ils devaient sortir. Elle lui dit alors*

J'ai posé la nuisette sur le lit. Merci encore pour cette nuit ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:11

"D'accord! t'a pas à me remercier pour cette nuit. C'était normal de ma part après tout. ^^. Maintenant que nous sommes prêt, nous pouvons y aller, mais avant toute chose... je dois prendre ça.. Et puis..."

Il se dirigea vers l'endroit où était posé son épée, et l'accorcha à sa ceinture à son dos. Et il se dirigea vers Temari avec un sourire et avec les yeux fermés. Et lui adressa un doux baiser sur le front comme pour la remercier de la soirée et de la matinée qu'ils avaient partagés ensemble. Ce baiser dura un moment, Ryu aimait faire durer les choses qui le tenaient à coeur. Après il s'arreta et dit :

"Alors on y va?"

Temari avait l'air toute étonnée de son geste, ainsi il décida de la regarder longuement dans les yeux et puis il la prit par la main et lse dirigèrent vers la sortie de la maison. Ryu était devant et faisait comem si il la trainait, allant en avant avec un sourire au lèvres toujours les cheveux cachant sa vue. Comment dire? c'était comme s'il avait changé intérieurement dans son coeur et son esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

*Ryu prit son épée puis embrassa Temari sur le front. Ce geste la surpris et elle rougit au début, puis, comme il durait elle ferma les yeux et se détendit. Il la regarda ensuite et lui prit la main. Ils se dirigeaient vers la sortie, Temari était vraiment contente et riait un peu. Soudain elle pensa à quelque chose et retint Ryu*

Attends ! Mon éventail ! Je l'ai oublié... dans le salon je crois !

*Elle lui sourit puis courut vers le salon. Elle le vit immédiatement, le mit dans son dos puis retourna voir Ryu. Elle le regarda et sourit à nouveau*

Voilà, on peut y aller !

*Elle posa la main sur la poignée, puis, avant d'ouvrir la porte, elle se tourna vers Ryu et lui sourit. Elle s'approcha et l'embrassa... Elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de le refaire avant longtemps aujourd'hui alors elle voulait en profiter. Elle fit donc durer le baiser, puis finit par quitter avec un peu de regret ses lèvres. Elle le regarda tendrement, prête à partir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

Effectivement Temari avait oublié son éventail, Ryu était tête en l'air, il avait failli quitter la maison en laissant l'éventail de Temari. Mais bon, heureusement pour les deux, elle s'en était rapelé ce qui était normal après tout. Mais maitnenant ils étaient prêt à repartir, mais Temari l'embrassa alors qu'il ne s'y attendais pas du tout.

"On peu dire que tu es du genre à me créer des surprises. Voilà maintenant on peut partir vu que tu as ton éventail. Je pense qu'on devrait déjà aller voir ton frère non? Pour voir comment il se sent et surtout s'il est bien rétabli du poison. mais bon je fais confiance à Sakura-san pour ses qualités de ninja médecin. Enfin bon, on verra ça une fois en route, allons-y!"

Ryu ouvirt la porte d'entrée et les deux ninjas sortirent de la maison. Il ferma la porte à clé et admira la ville; Il fut notamment impressionné par le nombre de gens qu'il y avait dehors si tôt le matin.Ainsi il commencèrent à prendre la route en direction de leur prochaine destination dans les rues de Suna.

:arrow: Rues de Suna

(hrp : je te laisse faire le topic dans les rues de Suna ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:16

Ils venaient d'arriver à sa maison.

"Met toi à l'aise^^

Ryu en profita pour entrer et déposer toutes ses affaires dans la maison. aaaaah cela faisait plaisir pour lui devoir que son frigidaire était bel et bien rempli et qu'il avait fait de nouveau provision. Tout ce qui était périmé, il le jetta et en profita pour sortir les poubelles. Une fois toutes ces petites corvées de terminés, il décida de s'assoir un peu avant de repartir de la maison et il dit :

"Ca y est j'ai terminé tout ce que j'avais à faire. On peut repartir dorénavant mais je prend le temps de me reposer un peu après tout ça évidemment. j'epsère que je ne t'aurais pas trop fait attendre en tout cas. ^^

Il avait l'air un peu fatigué d'avoir fait seulement ça mais c'était en apparence. Ainsi il se leva quelques minutes pour regarder le ciel qui surplombait le village de Suna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Ryu Tsuruchi   Maison de Ryu Tsuruchi - Page 5 Icon_minitime

Maison de Ryu Tsuruchi
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant